♧ Deux Sadiques [20] ♧

2.3K 100 294
                                    

...

Shinobu et Hanae se souriait.

Je pris la main de Hanae et l'emmena directement voir le maître.

Il faisait encore nuit.

Nous avons rejoins Oyakata-sama.

•••

Oyakata-sama : Bonsoir. Comment t'appelles tu ?

Hanae : Bonsoir. Je m'appelle  Hanae.

Oyakata-sama : Bonsoir Hanae. Je souhaitais pour t'annoncer que tu pouvais rester ici avec ta sœur. Tu es ici car je souhaite être sûr que tu n'est pas dangereuse

Hanae : Très bien.

Oyakata-sama : Je vais te poser quelques questions.

Hanae : Allez y..

Oyakata-sama : Est-ce que tu as déjà manger un humain ?

Hanae : Non.

Oyakata-sama : Je reformule. Est-ce que tu as déjà tué un humain ?

Hanae : Euh non.. Enfin je ne suis pas sûre, mais non je ne pense pas.

Oyakata-sama : Tu es une lune démoniaque ?

Hanae : Malheureusement oui.

Oyakata-sama : Pourquoi as-tu attaquer un jeune pourfendeur hier soir ?

On dirait un interrogatoire.

Hanae : Kibutsuji m'a donné une mission. La mission était d'éliminer un certain Tanjiro Kamado.

Oyakata-sama : Mais tu ne l'a pas éliminé.

Hanae : Non... Je n'avais pas envie de prendre la vie de quelqu'un sans raison. Kibutsuji m'a menacé. Enfaite il m'avait dit que ma sœur T/p était en vie. C'était un gros choque pour moi. J'étais si heureuse, je voulais revoir son visage, la serrer dans mes bras. Mais au final il ne pas laisser la rencontrer, il m'a surtout menacé. Si je ne faisait pas les missions, il ferait du mal a T/p.

Oyakata-sama : Je vois... Ça a du être compliqué.

Hanae : J'ai peur qu'il me retrouve moi et ma sœur..

Oyakata-sama : Ne t'inquiète pas, tu es avec ta sœur. Et puis il y a énormément de pourfendeurs ici. Tu es en sécurité. Parcontre il faudrait que tu rentres a l'intérieur avant qu'il fasse jour.

Hanae : C'est vrai.. Merci beaucoup monsieur.

Oyakata-sama : Il faut que tu te trouves une chambre. Demande à ta sœur, elle pourra t'aider. Bonne soirée...

Il repartait.

Hanae : Il est vraiment gentil cet homme.

Moi : Oui, c'est le maître.

Hanae : Comment on fait alors ?

Moi : De quoi tu parles ?

Hanae : Est-ce que j'aurais une chambre ?

Moi : Je vais voir si tu peux dormir dans la mienne. Je ne pense pas que Muichiro soit d'accord. Déjà il faudrait qu'on s'explique.

Hanae : Déjà il faudrait que tu te soigne.

Moi : J'avais complètement oublié que je m'étais enfoncer la lame de mon katana. J'étais tellement heureuse de te revoir que j'en avais oublié la douleur.

Hanae fixait ma plaie.

Moi : Ta besoin de sang c'est ça ?

Hanae : T'occupes.

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant