♧Une journée avec lui.. [5]♧

5.1K 168 2.2K
                                    


(Le chapitre est long, j'ai pris mon temps pour réaliser ce chapitre x) il se passe beaucoup de chose dans ce chapitre haha  x) !) Bonne lecture !


_

________________________________________

Pdv de T/p :

On était partis manger des nouilles dans un petit restaurant. La femme qui me servait me regardait bizarrement. Elle fixait mes bras.

Muichiro était en face de moi.

Muichiro : Un problème ?

La femme : Euh non... Excusez moi.

Moi : Ce n'est rien. Dis-je en souriant

Elle repartais après nous avoir servie. On commençait à manger.

Après le repas on etait sortis du restaurant et on discutait...

Muichiro : Tout va bien T/p ?

Moi : Euh.. Et bien oui tout va bien mais je suis un peu stressée...
J'ai peur, je me suis demandé que si je revenais pas de cette mission vivante sa  me ferais vraiment de la peine de pas être la pour vous. Pour Mitsuri, Shinobu, Kyojuro et puis toi. Je vous aime énormément et je n'aimerais pas vous perdre... Si ce soir il m'arrive quelque chose dit à Kyojuro et aux autres que je les ai-

Muichiro : Je ne dirais rien, car tu ne mourra pas ce soir.

Moi : Mais on ne sait jamais...

On marchait dans le silence. Ce n'était pas trop gênant.

Il faisait vraiment nuit. On se baladait depuis un moment pour surveiller le village. Il était à peu près 1h30 du matin.

Soudain on entendais crier une femme à plein poumons.

La femme : ARGHHHHHHHHHHHH !!!

On courra le plus vite possible, on se repérait grâce au cris on était proche et on courait encore espérant ne pas arriver trop tard. On voyait deux silhouettes...
Je vis la serveuse de tout a l'heure avec un démon. Un démon qui avait enfoncé une lame de son katana dans le cœur de la femme. La femme ne bougeait plus. Elle crachait du sang...

Nos regards  se croisaient une dernière fois puis elle tombait sur le sol.

Pourquoi ce démon a un katana ?

Muichiro était a coté de moi puis il s'avança vers le démon, je le suivais.

Soudain je vit le démon nous regarder avec un sourire aux lèvres.

Le démon : Bonsoir, jeune femme comment allez vous ?

Moi : Ta gueule.

Le démon : Oh... Votre réponse me déçoit un peu. Je suis venue dans votre village dans le but de vous rencontrer mais vous n'habitez plus ici apparemment.

Moi : Ta gueule.

Le démon : Je suis vraiment intéressé par vous ma chère... D'ailleurs votre haori vous va très bien vous êtes ravissante ce soir.

Moi : Mais ta gueule.

Le démon : Pouvez vous me suivre s'il vous plait ? Monsieur Kibutsuji Muzan vous cherche depuis un petit moment d'ailleurs.

Moi : Crève sale monstre.

Le démon : Je m'appelle Dôma et vous comment vous appelez vous ?

Moi : Mais tu cherche quoi imbécile ? Je ne te suivrais pas.

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant