♡ Anniversaire [6] ♡

3.6K 152 733
                                    

(C/p) : (Couleur préféré)

_________________________________________

J'était partie me changer.
La robe était de couleur (c/p) avec des petits papillons.

Je rejoignais Shinobu, on sortais de la chambre pour se rendre dans la salle à manger. Une fois arrivée à l'entrée de la salle à manger, on apercevait quelques pourfendeurs ainsi que des les piliers.

Il y avait Obanai, Tengen, Kyojuro, Mitsuri. Il n'était pas tous dans la salle.

Shinobu me prit par la main puis elle se dirigeais vers la porte du salon, la porte donne accès à un petit balcon.

On sortais puis refermais la porte derrière nous.

Moi : Shinobu ?

Shinobu : J'ai pas vraiment eu d'idée...

Moi : Idée de quoi ?

Shinobu : Pour le cadeau de Muichiro...

Moi : Ah mais je peux rien faire moi.

Shinobu : Si, tu est proche de lui tu pourrais me dire si il y a un truc qu'il aime en particulier... Non ?

Moi : Qu'il aime en particulier ? Mmmhhh je ne sais pas...

Shinobu : Je vois. Et d'ailleurs vous deux sa avance bien ? Dit-elle avec un sourire au lèvre

Moi : Qu'est-ce qui avance bien ?

Shinobu : Et bien... Tu a des sentiments pour lui non ?

Moi : HEIN QUOI ?!?!! EUHHH MAIS QU'EST-CE QUE TU RAC-

Shinobu venait de mettre sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier plus fort.

Shinobu : Shhhh

Moi : Désolé...

Shinobu : Alors ? Tu va comme même pas me dire que tu ne ressent rien pour lui ?

Moi : Je n'ai jamais pris le temps d'en réfléchir sérieusement... Je ne sais pas.

Shinobu : Si tu veux mon avis... Je pense que lui il t'aime.

Moi : N'importe quoi... Nous sommes juste ami.

Shinobu : On verra bien avec le temps hehe ! Dit-elle

Moi : Pfff allez rentrons il commence a faire froid ici.

Nous rentrons à l'intérieur, il y avait beaucoup plus de monde que tout à l'heure. Soudain j'aperçois une personne que j'apprécie énormément. Je m'approchais de lui pour le saluer.

Moi : Bonsoir !
Dis-je avec un sourire chaleureux

Tanjiro : Oh ! T/p qu'est-ce que tu fait la ? Dit-il avec son éternel sourire

Moi : C'est pas à moi de te poser la question ?

On se mis tout les deux à rires.

Tanjiro : Kanao est invité et elle m'a demander de l'accompagner...

Moi : Ah d'acco- ARGGHHHHHHH QU'EST-CE QUE ?! INOSUKE !!

Je vis Inosuke en train de manger le dîner qui venait d'être servie. Personne n'avait encore mangé et il n'y à déjà plus rien à manger aprèsent.

Moi : Mais qu'est-ce qu'il peu être sans-gêne celui là !

Je m'approchais de lui les poings serrés. Pendant que lui s'empiffrais.

Je m'arrêtait sec quand je vis une personne rentré dans la salle. C'était Muichiro.

Nos regards se croisais et ne se quittait plus. Il s'avançait vers moi jusqu'à ce retrouver en face de moi.

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant