☆ Vengeance [21] ☆

1.9K 78 235
                                    

...


On avait tout les deux des sourires de sadiques.

On partait remplir deux seau d'eau et de terre pour Gyomei.

[Quelques minutes plus tard]

Les seaux étaient remplis d'eau et de terre. Sanemi mélangé pour que ça soit de la boue.

Il est crade Sanemi. Pauvre Gyomei.

Moi : Sanemi, tu es sûr ? Imagine il nous jette aussi de la boue.

Sanemi : Il pensera même pas à ça, il est trop "gentil" pour ça.

Moi : Si tu le dis..

Je sens que Gyomei va nous défoncer je sais pas pourquoi.

Sanemi venait de me donner un des deux seau. On en prenait un chacun on se dirigeais vers sa chambre.

On entrait dans sa chambre mais il n'était pas la..

Pourquoi il est pas là ?!

On ressortait, Sanemi était énervé tout comme moi d'ailleurs. On se dirigeais dans le réfectoire avec les seaux et on apercevait de loin Gyomei qui mangeais avec Giyu. Sanemi allait entrer.

Je pris le bras de Sanemi et le tira dans un coin avant qu'on rentre.

Moi : Sanemi j'ai une idée. Vu que Gyomei est la bas je te propose un truc. Tu adores faire chier Giyu alors tu va lui vider ton seau sur lui. En plus tout a l'heure il c'est lavé.

Sanemi : Ça va être vraiment drôle, j'ai hâte de voir leurs têtes. Toi tu t'occupes de Gyomei.

Moi : Oui, je vais vider mon seau sur Gyomei et toi sur Giyu. On y va ?

Sanemi : Oui. Dès que je dis trois on y va. Un... Deux... Trois !

On venais d'entrer en courant dans le réfectoire avec les seaux.

Giyu : Oh non quel connerie elle a préparé elle..

Gyomei : Pourquoi tu dis ça, elle est gent-

Je venais de vider le seau de boue sur Gyomei.

Giyu : Voilà pourquoi je disais c-

Sanemi venait de vider le seau sur Giyu.

Moi : Hahahahaha Sanemi regarde leurs têtes !!

Sanemi : Oui, Surtout celle de Giyu !!

Sanemi riait avec nous.

Gyomei : Je vous conseille de courir. Courir très vite même.

On arrêtait de rire sec.
Je regardais directement Sanemi.

Sanemi : Oh merde.

Il me prit la main et on courait dans els couloir. Giyu et Gyomei nous poursuivait. C'était drôle parceque il était recouvert de boue. On a réussi à les semer.

On courait encore main dans la main soudain je me cognais au torse de quelqu'un.

Je m'éloignais en touchant mon front. Sanemi s'arrêtait. Je regarde la personne que j'avais bousculé.
Je vis Muichiro.

Muichiro : Pourquoi vous êtes main dans la main ?

Moi : T'inquiète. Shinobu et Sanemi sont mes meilleurs amis. Donc c'est rien que Sanemi me tient la main enfaite. En plus je crois qu'il aime ma sœur.

Sanemi : Oh ! Je suis toujours là moi ! Et puis j'ai pas dit ça ! Ta sœur est juste mign- GYOMEI ET GIYU ! ILS NOUS ONT RETROUVÉS !

Il me reprit la main. Et on se remet à courir.

𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant