Pdv de T/p :
Je viens de me reveillé. Je pissais légèrement les yeux. Je remarquais que j'était dans la chambre de Muichiro.
Moi : Quoi ?
J'entendais des bruits dans la salle de bain.
J'entendais de l'eau couler.
Il prend sa douche ? Mais il est quel heure enfaite ?
Quelque minutes plutard je n'entendais plus l'eau couler. Je m'était assise sur le lit.
La porte de la salle de bain s'ouvrit. Un jeune homme sortais torse nu, avec une serviette autour de la taille.
Ce garçon s'était Muichiro.
Muichiro ? Waouh il a des abdos... Enfaite il a un beau corp...
Muichiro : Te gêne pas surtout.
Moi : Hein ? Ah mais toi aussi tu sort a moitié nu. C'est pas ma faute hein.
Il m'ignorait et il avança vers son armoire.
Moi : Tu ne pense pas qui serais mieux que tu te dépêche ?
Muichiro : Me dépêché ? Pourquoi ?
Moi : Tu est à poil sous la serviette imbécile. Prend vite des vêtements et file t'habiller.
Muichiro avait un sourire moqueur.
Mais il veut quoi enfaite ?
Il prenais encore plus son temps.
Moi : Dépêche toi.
Muichiro : J'ai pas d'ordre à recevoir. Je te rapelle que je suis un pilier.
Moi : Et donc ? Je te donne des ordres si je veux. Dis-je avec un sourire narquois
Moi : Bon parcontre tu compte t'habiller quand ? C'est pour demain ? Dépêche toi.
Soudain quelqu'un toquais à la porte.
Je me levais pour pouvoir ouvrir, mais la personne avait déjà ouvert la porte sans que je l'autorise.
Je vis Shinobu.Moi : Tu pourrait frapper avant d'entrer.
Shinobu : C'est ce que j'ai fait.
Moi : Oui et bien tu aurais pu attendre qu'on te dise 《Entrez》 ou bien qu'on t'ouvre. Tout simplement.
Shinobu me regardait et après elle vit Muichiro a moitié nu.
Shinobu : Ouhhh mais T/p comment ça se fait, je ne t'ai pas entendu crier hier. Les murs son fins pourtant~
Moi : Arrête de penser à des choses obscènes s'il te plait. Je n'ai rien fait hier soir à part dormir alors arrête de t'imaginer des trucs.
Shinobu : C'est quoi cette tête ? Tu aurais aimer faire des trucs alors ?! Haha je le savais !!
Muichiro se retourna vers nous.
Moi : Tu peux t'habiller toi ?
Muichiro : Mmhhh oui.
Il partait s'habiller tandis que moi je partait avec Shinobu me balader dans le domaine. Il était 16h quand je me suis réveiller. Actuellement il est à peu près 16h46.
Shinobu : Alors ?
Moi : Quoi ?
Shinobu : Est-ce que tu a réfléchis ?
Moi : Réfléchis pour quoi ?
Shinobu : As-tu des sentiments pour Muichiro ?
Moi : Ah ça ? Non je n'y est pas réfléchis et puis je n'avais pas vraiment le temps d'y réfléchir en même temps.
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒
FanfictionElle s'appelle T/p Rengoku. Elle va avoir la chance de rencontrer les piliers. Elle va également faire la connaissance de pleins d'autre personnes et de tisser des liens avec. Depuis qu'elle est petite elle ignore sa vraie force. - Je crois que je...