♡ Retrouvaille [19] ♡

2.2K 81 471
                                    


...

Qu'est-ce qui pourrait être très important ?

[Ellipse]

Il était 23h, la réunion venais de commencer.

Oyakata-sama venait d'arriver.

Sanemi : Bonsoir maître.

Oyakata-sama : Bonsoir mes enfants... Aujourd'hui j'ai décidé de vous réunir parceque j'ai quelque chose d'important à vous dire. J'ai été informé  que le jeune Kamado Tanjiro s'est fait attaquer par une lune démoniaque hier soir. Il est toujours en vie... Je crois que le démon n'avait pas vraiment envie de tueur ce jeune pourfendeur. Ce démon est une jeune femme, elle avait battue Tanjiro. Mais elle ne l'a pas tué elle a préféré discuter avec le pourfendeur. Apparemment elle cherche quelqu'un.

Kyojuro : Elle cherche qui ?

Oyakata-sama : Elle cherche T/p Rengoku.

Moi : Sérieusement ? Et pour quel raison ?

Attend me dit pas que.. C'est vraiment elle ?

Oyakata-sama : Je crois que ce démon c'est ta petite sœur mais je ne peux pas te l'assurer.

Shinobu : Maître, ce démon est-il dangereux ?

Oyakata-sama : Oui je pense.. Il serait préférable de l'élimin-

??? : MADEMOISELLE KOCHO !!

Je me retourna et je vis Kanao courir vers nous. Elle se mit en face de nous, elle avait l'air paniquée.

C'est la première fois que je l'entends parler je crois.. ou plutôt crier.

Sanemi : COMMENT OSE TU COUPER LA PAROLE AU MAITR-

Kanao : UN DÉMON EST ENTRÉ DANS LE DOMAINE !

Moi : Pardon ?

Kanao : CE DÉMON JE L'AI VU ! TANJIRO M'AVAIT DÉCRIT LE DÉMON !

Kyojuro : Et donc ?

Kanao : JE CROIS QUE C'EST LE DÉMON QUI A ATTAQUER TANJIRO HIER ! CETTE DÉMONE A UNE AURA EFFRAYANTE !

Sanemi : On va buter ce démon.

Oyakata-sama : Je vous donne une mission. Vous aurez juste à éliminer ce démon..

Shinobu et Tengen : Entendu !

Le maître repartait.

Moi : Bon j'ai une idée, une va se séparer et faire des groupes de deux.

Giyu : C'est vrai que ça serait plus simple. On retrouverait plus vite ce démon.

Moi : Oui, choisissez votre partenaire. Il faut des groupes de deux.

Shinobu : Tu veux bien qu'on se mette ensemble ?

Moi : Oui, avec plais-

Obanaï : Non, elle va se mettre avec moi.

Il se prend pour qui la ?

Shinobu : Mais elle a dit que-

Obanaï : Elle sera avec moi, Shinobu, tu n'arrives même pas à décapiter un démon.

Moi : Assez..

Obanaï : Tu es faible Shinobu. Alors je pense qu'elle sera mieux avec moi.

Moi : Assez..

Obanaï : Si il arrivait quelque chose à
T/p ça serait de ta faute.

Moi : Assez..

Obanaï : Elle sera donc avec mo-

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant