/!\ Muichiro n'a pas 14 ans dans ma fanfiction, il est légèrement plus âgé. /!\♡ [Muichiro x Reader] ♡
T/p : Ton prénom
C/c : Couleurs des cheveux
C/y : Couleurs des yeux_________________________________________
Je m'apelle T/p Rengoku, je suis une pourfendeuse.
Je me suis fait un ami récemment, il s'appelle Tanjiro Kamado... On réalise nos missions ensemble.
Il transporte un démon avec lui. J'ai été un peut surprise quand j'ai appris que c'était sa petite sœur. Sa petite sœur est assez mignonne elle s'appelle Nezuko. Je l'apprécie énormément je la protégerais.Il y avait également deux autres garçons assez bizarres. Un s'appelle Inosuke il est assez gentil mais très agressif, il a des manières étrange de se comporter. L'autre garçon c'est Zenitsu.
Il se chamaille souvent avec Inosuke.Soudain je vis mon corbeau arrivé.
Je l'avais appeler Kyo...Kyo : T/p Rengoku et Tanjiro Kamado, vous devez vous rendre immédiatement au domaine. Oyakata-sama vous a convoqués. CROAAAA !
Pdv de t/p :
J'ai déjà entendu ce nom quelq- Pardon ?!
Oyakata-sama ?! Mais c'est-
Le chef des pourfendeurs ! Pourquoi veut t'il nous convoqués ? Esque Inosuke et Zenistu vont pouvoir rester à nos côtés ?Moi : Que se passe t'il ?
Tanjiro : Je ne sais pas...
Nous partons en direction du domaine car nous étions convoqués. Je commence à stresser à l'idée de rencontrer Oyakata-sama...
Nous sommes enfin arrivés devant les portes du domaines. Au final Inosuke et Zenistu on décidé de nous suivre.
Le trajet était silencieux pour une fois Inosuke ne criait pas pour rien. Et puis Zenitsu n'interpellais pas les femmes qu'on croisait sur notre chemins.
Nous étions rentrés et nous voyons une jeune femme au cheveux violet s'approchait de nous en souriant.
Shinobu : Bonjour, je m'apelle Shinobu Kocho je- Elle arrêta de parler net elle avait surment du remarqué la présence de Nezuko.
Shinobu : Quesqu'il y a dans cette boite jeune homme ? Demande t'elle
Tanjiro : Euh et bien je-
Moi : Quelque chose.
Soudain Kyo refait son apparition.
Kyo : Oyakata-sama vous attend. Mademoiselle Kocho va vous conduire à Oyakata-sama. CROAAAA !!
Ohhh et bien cette mademoiselle Kocho a l'air énervée. Elle doit avoir compris ce qui se cache dans cette boite dans tout les cas... Sa se trouve même que ce que Oyakata-sama nous a convoqués parceque il sait pour Nezuko. Je ne l'espère pas, et puis je laisserais personne faire du mal a Nezuko de toute façon puis je pense que Tanjiro serais aussi près à donné sa vie pour sa soeur.
Je vis un homme accompagné de deux petite jumelle. A cette instant j'ai compris que c'était Oyakata-sama.
Ohhh mais il fait peur ! C'est quoi ce délire. Comment c'est possib-
Soudain le chef des pourfendeurs prit la parole ce qui me fait sortir de mes pensées.Oyakata-sama : Bonjour mes enfants, aujourd'hui je souhaitais vous voir...
J'ai reçu une information comme quoi un enfant nommé Tanjiro Kamado transportait un démon avec lui. Est-ce vrai mon enfant ?Tanjiro : Euh je-je...
Oyakata-sama attendais une réponse.
Pendant ce temps Inosuke et Zenistu était partis se balader dans le domaine.
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒
Fiksi PenggemarElle s'appelle T/p Rengoku. Elle va avoir la chance de rencontrer les piliers. Elle va également faire la connaissance de pleins d'autre personnes et de tisser des liens avec. Depuis qu'elle est petite elle ignore sa vraie force. - Je crois que je...