chapitre 12

1.5K 176 340
                                    

  —   ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOUS VOIR ICI!, menaça le vigile avant de violemment claquer la porte de l'issue de secours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







  —   ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOUS VOIR ICI!, menaça le vigile avant de violemment claquer la porte de l'issue de secours.

   Le petit groupe d'adolescents se retrouva à la rue, dans une allée derrière la bâtisse. Baji, qui avait eu une palabre avec les agents de sécurité de la boîte, était venu essuyer du dos de la main une fine coulée de sang qui s'échappait de sa lèvre ouverte. Un soupir agacé se fit entendre de sa part, alors qu'il ne quittait pas la porte du regard, comme s'il attendait que quelqu'un n'en sorte.

  —   Ça me pète les couilles, pourquoi vous m'avez empêché de me battre?!, s'agaça-t-il, visiblement très en colère. Je l'aurai démonté super facilement, ce connard.
  —   Parce qu'ils allaient appeler la police et ils t'auraient envoyé en garde à vue, répondit Mitsuya. Imagine si ta mère l'apprenait? T'as pas envie de la faire pleurer encore?
  —   Non, c'est pas mon but. Mais ça me fait chier, on s'est juste pas fait respecter.
  —   Tu t'attendais à quoi, Baji?, soupira Naomi. T'es quand même allé sur la piste pour faire tomber les quilles puis tu t'es mis à jouer n'importe comment en gueulant, tout ça parce que tu perdais.

   Le noiraud ne répondit rien, écoutant à peine les réprimandes de son amie à vrai dire. Son sang bouillonnait, pulsait contre ses veines, lui donnait envie de faire un carnage pour calmer ce rythme sanguin si animé.

  —   Elle a raison, fit Draken. C'est un peu de ta faute, à toi et–
  —   Ouais, c'est bon, j'ai compris, de toute manière c'est toujours ma faute, souffla Keisuke. Je suis un petit fouteur de merde, c'est bien connu.
  —   J'ai pas fini, me coupe pas. Toi aussi, t'as eu un très mauvais comportement, Mikey, continua le plus grand à l'attention de son cadet. À vous deux, vous êtes de vrais gamins.
  —   Moi?, s'offusqua ce dernier. Mais j'ai fait quoi?
  —   Tu demandes ce que t'as fait?, dit à son tour Mitsuya, l'air abasourdi.

   Mikey cligna des yeux, puis regarda à tour de rôle Draken, puis Takashi. Ses iris sombres reflétaient nettement son incompréhension face à la situation.

  —   Je te rappelle que tu laissais tomber les boules de bowling par terre et allais voler celles des autres pistes?, poursuivit le garçon aux cheveux argentés. T'as même réussi à péter le parquet, tu sais combien ça coûte?!
  —   Je ne vois pas de quoi tu parles, grimaça le plus petit alors que son regard se faisait fuyant.
  —   C'est pas possible, on a vraiment affaire à des gamins...
  —   Au moins, grâce à moi on sait qui a gagné et perdu, sourit victorieusement Mikey.
  —   Mais on s'en fout, de ça! Je te rappelle que c'est une sortie pour un anniv' que tu viens de gâcher!, s'agaça Draken.

❝ 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝐓𝐇𝐈𝐄𝐅 ❞ ━━ K. BAJI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant