Ferid se mordit à son tour la lèvre puis posa sa bouche sur la mienne. J’aspirait le liquide rouge. Le liquide était doux et agréable mais quelques instants après il commença à me brûler dans tout le corps. J’allais m’évanouir à mon tour mais une autre bouche vient se coller a la mienne. C’était celle de Krul. Cette fois le liquide me paru pas doux mais sucré et mon corps me brûla encore plus qu’avant. Quelques secondes plus tard, je m’endormis dans les bras de Morphée avec cette douleur qui me poursuivait même dans mon sommeil.
Je reprend conscience. Je me rappelles être dans un rêve. Cela je m’en rappelle sans problème. Je le savais que cette vie n’était qu’un rêve mais je ne me trouvais pas dans ma chambre. Dans ma chambre, on dormait sur le sol en bois, collée à ma soeur et vice-versa pour avoir plus chaud. Ici, je sentais que j’étais dans un lit moelleux, confortable et vêtu de draps, de couverture. Cela faisait longtemps que je n’avais pas dormi la dedans. Avant déjà, je dormais dans un futon* alors dormir dans un vrai lit. Je crois que la seul fois c'était lors d’un voyage avec mes parents. Ces draps étaient soyeux, je pouvais sentir tout les fils de couture rien qu’en le touchant du bout des doigt.
(********** Nda : Ceci est une version simple pour ce qui regarde les animés mais ne connaissent pas le monde japonais ; Un futon est une sorte de matelas à même le sol où dorment les japonais. Il est assez mou pour permettre de l’enrouler sur lui même et gagner de la place dans la chambre. Dans l’histoire, c’est un lit traditionnel. Voir image début du chapitre. (L’image ne m’appartient pas))
Je reprend entièrement conscience, me rappelant doucement la veille, mes yeux s’ouvrent. La lumière filtrait au travers de la fenêtre. Mes (l/c) cheveux (c/c) brillaient sous cette lumière éblouissante. La journée avait l’air bien entamée. Je ne bouges pas du lit. La chambre était rempli de (c/p). J’adore cette couleur. Certaines personnes la trouveraient sans intérêt, puéril, dénué de sens, mais, moi, je la trouve magnifique. Ces tons sont magnifiques aussi bien dans les couleurs pastel que foncé au (c/p) de base. Toutes les couleurs sont un reflet de nous même. Elle prennent sens tous ensemble pour nous montrer chacun qui nous sommes, nous différencier. Par exemple, vous donnez une boîte de 24 de crayons de couleurs. Aucune personne dans le monde n’utilisera jamais exactement les mêmes couleurs pour un même dessin. Peut-être les gros morceaux, les bases si, mais les petits détails, non. Ce sont ces petits détails qui vont tous nous différencier et qui me rappelle ce que je suis et qui je suis à travers cette couleur. Chaque fois que je l’admire, je pense à cela et mon cœur se radoucit, je me sens apaisée.
Je me sentais mieux pendant quelque instant pendant l ebref moment où j’ai admiré cette éblouissante couleur, mais d’un coup, une énorme envie de manger me vient. Une énorme soif plutôt. J’avais envie d’un goût spécial mais n’arrivai pas à mettre un nom dessus. Je me rappelle subitement tous les évènements d’hier. La mort des Hyakuya, la fuite de Yu, la transformation de Mika, Ferid et la reine. Je ne me rappelle plus vraiment la suite.
Je réfléchis une minute ou deux puis des souvenirs moins floues refont surface. La reine et Ferid connaissait ma présence. J’ai failli mourir mais avant j’ai parlé à la reine de prendre soin de ma soeur. Et je lui ai parlé de ce médicament "séraphin". Je crois qu’elle en a et j’en voulais pour ma soeur mais juste après cela elle n’a plus voulu me tuer ? Puis Ferid m’a embrassé. Cela été agréable. Pas son baiser, autre chose était agréable. Je ne sais plus quoi ? C’était doux et apaisant puis d’un coup cela m’a brûlé, j’avais l’impression d’avoir pris feu. C’était horrible puis la reine a fait pareil et le feu m’a encore plus brûlé. Je ne serais remettre le doigt sur ce goût. Il me rappelle celui dont j’ai tant envie. C’est bizarre. Je ne peux pas m’en rappeler pourtant je me souviens toujours de tout ce que j’entends et surtout de ce que je vois (mémoire photographique pour info) et ressent.
VOUS LISEZ
Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]
FanfictionConnaissez-vous l'existence des mythes et personnages légendaires ? Bien sur que je connaissais leurs existences ! J'y ai cru mais le monde m'a obligé en croire le contraire. Je me suis mise à croire en ses adultes plein d'expériences et de sagesse...