Chapitre 16 - La vérité éclate ?

216 17 4
                                    

Tout le monde se tournait vers les escaliers, une présence féminine aux cheveux rose les descendait.

Krul : Kira, je t'avait dit d'éviter les meurtres !

(t/p) : Il a voulu tuer ma soeur....

Krul : Huhhhh, il y en a toujours un pour désobéir aux ordres.

(t/p) : Il a eu ce qu'il méritait...

Krul : Tu aurai pu le dire et laisser les autres sans charger....

(t/p) : C'était trop urgent pour attendre.

Krul : Pff, que quelqu'un s'occupe de nettoyer les restes de saleté qu'il a laissé derrière lui....

Krul : Tu n'oublieras pas de nettoyer le sang sur toi.

(t/p) : Je vais m'en aller, Mikaela, Tsuneko, Christopher, venez.

Je ne comptais pas passer la soirée à me faire dévisager pour avoir tuer un con... J'ai quand même prit le temps de nettoyer le sang avant... Je ne veux pas que ma soeur et son cavalier-que-je-n'aime-pas, voit le mod très tueur qui est en moi. Je dois la préserver de ce monstre que je suis. Elle ne doit pas le voir. C'est tout simplement impossible qu'elle voit cette partie de moi... je ne me le pardonnerai pas...

Tsuneko : Pourquoi on s'en va.... c'était bien là bas pourtant non ?

Christopher : C'est pour ta sécurité qu'on s'en va Tsuneko !

Tsuneko : Quoi ? Mais il n'y avait aucun problème...

(t/p) : Ne t'inquiètes pas, il y a un bal toutes les semaines. Tu en feras plein d'autres....

.

.
.

.

.
.
.

Mika : Tu veux discuter ailleurs ?

(t/p) : Non, je veux rester près de ma soeur. Tu es aller vérifier que Christopher avait bien rejoint sa famille ?

Mika : Oui, il est bien rentrer chez lui.

(t/p) : Bon, que voulais-tu donc me dire ?

Mika : Et bien, je voulais te parler.....

DE TES MENSONGES

                           ~~~~~ Reprenons - Pdv (t/p) ~~~~~

Pff, "nos cœurs s’accélérait", au sens propre, notre cœur ne bat pas. C’est un mensonge....

2ème mensonge : dormir, je ne dors pas, je ferme les yeux et empêche toute penser de parvenir à moi mais je ne dors pas, je reste totalement consciente. Je ne dors pas, c’est encore un mensonge.....

3ème mensonge : je suis déçu de mes parents, je leurs en veux, ils m’ont mit au monde pour me faire détruire l’humanité... ce ne sont même plus mes parents.... je voudrai pouvoir les tuer.... S’il vous plaît, que qulequ’un me donne cette chance.

Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant