♡ • Humaine [23] • ♡

2.1K 105 349
                                    


...

Le corp d'Hanae arrêté de s'illuminer. Et elle était différente. Elle n'était plus une démone.

Comment ça se fait ?

Ça reste un mystère... Je m'approchais de ma sœur.

Hanae : On pourrait me dire ce qui se passe ? Pourquoi vous me regarder tous comme ça ?

On avait pas remarqué mais j'avais pris mon temps. Nous avons affronté Kibutsuji vers 3h du matin. Je n'avais pas vu le temps passer. Maintenant il est 6h40.

Le soleil se levais. Hanae mis ces mains devant par réflexe.

Hanae : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je ne meurs pas la ?

Sanemi : Enfaite il se passe rien. Tu es redevenue humaine.

Shinobu : Tu n'es plus démone apparemment.

Hanae : C'est impossible...

Sanemi s'approchait d'elle, il prit les mains d'Hanae et il les baissa. Elle pouvait voir le soleil qui brillait. Une larme coula le long de sa joue.

Hanae : Je suis humaine... Je suis enfin redevenue humaine... J'arrive pas a y croire...

Moi : Moi je n'arrive pas a croire que j'ai buter Kibutsuji.

Sanemi essuyait la larme qui coulait sur la joue de ma sœur. Hanae l'attrape et le prit dans ces bras.

Moi : Je vous dérange pas trop ? C'est pas moi qu'elle devrait enlacer la ?

Muichiro s'avançait vers moi avec un sourire moqueur.

Muichiro : Arrête de faire ta jalouse.

Il me prit dans ses bras. Je le serrais aussi dans mes bras. Je posais une main derrière sa tête.

Moi : J'ai envie de faire quelque chose avec tes cheveux.

Muichiro : Si tu compte me mettre de la boue c'est pas la peine.

Moi : Non j'ai envie de te faire une queue de cheval haute. Je veux voir comment ça rendrait sur toi.

J'étais toujours dans mes bras. Je posais ma tête sur son cou, et j'y déposais un baiser. Je m'éloignais de lui..

Moi : Alors tu voudrais bien ?

Muichiro : De quoi ?

Moi : Est-ce que tu voudrais bien me laisser te faire une queue cheval haute avec tes cheveux tout a l'heure.

Muichiro : Je pense plutôt que tu va dormir.

Moi : Alors demain. Dis-je en faisant la moue

Il prit ma main et on entrelacés nos doigt.

Hanae : Je vous dérange pas trop ? Dit-elle en riant

Moi : Mmhhh non. Dis-je avec un sourire en coin

Shinobu : On va rentrer.

On commençait à rentrer à l'intérieur.
Je tenais toujours la main de Muichiro.
On venait de rentrer.

Moi : Qui a faim ?

Muichiro : On vient de rentrer et toi tu pense à manger. Dit-il en riant

Moi : Oui, j'ai faim. Et puis il est presque 7h maintenant.

Shinobu : Moi aussi j'ai faim.

Moi : Bon qui vient manger ?

Sanemi, Tengen, Hanae, Shinobu, Kyojuro : Moi !

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant