Chapitre 9 - Il suffit d'avoir confiance en soi

457 19 6
                                    

"Le plus effrayant dans le meurtre, c'est de s'habituer ! Quand on sait qu'on ne sera pas puni pour avoir tué, c'est là qu'on oublie le sentiment de culpabilité !"

Certaines personnes tuent tous les jours. Certaines tuent par plaisir, d'autres pour ne pas mourir eux mêmes et certains le font par besoin de se sentir supérieur.

Cette phrase me reste en tête depuis hier. Ma vie est remplie de meurtre et cela va empirer. Et le pire dans tous cela n'est pas le fait que cela empire mais que justement, je ne m'habitue pas au meurtre. Je ne peux pas m'y habituer car je ne ressens déjà aucun sentiment de culpabilité.

C'est sur ces pensées et ses trois personnes qu'on commençait mes insomnies, elle qui vivront pour l'éternité, le temps que dure ma vie.

Le truc dans l'éternité, c'est qu'elle fini par mourir à un moment.

Rien n'est éternel, même pas elle. La vie n'est pas éternelle, l'éternité ne peux pas être si éternelle que ça.

Mais

La mort peut-elle être éternelle ?

Et voilà, un nouveau jour commence comme tant d'autres qui arriveront juste après. Je dois aller voir la reine à 14 heures pour connaître les décisions du conseil des Géniteurs. Si tout ce passe bien, après un certain temps, je pourrai même y assister comme sorte de confidente de la reine. Elle m'a dit que vraiment trois géniteurs ont le pouvoir de faire pencher ma balance du mauvais cotés.

Des choses dramatiques se passent. Je ne pleure pas. Je ne suis pas insensible. Je suis triste mais je reste impassible. Rien de plus, rien de moins. Et le temps continue, la lune vient après le soleil puis l'étoile jaune revient en force, annonçant l'arrivée d'un nouveau jour, de nouvelle vie.

Je ne faisait pas vraiment attention à Tsuneko mais pour l'instant, elle n'avait pas besoin de beaucoup de présence de ma part. Elle était captivée par ses nouveaux habits, ses nouveau jouets et les opportunitées qui s'offriront peut-être à elle quand elle sera plus grande.

Je me demande ce qu'elle deviendra, sera-t-elle une vampire à son tour ? Je ne sais pas et je n'en ai aucune idée. Je me retrouve à nouveau sur ce banc. Je pense que ce banc va être l'endroit où je vais passer le plus de temps.

Je m'étais posée contre le dossier la tête en arrière à regarder le ciel. Le temps défilait sans que je m'en aperçoive, mille et une questions restaient dans ma tête. Lorsque ses questions me font trop mal, je m'occupe pour ne plus penser à rien. Mon estomac se manifesta mais je savais que je devais attendre 14 heures, je n'avais pas trop le choix à vrai dire. Mme si je me rendais dans la salle du trône, elle ne serait pas là.

Je devais juste prendre mon mal en patience.

Plus difficile à dire qu'à faire.

Je sais c'est quoi de perdre la tête, cela est arrivee pour moi le premier jour. La seul chose que je pouvais faire était d'éviter de sauter sur la première personne qui passait. Encore plus un humain.

La chose qui me perturbait le plus était moi même .

Lorsque j'ai commis ce premier meurtre, je n'ai absolument rien ressenti.

Ni tristesse, ni regret, ni colère, ni joie, ni rancune, ni haine, ni culpabilité, ni embarrassement. Absolument rien.

Je n'avais rien ressentit. Mon cœur était devenu vide. La seule personne qui me rend heureuse est Tsuneko. C'est tous ce qui m'importe.

Mais quand j'oublie Tsuneko. Quand je me concentrqiq sur moi. Avais-je ressenti quelque chose quand toute la famille de Hyakuya a été tuée. La seule chose que je savais était que je voulais pas mourir..... Je ne voulais pas mourir pour ma soeur. Encore une fois, pour ma soeur.

Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant