...
Et si... Et si je le retrouvais mort ?
Non ! Je ne dois pas penser à ça...On sortait tous du domaine. Et on se séparait en petit groupe pour avoir plus de chance de retrouver Muichiro.
Mais est-ce que il a vraiment disparu même ?! Ça se trouve il est tranquillement dans le lit d'une femm- N'importe quoi !
Les groupes :
- Shinobu, Mitsuri et Giyu
- Kyojuro et Tengen
- Gyomei et Sanemi
- Obanaï et T/p[38 minutes plutard]
Moi : Obanaï ? Tu pense qu'on va retrouver Muichiro ?
Obanaï : Oui, ne t'inquiète pas.
On entrais dans une forêt qui se trouvait à côté du domaine. C'était possible que le démon a éliminé se trouvait ici.
Je regardais autour de moi mais rien... Tout paraissait normal. Je regarda devant moi et au loin j'apercevais un corp.
Un corp ensanglanté.
...
...
Je- Non ce n'est pas possible.
Je m'approchais du corp...
...
...
Moi : OBANAÏ !
Obanaï s'approchait de moi et vit le corp qui se trouvait à mes pieds. C'était le corp d'une jeune pourfendeuse.
Obanaï : Ok, maintenant on est fixé. Le démon se trouvait dans cette forêt. Muichiro est donc venu ici.
Moi : Oui...
La fille avait l'air si jeune...
Obanaï : Suis moi on va poursuivre les recherches.
[Ellipse (4 heures plus tard)]
On continuais les recherches.
Obanaï : Alors ?
Moi : Toujours rien..
Obanaï : Je pense qu'on devrais aller manger si ça continue tu va faire un malai-
Moi : Non. Mange si tu veux mais moi je n'ai pas vraiment faim.
Obanaï : D'accord...
On était encore dans la forêt. Tellement la forêt est grande on a même pas croiser un groupe.
On continuais de chercher.
[Ellipse (6 heures plus tard)]
On cherchais encore. Je commençais à perdre espoir.
Kyo : CROAAAA !!! MADEMOISELLE KOCHO VOUS ATTEND A L'ENTRÉE DE LA FORÊT !
Moi : Hein ?
Kyo repartait.
Obanaï : Pourquoi on doit revenir au point de départ ?
Moi : Je ne sais pas peut-être qu'il ont retrouver Muichiro.
Obanaï : Oui mais si ils l'aurait retrouver il t'aurait transmis l'information et ton corbeau n'a pas dit qu'il était avec eux...
Moi : Tu as raison...
Ça va nous prendre au moins 1 heures à revenir sur nos pas.
Je courais avec Obanaï.
1 heure plus tard on se retrouver à l'entrer de la forêt.
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒
FanficElle s'appelle T/p Rengoku. Elle va avoir la chance de rencontrer les piliers. Elle va également faire la connaissance de pleins d'autre personnes et de tisser des liens avec. Depuis qu'elle est petite elle ignore sa vraie force. - Je crois que je...