Auteur : Ohayo, je sors ce chapitre le jour de ma rentrée. J’ai donc des nouvelles informations sur l’heure de sortie des chapitres. (J’ai un emploi du temps super nul). Je n’ai pas eu le temps de corriger les fautes d’orthographes. Je le fais dès que possible.
Si tous se passe bien, les chapitres sortiront les vendreids entre 17h15 et 20h00.
Les "informations auteur" comme celui tout en bas du chapitre, sont écrit à la fin d el’écriture du chapitre et non au moment de la publication. Il y a aura donc toujours une différence avec le présent
Bonne lecture !
Reprenons - Pdv (t/p)
Le vampire marche et continue de susprendre Yu mais cette fois aussi dessus du vide. Mika court et se place près du vampire.
??? : Bonjour.
Le vampire se retourne et continue de suspendre Yu mais toutefois au dessus du sol et non du vide, provoquant sa mort.
Un vampire aux cheveux argentés descends les escaliers. Il se trouvait accompagné d'autres vampires encapuchonné dans des uniformes bleus foncés le rang le plus bas des vampires qui existent. Ce rang étant celui juste au dessus es humains je crois et pourtant, les humains nkarrivent déjà pas à les battre.
Le vampire soulevant le jeune Hyakuya le lâche et le projette au sol.
Yu : Un aristocrate ?
Les aristocrates sont des vampires spéciaux. Ils font parti d'un classement avec d'autres vampires de leur rang. Ils ont également un costume différent. C'est tout ce que je sais, me rappelai-je.
Mika : Ferid !
Mika court vers l'aristocrate, la mine joyeuse.
Ferid : Tiens, Mika. Qu'est ce que tu faisais ?
Mika : Rien du tout. Un membre de ma famille a commis une petite maladresse.
Ferid : Ce n'est pas facile pour toi non plus. Mais dis-moi, veux-tu revenir dans mon manoir, ce soir ?
Je me demandes pour quelle raison le blondinet va chez cet aristocrate ? Dire qu'il a d'autres personne de sa famille que ce Yu. Moi, je n'ai que ma sœur. Il en a de la chance. Ferid se penche vers Mikaela lorsqu'il lui posa la question. Il lui caressa aussi les cheveux.
Mika : Avec plaisir !
Ferid : Tu es un bon garçon. Ton sang est délicieux, alors tu es toujours le bienvenu.
Il lui donne du sang en plus. Je réfléchis et me demande est ce que je pourrais faire pareil contre certains avantages.
Ferid : Ce garçon va-t-il t'accompagner, aujourd'hui ?
Yu : Quoi ? Hors de .....
Mika : Pas cette fois, il est un peu timide.
Le jeune garçon blond sauta sur Yu et lui fit un câlin pour le faire taire. Yu et Mika partent dans un des chemins et Ferid continue le sien.
Je décide de suivre les deux garçons pour en savoir plus sur le sang donné à l'aristocrate argenté.
Yu : Pourquoi t'es-tu excusé ? J'aurais très bien pu l'éclater.
Mika : Encore des paroles d'imbécile. Un humain ne peut pas devenir plus fort qu'un vampire.
Yu : On ne peut pas savoir si on n'essaie pas !
Mika : Si, si, on le sait très bien. Fais-moi le plaisir de ne pas dépasser les bornes, Yu. Tout à l'heure, c'était vraiment dangereux.
Yu : Tu es ami avec cet aristocrate ?
VOUS LISEZ
Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]
FanfictionConnaissez-vous l'existence des mythes et personnages légendaires ? Bien sur que je connaissais leurs existences ! J'y ai cru mais le monde m'a obligé en croire le contraire. Je me suis mise à croire en ses adultes plein d'expériences et de sagesse...