◇ L'opération [18] ◇

2.2K 90 139
                                    


...

Muichiro : Ce n'est pas un simple don de sang, c'est dangereux.

Moi : Du moment que tu reste à mes côtés...

Il ne se doute de rien, tant-mieux.

...

Muichiro était partit rejoindre Shinobu.
Moi je partait voir Kyojuro. Kyojuro était avec Tengen.

Je me mettais face à eux.

Kyojuro : Bonjour T/p ! Dit-il en souriant

Moi : Bonjour. Je suis venue te parler de quelque chose d'important.

Tengen : Je peux rester ? Si tu veux je peux m'en aller...

Moi : Non reste. Ça ne me dérange pas du tout.

Tengen : Bien.

Moi : Bon enfaite vous êtes sûrement au courant que Muichiro à une opération aujourd'hui. Il a un donneur de sang O+...

Kyojuro : Oui ! Il a vraiment de la chance haha !

Tengen : Kyojuro, regarde T/p... Je pense que j'ai déjà compris pourquoi elle est venue te voir.

Kyojuro : Comment ça ?

Moi : Enfaite je suis la donneuse. Shinobu ma prévenu, elle m'a dit que l'opération peut être dangereuse... Mais je m'en fiche..Si je pars, je tiens à te dire que tu compte énormément pour moi, je ne te considère pas comme mon demi-frère mais comme mon frère. Je t'aime beaucoup...

Kyojuro : Moi aussi... Mais si tu pars je-

Moi : T'inquiète pas... Dis-je en souriant

Tengen : Muichiro n'est pas au courant, n'est-ce pas ?

Moi : Oui, il n'est pas au courant. Mais Tengen, s'il te plait. Dit rien.

Tengen : D'accord...

Moi : Je compte aussi sur vous pour passer un message à Muichiro.

Kyojuro : Quel message ?

Moi : Dites lui simplement que je l'aime plus que tout au monde et que je suis désolé..

Kyojuro ne souriait plus, il était inquiet.

Kyojuro : D'accord...

Moi : De toute façon, ça c'est seulement si je reviens pas. Ne t'inquiète pas..

Je resterais a tes côtés Muichiro. Je ne suis pas prête de te laisser. Surtout pour une fichue opération.

Moi : Bon j'y vais, l'opération va bientôt commencer. Dis-je avec un léger sourire

Tengen : Entendu...

Je partais de mon côté. Je venais de rejoindre Shinobu.

Shinobu : Muichiro est déjà allongée. Je l'ai endormis. Bon maintenant il faut que tu t'installes sur le lit juste la. Elle pointait du doigt un lit juste à côté de Muichiro.

Muichiro dormais.

Je passais devant Muichiro et je déposa un baiser sur ces lèvres. Après ça je m'allongeais sur le lit. Le lit de Muichiro a coté. J'avais la boule au ventre. Une larme coula le long de ma joue.

Et si je partais ? Et si je mourrais ? Et si j'allais plus pouvoir revoir le visage de mon frère ? Le visage de Muichiro ? Le visage de mes amies ? Et puis... celui de ma sœur..

Shinobu posa sa main sur ma joue.

Shinobu : Tu es sûre que tu veux le faire ?

Moi : Oui...

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant