☆ Hanae ? [14] ☆

2.7K 97 222
                                    

(Chapitre court)

...

Moi : Mais... Qu'est-ce que tu as ?

Muichiro : Obanaï.

Moi : Quoi Obanaï ?

Muichiro : Qu'est-ce qu'il ta dit ?

Moi : Calme toi déjà.

Muichiro : Ça m'énerve... Je suis sûr qu'il t'a dit qu'il t'aimait.

Moi : Comment tu sais ça ?

Muichiro : Tu es la seule a ne pas avoir remarqué qu'il t'aime. Ça crève les yeux pourtant.

Moi : Si tu le dis.

Muichiro : Et donc ? Tu lui a dis quoi ?

Moi : Tu ne me fais pas confiance alors ? Je lui est fais comprendre que je t'aimais toi. Je lui est demandé de rester amis...

Je m'approchais de Muichiro, il avait l'air énervé et inquiet. Je le pris dans mes bras. Il me prit également dans ces bras.

Moi : Muichiro, fait moi confiance s'il te plaît...

Je m'éloignais de lui. Je posais ma main sur sa joue et déposa mes lèvres contre les siennes. Il me rendait mon baiser.
Nous sommes éloignés après ce baiser il m'attrapa la main et me conduisait dehors.

Moi : Où on va ?

Muichiro : Je ne sais pas.

Je riais.

Muichiro : Bah quoi ?

Moi : On va observer les étoiles, c'est ça ?

Muichiro : Oui..

Moi : Mmhhh... Ah j'ai une idée. On pourrait aller s'asseoir sur une branche d'arbre.

Muichiro : Oui, on fait ça.

On venais de monter sur un arbre, on s'était assis sur une branche. Le vent faisait voler mes mèches (c/c).

Je regardais le ciel, je repensais à ma sœur, à ma mère... Et puis à ce qu'elle ma dit. 《Je t'aime ma chérie. J'espère que tu trouvera quelqu'un à qui on peut se confier, avoir confiance et qui t'aime.》

Moi : Je crois que j'ai trouver cette personne...

Muichiro : Quoi ?

Moi : Non rien...

Je regardais le ciel avec un grand sourire. J'était si heureuse... Soudain j'entendais des cris de Kyo. Il s'approcha et se posa sur mon bras.

Kyo : T/p Rengoku, Oyakata-sama vous demande. CROAAA !

Moi : Bien...

Ça m'énerve. Pourquoi on me dérange maintenant. Je suis avec Muichiro actuellement...

Moi : Mais est-ce que ça pourrait attendre ?

Kyo : Non, c'est à propos de votre sœur ! CROAAA !!

Kyo repartait.

Moi : Ma sœur ? Mais pourquoi il veut me parler de ma sœur ?..

Muichiro : Je ne sais pas.. Je t'accompagne.

Moi : Merci.

Je me rendais dans l'endroit où Oyakata-sama fait les réunions des piliers. C'est aussi là que Tanjiro a eu son procès.

Nous étions arrivés au lieu, il y avait Oyakata-sama devant nous.

Moi : Bonsoir, Oyakata-sama...

Oyakata-sama : Bonsoir, mon enfant... Bonsoir Muichiro, je ne savais pas que tu viendrais.

Muichiro : Bonsoir maître, j'étais avec T/p alors quand son corbeau lui a transmis l'information j'était la.

Oyakata-sama : Bien, bon T/p j'ai été informé qu'un certain démon se nomme Hanae Rengoku fait partie des lunes démoniaques.

Moi : Maître, c'est impossible... Déjà c'est ma sœur et elle était humaine. Et puis elle est morte sous mes yeux.

Oyakata-sama : Tu en es sûre ?

Moi : Oui, quand je suis arrivée chez moi, ma sœur était par terre et elle ne respirait plus...

Oyakata-sama : Mon enfant... C'était l'effet de la transformation....

Moi : Comment ça ?

Oyakata-sama : Kibutsuji Muzan à transformé ta sœur en démon.. Mais la transformation à pris du temps. Enfaite ça dépend des personnes... Il y en a qui se transforme instantanément, et d'autres qui prenne plus de temps. Ta sœur bien vivante... Mais maintenant c'est un démon..

Hein ? Mais comment c'est possible ?

Moi : Alors pourquoi ? Pourquoi Kibutsuji Muzan voulais aussi que je me transforme en démon ? Et puis pourquoi transformer ma sœur ?

Oyakata-sama : Je ne sais pas... Et ce que ta sœur avait les capacités que tu as ?

Moi : Avec mes flammes ? Je ne pense pas... Mais attendez ça veut dire que.. Si ma sœur est toujours en vie ça veut dire que je vais pouvoir la revoir ?

Oyakata-sama : Je ne sais pas... C'est une lune démoniaque... Bon maintenant que je t'ai transmis l'information tu peux repartir, je ne t'embête pas plus longtemps... Aurevoir.

Moi : Je vous remercie de m'avoir informé... Bonne soirée.

Je me mettais face à Muichiro. Je me laissait tombé. J'était à genoux... Je pleurais, je n'arrivais plus à me retenir...

Comment c'est possible ? Et puis pourquoi une lune ?! Je ne veux pas me battre contre elle... Je t'aime petite sœur..

Muichiro : Rentrons...

Moi : Non. Je ne me sens pas très bien... Tu peux y aller je te rejoindrais...

Je séchais mes larmes mais je restais à terre.

Muichiro : Et moi je te dis qu'on va rentrer !

Il me souleva, j'étais dans ses bras. Je riais. Quelques minutes plus tard nous étions rentrés dans notre chambre.. Nous avons fait une douche. Puis nous sommes allés nous coucher.

_________________________________________

Bon le chapitre est court, désolé...
Mais ça me permet de commencer le prochain.

Vous êtes sûrement en train de vous dire mais 《Wtf qu'est-ce qu'elle fout la Hanae ?》

Je vous laisse vous posez des questions hehe (;

Mais je suis pas cruelle comme même, je vais poster un autre chapitre juste après celui la.

♡ A bientôt ! ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ A bientôt ! ♡

Zoubi Zoubi x))





𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝑦𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant