...
Moi : Enfaite... Je..
Muichiro : Tu ?
Je n'ai jamais été amoureuse alors je ne peux pas être sûre que ce soit ça... Est-ce que je devrais lui dire que j'ai des doutes ? Où bien peut-être que je devrais en parler à Mitsuri. C'est comme même le pilier de l'amour peut-être qu'elle pourrait m'aider...
Moi : Je... Je t'apprécie énormément.
Je ne préfère pas en parler pour le moment.
Il avait l'air surpris. Il avait les joues légèrement rosées.
Moi : Pourquoi tu rougis ?
Muichiro : Tais-toi...
On sortait tout les deux de la pièce.
Moi : Enfaite rien n'a changer ici. Les meubles n'ont pas été retirés. Tout est rester comme c'était.
Muichiro lui se contentait de regarder un peu autour de lui.
Pdv de Muichiro :
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Depuis tout à l'heure j'ai le cœur qui bat si vite. J'avoue que je suis un peu déçu je pensais que T/p allait me dire autre chose...
Je crois que je l'aime enfaite, mais comment lui dire ? Ça pourrait détruire notre amitié si elle ne ressent rien pour moi...
Je marchais dans le salon pour me calmer et reprendre ma respiration.
T/p : Je vais aller voir dans ma chambre pour voir si tout est intact.
Moi : D'accord.
Quelques minutes plutard T/p n'était toujours pas revenue. Je marchais vers une chambre. J'ouvrais la porte, j'apercevais T/p assise sur une chaise près d'un bureau. Elle lisait une lettre.
Moi : Une lettre ?
T/p : Ma mère ma laisser une lettre en cas où... Enfin si elle perdais la vie c'est moi qui devrais hériter de tout qui lui appartenait.
Moi : Ah... Je vois
Pdv de T/p :
Moi : J'ai envie de dormir...
Muichiro : De dormir ?
Je me levais et m'installais dans mon ancien lit. C'était tout de même risquer de passer la nuit ici. Kibutsuji me recherche et tout de même il pourrait envoyer une lune démoniaque ici.
Mais bon je suis trop fatiguée pour pouvoir bougée.Muichiro : Les lunes démoniaques pourrait venir non ?
Moi : Oui mais je suis trop fatiguée.
Muichiro : Et si une lune démoniaque arri-
Je l'attrapais par la manche de son haori et le tirais vers moi. Il se retrouvait allonger à coté de moi. En face de moi.
Moi : Cesse de parler. Je veux dormir...
J'enroule mes bras autour de sa taille. Lui aussi fit de même. On s'en dormais tout les deux. L'un contre l'autre...
*Ellipse (le matin)*
Je viens de me réveiller. Muichiro dormais toujours. Il avait encore ces mains sur mes hanches.
Soudain il ouvra les yeux à cause de la lumière du soleil qui entrait dans la pièce.
Moi : Tu vois il n'y a pas eu de démon.
Muichiro : On ne sais jamais.
Moi : Bon... rentrons au domaine.
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒
FanfictionElle s'appelle T/p Rengoku. Elle va avoir la chance de rencontrer les piliers. Elle va également faire la connaissance de pleins d'autre personnes et de tisser des liens avec. Depuis qu'elle est petite elle ignore sa vraie force. - Je crois que je...