♤ Kibutsuji Muzan [8] ♤

3.3K 142 498
                                    

...

Kibutsuji : Tu as tout compris.

Moi : Et tu crois que je vais te suivre ? Et en plus après ce que je viens d'apprendre ? Tu est bêtes ou tu le fait exprès ?

Kibutsuji : Ah bon ? Tu ne me suivras pas ? Et si je tuais tes amis sous tes yeux ?

Moi : TA GUEULE !

Sanemi : Je crois que je vais pas me contenir longtemps moi. J'ai envie de le décapiter.

Tengen : Moi aussi...

Je m'avance pour me mettre devant mes amis.

Moi : Si tu les touches, je te jure que je met fin à mes jours moi-même. Donc dans tout les cas tu ne m'aura pas. Retourne d'où tu vient grosse merde.

Kibutsuji : Tu compte vraiment te suicider si je tue ces humains insignifiant ? Et bien c'est que tu manque pas de courage toi.

Moi : Tu vois ces "humain insignifiant" il sont tous pour moi. Ce sont des amis... Alors si tu veux tout savoir je serais même prête à me sacrifier pour eux.

Kibutsuji : Je vois...

Il se déplaça rapidement et se mit derrière Mitsuri. Il était très rapide. Il tenait le cou de Mitsuri.

Obanaï : SI TU LUI FAIT QUELQUE CHOSE JE TE BUTE !

Kibutsuji : Et bien, elle est mignonne. Je me disait... Si je faisait d'elle ma chienne sa pourrait être amusant haha ! Jeune homme c'est l'occasion que tu découvre comment les démons ont fait leurs apparitions hahahaa !

Moi : Non tu ne vas comme même pas la-

Kibutsuji : Si... Je vais la transformer en démone sous vos yeux.

Obanaï pris son katana entre ses mains et tenta d'attaquer Kibutsuji Muzan. Mais Kibutsuji s'était déplacé aussi vite que tout à l'heure en emportant Mitsuri avec lui.

Il se déplaçais si vite...

Jusqu'à ce qu'il s'arrête devant moi.

Kibutsuji : Tu me suis où je la transforme en démon.

Je me retournais puis je vis Obanaï pleurer... Des larmes coulait le long de son visage. C'était la première fois que je vois pleurer Obanaï.

Je ne peux pas lui faire ça. Il aime Mitsuri je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Mitsuri par ma faute.

Je regardait Obanaï d'un air inquiet.

Moi : C'est d'accord, je te suis...

Je retournais afin de recroiser le regard de Kibutsuji.

Obanaï : Arrête T/p...

Moi : Lâche Mitsuri immédiatement.

Il la lâchais et Mitsuri courrait vers Obanaï.
Mitsuri prenait dans ses bras Obanaï.

Je m'avançais vers ce Kibutsuji.

Attend il a vraiment cru que j'allais le suivre sachant qu'il a relâcher Mitsuri ?! Je riais intérieurement.

J'essayais de le regardais sérieusement mais c'était trop je ne pouvais plus me retenir. J'explosais de rire d'un coup.

Moi : POUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ATTEND TU A VRAIMENT CRU QUE JE TE SUIVRAIS ?! HAHAHAHAHA MAIS IMBÉCILE TU A RELACHER MITSURI JE N'AI AUCUNE RAISON DE TE SUIVRE ! HAHAAAA !

Si je continue je vais faire une crise. Je n'arrive même plus à m'arrêter de rire. Je pleure de rire.

Kibutsuji me lançais un regard noir.

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant