♡ Dangereuse ? [15] ♡

2.7K 94 244
                                    


...

Il était 4h du matin.
On s'était endormis, j'étais dans les bras de Muichiro. Mais j'était en train de faire un cauchemar... Dans ce cauchemar je voyais ma sœur en démon se battre contre Muichiro. J'ai vu ma sœur tuée Muichiro.

Je sursautais d'un coup.

Moi : ARGHHHHHH !!!

Muichiro : T/p... Ça va ?

J'avais des sueurs froides.
Et j'avais les larmes aux yeux. Mon cœur battait très vite. Ma respiration était irrégulière.

Muichiro : Ça va aller...

Il me resserrait contre lui. Il prit m'attrapait le menton, et il rapprochais mon visage du sien. Il m'embrassait. Après ça je me suis rendormie dans ces bras.

[Ellipse (le matin)]

Je viens de me réveiller aux côtés de Muichiro, lui il dort toujours.

Il est mignon...

Je me réveiller doucement pour ne pas réveiller Muichiro. Je pris une douche et je m'habillais, en sortant je vis encore Muichiro en train de dormir.

Moi : Roh il abuse...

Je sortais de la chambre et frappa à la porte de Shinobu. Elle n'a pas ouvert directement. J'entrais dans la chambre et je vis Giyu en train de dormir torse nu dans le lit de Shinobu.

Shinobu me fixait.

Moi : Ne t'inquiète pas je ne dirais rien, je ne m'appelle pas Mitsuri.

Shinobu : Pourquoi tu dis ça ?

Moi : Et bien figure toi que quand je rentrais dans ma chambre hier soir. J'ai surpris Mitsuri en train d'écouter à ta porte. D'ailleurs je l'ai giflé. Elle comptait me raconter en détail ce que tu faisait avec Giyu.

Shinobu : Attend... Elle est sérieuse ?

Moi : Oui... Mais ce n'est pas tout. Ce qu'elle entend... Elle le raconte.

Shinobu : Tu sais quoi ? Aujourd'hui elle va passer la pire journée de toute sa vie.

Moi : Pourquoi ?

Shinobu : Je vais lui pourrir la journée... Tu m'aides ?

Moi : Bon enfaite j'était venue pour te demander de l'aide mais oui ton idée me plaît aussi.

Shinobu : Tu voulais faire quoi ?

Moi : Ah je voulais qu'on réveille Muichiro avec de l'eau bien froide.

Shinobu : Ah bah alors on va préparer deux seaux d'eau.

Moi : Deux ?

Shinobu : Un pour Muichiro et l'autre pour Mitsuri hehe !

Moi : Ok on y va !

On venait de remplir les seaux d'eau. L'eau était vraiment froide... Vu que la chambre de Muichiro est à côté d ela chambre de Mitsuri on prenait le même chemin. Je faisait un clin d'oeil à Shinobu pour l'avertir que j'allais rentrer dans la chambre de Muichiro. Elle fit de même et entrait discrètement dans la chambre de Mitsuri. Je m'avançais doucement près de Muichiro. J'évitais de faire du bruit puis soudain je vidait le seau d'eau sur lui. Il se réveilla en sursaut. Quand il me vit avec le seau il froncait les sourcils.

Muichiro : T/P !

Moi : Wow je ne t'ai jamais vu énervé à ce point. Je te trouve très mignon quand tu es énervé !

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant