Il devait être grand maximum 9 heure et quart lorsque j'arrivais devant les appartements de la reine. Je donne mon prénom aux gardes qui m'ouvrent les portes puis passe le seuil de l'entrée et me dirige droit vers la reine. Je ne m'étais pas encore approcher d'elle qu'une autre voix m'interpella.
??? : Je ne savais pas que la fameuse personne que tu attendais tant était elle.
??? : ~Krul~.
Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'aperçus cette personne. Je ne savais pas comment réagir. Je connaissais cette personne mais je ne pensais pas la revoir. Je pensais que je ne la verrai plus jamais du tout. Le pire, c'est que cette personne n'était pas seul. En clair, la personne était avec Ferid. Je ne craignais pas Ferid puisque de base, je voulais qu'il me rend service en échange de mon sang. Mais à ce moment là, son regard, sa posture, sa façon de se comporter face à moi.
J'avais la chair de poule. On m'a dis de me méfier de Ferid et je commence à comprendre pourquoi. Il est bien plus terrifiant qu'on le pense et je le sait. C'est le Septième Géniteur. Il est vraiment très fort. Je venais à peine de changer de vie que mon passé me rattrape déjà. Ma tête tournait. Mon sang battait dans mes tempes. J'étais presque paralysé. Le pire, c'est que des que je vis cette personne, une envie de sang remonta en grande quantité. Vampire, certes, mais je désirais son sang. Il me montait au cerveau plus q'uautre personne. P,us que le sang d'un humain. Je ne pourrais jamais oublier l'odeur de ce jour là. J'en suis sur, jusqu'à la fin de ma vie. Cette odeur va me poursuivre, jusqu'à mon dernier souffle. Il en est ainsi et pas autrement. Je mettrai ma main au feu. Je ne doute pas un seul instant de cette décision. Cette chose, cette personne, ce n'est ni un humain, ni un vampire. Il est pire qu'un démon. C'est le diable, le maître de l'enfer incarné. Je ne peux m'empêcher de sentir l'odeur se son sang si bon mais d'un côté, j'ai envie de partir en courant. Je me sens paralysé non pas de peur mais comme si il m'avait jeté un mauvais sort m'empêchant de bouger.
L'atmosphère était lourde. La Reine me regardait avec un regard d'incompréhension. Je connais cette personne autant qu'elle me connaissait. On avait vécu une partie de notre vie ensemble et j'aurais aimer qu'elle meurt du virus. Cette personne, je ne sais même plus comment la regarder. Je ne sais pas comment réagir à son regard. Il est plongé dans les miens. Il essaye de prendre le contrôle sur moi.
Mais
Je
Je
Ne
Suis
Plus
La
Même.
J'ai changé. Je ne suis plus pareille. Je n'ai pas à avoir peur. Je regarde cett personne dans les yeux. Je la sens déstabilisé. Elle n'as pas l'habitude que je lui tiens tête. Je tente de garder le contrôle sur ce combat de regard. On pourrait prendre cela pour un jeu mais s'en est tout autre.
Ce combat signifiera beaucoup de choses. Il définira la détermination la plus forte de nous deux. L'air était de plus en plus lourd. Son sang me donnait faim et j'avais a la fois la nausé de sa présence. C'était insoutenable pour nous deux mais on continuait de se fixer dans les yeux.
Personne ne voulait lâcher prise et c'est la personne la plus inattendu qui mit fin à ce jeu.Ferid :Vous allez pas vous battre tout de même ?
(t/p) : Je t'aimais bien, Ferid mais s'il te plait. Maintenant, ferme là.
Ferid : Si c'est ce que vous décidé, mademoiselle (t/p).
Il jouait avec moi car Krul était présente. Tant qu'elle est là, il ne pourront rien me faire. Tous les deux et il le savent très bien. Je sais mainetant que aussi Ferid que l'autre attendent le bon moment pour me sauter dessus. Il veulent prendre le contrôle sur moi, et sur les décisions que je prends. Il n'attendent que cela.
VOUS LISEZ
Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]
FanfictionConnaissez-vous l'existence des mythes et personnages légendaires ? Bien sur que je connaissais leurs existences ! J'y ai cru mais le monde m'a obligé en croire le contraire. Je me suis mise à croire en ses adultes plein d'expériences et de sagesse...