(t/p) : Tsuneko, va ouvrir à la personne qui demande à entrer.
Un jeune garçon blond, yeux entre le vert et le gris, fit quelque pas dans la pièce.
??? : Excusez de moi de vous déranger, je cherche une demoiselle du nom de (t/n). Suis-je au bon endroit ?
(t/p) : Il y en a bien une, que lui voulez-vous donc ?
??? : Je me présente, Christopher Armandier (J'espère que ce nom de famille n'existe pas), je suis le cavalier de Tsuneko.
(t/p) : Ah, c'est donc toi, j'ai deux trois mots à te dire sur le chemin. Avant toutes mes explications, saches qu'un seul pas de travers et tu es un homme mort.
Christopher : Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire.
(t/p) : Es-tu du bétail instruit ?
Christopher : Je le suis, n'en douter guère. Ai-je tenu des propos déplacés envers l'une de vous ?
(t/p) : Nullement.
??? : Appartement 238, numéro 238..... Il y a quelqu'un ?
Un autre jeune homme blond aux yeux bleus pénétra dans la pièce, laissant entrevoir sa tête que je ne connaissais que trop bien.
(t/p) : Entre Mikaela, j'ai plusieurs questions à te poser.
~~~~~Reprenons - Pdv (t/p)~~~~~
Krul : Bien le nonsoir à vous tous et toutes. Nous nous retrouvons ici pour le premier bal de cette année. Je voudrai réintroduire deux personnes très importantes... Je vous prie d'accueillir Kira Saito et Mikaela Hyakuya !
Ouf, vu les regards des personnes, aucun ne se doute que c'est un faux prénom sauf Lacus, Renée, Ferid, la Reine et ma soeur. C'est pas mal. Les anciennes personne avec qui j'étais à l'entraînement sont de bas trop rang pour y assister et puis, il ne leur faut pas grand chose pour se taire. On va faire avec. Sinon, j'ai encore (t/p) était mon prénom d'emprun. Oui, on va faire ça !
Je me place à côté de la reine accompagné de mon cavalier. J'en profite pour jeter un regard à ma soeur caché dans le recoin juste à côté de moi.
Krul :Comme vous le savez tous, Kira a fini son entraînement il y a un peu plus de trois mois. Aujourd'hui, lendemain de ses 14 ans, elle rejoint notre armée, son commandement est Ferid Barthory. Je compte sur toi pour prendre soin de ma disciple.
Je ne m'y attendais pas. En premier, je suis considéré comme le toutou de la reine, pas sa disciple. Veut-elle juste faire bonne impression. Je ne pense pas, elle doit prévoir autre chose mais quoi ? Elle regarda vers moi et me fit un petit signe de tête. Elle avait donc bien quelque chose à m'expliquer su'elle ne pouvait faire hier. La deuxième, pourquoi ne m'a-t-elle pas dit que j'étais sous le commandement de Ferid. Pourquoi j'ai autant de malchance. Je sais pourquoi à présent Lacus me disait qu'on allait bientôt se revoir puisqu'il est sous les ordres de ce foutu aristocrate !
Cette homme que je déteste en profita pour me faire un petit signe de la main avec ce sourire qu il s'est si bien faire. Je n'ai décidément aucune chance. Enfin. Je ne le détested pas vraiment mais c'est juste que sa façon d'agit me met mal à l'aise. Il n'y a que à certaines personnes que j'en veux. Les humains, ces manipulateurs, ces.... HAHAHAHA, je n'en ai même plus les mots.
Krul : Je voudrai aussi vous parler d'autre chose à son sujet. Celui qui osé manquer de Kira me manque se respect directement. Bien, j'en profite pour vous représenter donc cavalier, vous le connaissez tous, Mikaela Hyakuya. Je ne dirai même pas un mot à son sujet. En autre sujet important, je voudrai vous présenter deux jeunes enfants. Je vous prie d'applaudir Christopher Armandier et Tsuneko Saito !
VOUS LISEZ
Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]
FanfictionConnaissez-vous l'existence des mythes et personnages légendaires ? Bien sur que je connaissais leurs existences ! J'y ai cru mais le monde m'a obligé en croire le contraire. Je me suis mise à croire en ses adultes plein d'expériences et de sagesse...