Chapitre 5 - Entretien avec un vampire

593 32 9
                                    

Je vais pouvoir pas boire du sang d’humains, je suis contente. Ma soeur va être près de moi. Je pense que je ne peux pas mieux rêver. Ferid a été plus gentil à cause de la reine. Il me parle avec plus de respect qu’elle. Il dit qu’il ne la craint pas mais sinon il m'aurai tuer donc il ne fait pas ce qu’il veut quand même. J’enfile mon ancien uniforme et un vampire basique m’emmène à la salle du trone. Je vais rencontrer officiellement la reine. Je respire un coup et entre.

La salle du trone est encore plus grande que les autres. La pièce est rempli d’or et de rouge. Un tapis également rouge commence de la porte et finis devant le trone de la reine. Je ne sais pas quoi faire ou dire. Je restes donc devant l’entrer, mal-à-l’aise.

Krul : Avance (t/p), je vais pas te tuer.

Je m’avance donc sur ces paroles et je ne savais toujours pas quoi faire après. Je décides donc de m’agenouiller.

(t/p) : Je suis ravi de vous rencontrer ma reine.

Krul : Relève-toi. Bien, tu sais donc pourquoi tu es ici ?

(t/p) : Pas vraiment Votre Majestée. Je ne connais que quelques informations sur ma nouvelle identité. Je ne sais pas quel est mon nouveau travail sans ces lieux.

Krul : Ce Ferid n’a encore fait que le minimum. Dès que je peux, je le tue. Bref, donc (t/p), tu es à présent une vampire. Premièrement, tu dois être fatigué. J’ai donc demandé du sang de haute qualité pour ta première fois.

(t/p) : Excusez-moi, est-ce que c’est du sang humain ?

Krul : Que voudrais-tu que ce soit ? Tu es drôle, dis donc, ancienne humaine.

(t/p) : Je refuse. Je ne veux pas boire de sang.

Krul : Tu ne tiendras pas, tu es déjà fatigué par ta transformation.

(t/p) : Je suis au courant, Votre Majestée.

Krul : Arrête avec tes "Majestée". Je suis Krul Tepes. Je ne suis rien d’autres pour toi. Tu n’as pas à m’appeler comme cela. Mais avant toute chose, tu sais que si tu ne bois pas une seul goutte de sang, tu ne tiendras pas un mois ?

(t/p) : Je le sais. Je vais trouver un autre moyen.

Tout d’un coup, la fille aux cheveux rose se taillada le bras. Du sang gicla sur le sol et sur moi. Le sang faisait monter uen énorme adrénaline en moi. J’avais mal au ventre de ne pas avoir manger ni de sang, ni rien d’humain et la vue de ce sang me fit mal au cœur. Je ne craignais pas la vue du sang mais celles ci me donna envie de vomir. Elle s’approcha de moi et me dit de boire.

(t/p) : Je refuse.

Krul : Tu es sûr ?

Elle me regarda avec un regard si doux et gentil que j’avais presque envie de dire oui rien que pour lui faire plaisir mais je ne boirai rien, même pas du sang de vampire.

(t/p) : Oui, je suis sûr de moi.

J’hésitai puis je l’appela Krul. J’avais dis pour la première fois à voix haute son nom.

Krul : Bon, au moins, tu m’as déjà appelé par mon nom. C’est un début. Elle se retourne et part à nouveau sur son trône.

(t/p) : Puis-je vous posez une question ?

Krul : Bien sur, petite.

(t/p) : Poursuoi ne soignez vous pas votre blessure ? J’ai appris que vous pouviez le faire.

Krul : C’est au cas où tu changes d’avis. Je préfère le laisser pour toi.

(t/p) : C’es très gentil mais je ne reviendrai pas sur ma décision même si c’et votre sang et pas celui d’un humain.

Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant