(t/p) : Tu veux pas me raconter ta vie avant l'apparition des vampires ? Ou autre chose ? Une passion ? Tu as déjà pensé à être leader ou dirigeant comme Krul, être roi d'un pays ?
Mika : Cela ne te regarde pas et puis diriger un pays.. Tch, je n'ai jamais vu quelqu'un qui préfère diriger un payw que de sauver les personnes qu'il aime...
(t/p) : Tu aime le Yuichiro dont tu paaaaaaarles ????
Mika : C'est mon frère, nous sommes de la même famille.
(t/p) : Je vous, tu veux vraiment devenir plus fort pour lui...
(t/p) : BIEN HYAKUYA MIKAELA, JE VAIS TE RENDRE LE PLUS FORT POSSIBLE, TU VAS GALÉRER, TU VAS PEUT-ÊTRE MÊME PLEURER. MAIS, JE TE PROMETS DE TOUT FAIRE POUR QUE TU PUISSES SAUBER CE QUE TU AIMES. C'EST POUR MOI UNE DES RAISONS QUI VA LE PLUS T'AIDER DANS TON APPRENTISSAGE. SI UN JOUR, JE VOIS QUE TU N'AS PAS L A MÊME MOTIVATION QU'À L'INSTANT, J'ARRÊTE L'ENTRAINEMENT. J'AI ÉTÉ CLAIRE ?
Mika : Si un jour je perds ma motivation pour sauver Yuu, cela signifie que je ne suis pas digne de vivre.
(t/p) : Je préfère ça, bon alors, demain à 5 heures du matin, on attend pas lundi, terrain d'entraînement n°2.a et aucun retard accepté !!
~~~~~~~~~~ Reprenons-Pdv (t/p)~~~~~~~~~~
(t/p) : Pff, tu es en retard....
Mika : Je suis à l'heure je crois pourtant.
(t/p) : Non, j'ai l'habitude d'arriver en avance. Du coup, tout le monde à l'air en retard pour moi. Au final, tu es aussi arriver en avance, mais bon, je t'ai senti arriver. Tu dois retravailler ta discrétion. N'oublie pas que nos sens sont plus développés comme l'ouïe et l'odorat.
Miak : Ok.
(t/p) : Tu as un mois pour réussir.
Mika : Ok.
(t/p) : Tu dois faire comme base de mouvement, des pas plus légers, et te tenir bien droit.Tu dois effleurer le sol, comme un objet que tu as peur d'abîmer si tu t'appuies trop fort.
Mika :*essaie rapidement* Comme ça ?
(t/p) : Oui, c'est pas mal, mais tu es loin du niveau que tu dois atteindre.
Mika : Combien de temps ?
(t/p) : Comment ça ?
Mika : Combien de temps par jours je dois m'entraîner pour cette méthode ?
(t/p) : Une heure par jour.
Mika : Merci.
(t/p) : De quoi ?
Mika :*un peu gêné* De me permettre de sauver Yuu des humains.
(t/p) : C'est juste mon travail actuellement. Si cela peut me permettre de garder mon niveau, voir de m'améliorer, c'est tant mieux.
Mika : Alors merci de vous investir autant.....
(t/p) : Je te l'ai déjà dit, c'est juste ma mission actuellement. Bon, on arrête de parler, tu viens à peine de commencer ton entraînement . Tu as plein de travails.
VOUS LISEZ
Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]
FanficConnaissez-vous l'existence des mythes et personnages légendaires ? Bien sur que je connaissais leurs existences ! J'y ai cru mais le monde m'a obligé en croire le contraire. Je me suis mise à croire en ses adultes plein d'expériences et de sagesse...