♡ Rengoku ?! [2] ♡

5.6K 225 1.5K
                                    


( ☆ Le chapitre est long ☆ )

_________________________________________

Pdv de T/p :

Je viens de me réveiller. Je ne comprend pas ce que je vais dans un lit mais bon...

j'avais qu'une envie s'était de dormir encore une heure ou deux.

Il est déjà 6h50

Jamais je me suis réveiller aussi tôt le matin. Je décida de me tourner dans le lit afin de changer de côté pour être plus à l'aise...

Soudain je voyais quelqu'un me fixé avec de gros yeux bleus.

Moi : Huh ?! Je me suis pas endormis par terre moi ?! Sa veut dire que je suis somnambule ?!

Pdv de Muichiro :

La lumière du soleil éclairait la chambre.

J'ai mal dormis, peut-être que c'est le faite que cette femme soit dans mon lit aussi... Non mais quesque je raconte moi aussi. Sa n'a rien n'avoir...

Elle était dos à moi je regardais c'est magnifique cheveux c/c. Soudain elle se retourna je ne m'y attendais pas.

Notre regard se croise et ne se quitte plus des yeux pendant un court instant.

T/p : Huh ?! Je me suis pas endormis par terre moi ?! Sa veut dire que je suis somnambule ?!

Je continuais de la regarder, elle détourna le regard et se leva du lit.

T/p : Mon "Procès" tu sais toujours pas a quel heure ça a lieux ?

T/p : Eh ! je te parle !

Moi : Non je ne sais pas. Au pire nous attendrons devant le lieu.

T/p : Attendre dans le vide ?

T/p : Mmhhh... Sa me plaît ! Dit-elle un sourire au lèvre

Je sortais du lit afin de me préparer, T/p me regardait...

Pourquoi elle me regarde ?

T/p : J'ai pas de vêtement... Est-ce que je pourrait empreinter ton haori aujourd'hui s'il te plait ? Sa cachera un minimum mes vêtements déchirées et puis si je suis encore en vie après ce fichus procès et bien je pourrait aller m'acheter de nouveaux habits.

Moi : Le procès est plutôt pour Tanjiro.
je pense, mais Oyakata-sama voulait te parler apparemment. Dis-je d'un ton sec

Pdv de T/p :

Pourquoi il ne sourie jamais hein ? Pourquoi il a un visage sans expression.
Vraiment bizarre ce type mais n'empêche il est plutôt migno- NON JE-
JE SAIS PAS CE QUI M'ARRIVE !! IL ME FAIT TANT D'EFFET QUE ÇA ?!

Muichiro : T/p ?.. T/p ?!

Moi : Oh ! Oui excuse moi j'était... j'était dans pes pensées.

Muichiro me tend son haori, je le prit je m'habillais dans la salle de bain.
Je me changeais, puis quand j'était en sous-vêtement je...

Je pleure.

Pdv de Muichiro :

Sa fait 10 minutes que j'attends qu'elle sorte. Je comprend pas... Quesqu'elle fait a l'intérieur, elle a fait un malaise ?
Bon je vais attendre encore un peu et puis après j'irais vérifier si elle va bie-

Je m'arrêta soudainement quand j'entendais quelqu'un pleurer sa provenait de la salle de bain. J'avais compris que T/p pleure.

Je m'approche de la porte puis je m'arrête.

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant