♡ Maladie [16] ♡

2.5K 79 645
                                    


...

Kyo repartait, je me dirigeais ver sla chambre de mon demi-frère.

Je frappais à la porte, il ouvrait la porte directement. Apparemment il c'était réveillé avant.

Moi : Bonjour... Tu es au courant pour ma sœur hein ?

Kyojuro : Oui... On m'a informé qu'elle était démone et que.. j'avais pour mission de l'éliminer. Je suis deso-

Moi : Je veux la voir avant que tu la tue. Je veux savoir si c'est bien elle. Je viendrais avec vous.

Kyojuro : Mais tu ne peux p-

Moi : Même si je n'ai pas l'autorisation, je m'en fiche je viendrais.

Je repartais et je retournais dans ma chambre... Je réfléchissais..

Mais comment Kibutsuji Muzan à t-il oser transformer ma petite sœur ? Et puis pourquoi ? Pour le plaisir ? Ce salaud... Je lui ferais la peau. Hanae si tu es toujours en vie je te sauverais. Je te sauverais je te le jur-

Muichiro venais de rentrer dans la chambre.

Moi : Muichiro ?

Muichiro : Je ne me sens pas bien, je vais faire une sieste...

Moi : Je peux rester avec toi ?

Muichiro : Oui, enfaite je veux que tu reste.

Moi : Je reste dans ce cas. Dis-je avec un léger sourire

Qu'est-ce qu'il a ?

Moi : Qu'est-ce que tu as ?

Je m'approchais de lui et je posais ma main sur son front pour vérifier sa température.

Moi : Oh mais- TU ES BRÛLANT ! Viens avec moi toute de suite !

Je cherchais Shinobu pour qu'elle aide Muichiro. Après quelques minutes je la trouvais, elle était en train de me chercher d'ailleurs. Je lui expliquais la situation et elle emmenait Muichiro dans une chambre.

J'ai de la chance d'avoir une amie comme elle... On peut toujours compter sur elle.

Soudain je vois Mitsuri venir vers moi, elle avait l'air énervée.

Mitsuri : Ton prince charmant se sent pas bien ?! C'est ça ?!

Euhh c'est bien Mitsuri la ? Non c'est pas elle hein ?

Mitsuri : J'ai rajouté un petit quelque chose dans son assiette tout à l'heure haha !

Moi : Un petit quelqu- PARDON ?! Me dit pas que tu l'as empoiso-

Mitsuri : Et si ! Haha tout ça c'est de ta faute !

Moi : Ma faute ?!

Mitsuri : J'ÉTAIS AMOUREUSE DE MUICHIRO, PLUS LES JOURS PASSAIT ET PLUS JE ME RAPPROCHAIS DE LUI ! PUIS APRÈS TU AS DÉBARQUÉ SA VIE ! JE TE DÉTESTE !

Kyojuro et Sanemi venais de débarquer à cause de Mitsuri. Elle gueulait.

Mitsuri : TU AS MÊME COUCHER AVEC LUI ! TU N'AS PAS HONTE ?!

Moi : Pardon ?! Honte ? Non.
J'aimerais que tu partes s'il te plait il y a des pourfendeurs qui arrive et qui se demande ce qu'il se passe. Arrête de te donner en specta-

Mitsuri venait de me gifler.

Mitsuri : C'EST BON JE L'AI EMPOISONNÉ DE TOUTE FAÇON IL RISQUE PAS DE SE RÉVEILLER UN JOUR ! DÈS QU'IL DORMIRA IL NE SE REVEILLERA PLUS ! SI JE NE L'AI PAS TOI AUSSI TU NE L'AURA PAS !

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant