Prologue - Avant la tempête

935 53 11
                                    

                   P.D.V (t/p) - Dans le présent

Je suis né dans une famille banale avec une vie banale. Un père, une mère, un petite sœur. C’était ma vie. Un ou deux amis à l’école et un quotidien à en devenir ennuyant. A ce moment là, je souhaitais une vie moins monotone. Maintenant, je ferais tout pour revenir en arrière en oubliant tous ce que je savais. Car dans cette vie ordinaire se cachait un autre visage à cette famille que je ne connaissais pas et que j’aurais aimée ne jamais connaître.

J’ai une question.

Croyez-vous aux histoires que on vous lisait petite ? Vous savez sur les héros et les licornes ainsi que tout le reste ?

J’y ai cru bien qu’on ne m’ai jamais lu ce genre d’histoire.

J’y croyais mais le monde rejettait dès que je l’affirmai.

Je me mis à croire à ce que l’on me disait. Cela n’existe pas. Ce ne sont que des fantaisies.

Ma vision du monde avait changer. Je ne croyais que ce que l’on me montrait. Que ce qu’on peut expliquer et démontrer.

Je dénigrais les personnes croyant aux mythes et personnages légendaires.

Je les dénigrais.

Jusqu’à ce jour.

Jusqu’à ce jour là.

Ce jour où un virus mortel crée par des humains décima leur race de tout les êtres humains de plus de 13 ans. Ces enfants livrés à eux-même eurent la chance de rester en vie sous le commandement des vampires.

Si nous pouvons appeler cela une chance.

Depuis ce jour, je ne savais plus en qui croire.

Aux humains, aux vampires ou en moi-même ?

                                Fin du Prologue

Taille du chapitre : minuscule (280 mots )

Sortie le : 21 août 2021

                         《Informations auteur》

Ohayo !

Petit prologue pour la mise en place de cette histoire.

Je n’ai pas grand chose à dire pour le moment à par le fait que ce prologue est très court.
Il est court car le passé de notre chère (t/p) sera révélée dans les chapitres de l’histoire voir dans un chapitre ou deux entiers rien que pour vous !

En espérant que l’histoire va vous plaire et l’intrigue aussi.

J’ai décidé de sortir le début de cette série le jour de l’anniversaire à Lacus Welt car je trouvais plutot drôle. Ne me demander pas pourquoi (•_•) !

Bonne journée (ou bonne nuit (OwO))

Auteur : Hatoko_Hyakuya, ♤{•A Lady Vampire•}♤

Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant