《PDV Extérieur》(Date inconnue)
??? (Première voix) : C'est pour quand ?
??? (Deuxième voix): Ne soyez pas pressés, cela aura effet d'ici 15 minutes.
??? (Première voix) : Savez-vous à qui nous avons à faire ?
??? (Deuxième voix) : Nous ne savons pas en avance qui nous obtiendrons. Nous savons seulement ceux qui existent.
??? (Première voix) : Faites attention à elle, son sang est d'une qualité rarissime.
??? (Deuxième voix) : Cela va de soi.
??? (Première voix) : Avez vous pris des mesures en cas d'échec ?
??? (Deuxième voix) : Il y a des problèmes de calcul mais jamais d'échec. Ce ne sont qu'à la rigueur que des erreurs.
??? (Première voix) : Si vous semblez si sûr se vous.
Les deux personnes s'en allèrent, s'éloignant de leur patiente.
??? (Troisième voix) : Alerte à tous, sujet 001. 416 (Nda : cela se lit sujet 0, 0, 1 puis 416 ce qui a une signification qu'on verra plus tard)
??? (Troisième voix) : Je répète, sujet 001. 416 en alerte rouge. Situation 0. Alerte, situation 0 à appliquer immédiatement.
Des bruits de verre sur le sol se cassant se font entendre. Des cris, des pleures, des gémissement et toujours cette même voix ordonnant d'appliquer la situation 0, tout ses bruits résonnent à en donner mal à la tête. Les soignants détachent leurs patients et s'enfuient avec eux. Tandis que d'autres prennent les armes et font faces à la menace.
°°°°°°°°°° Retour dans le présent / PDV (t/p) °°°°°°°°°°
Krul : Bonjour (t/p), j'ai une nouvelle mission pour toi.
(t/p) : Qu'elle est cette mission Krul ?
Krul : Uhmm, j'aurai besoin de toi pour former quelqu'un. C'est son anniversaire demain et j'aimerai vu qu'il va avoir 14 ans, que tu finisses de le former toi et pas un vampire enseignant.
(t/p) : Puis-je avoir son nom ?
Krul : Tu le connais déjà, tu verras par toi-meme demain. Il t'attendra demain à 9h30 sur ton ancien terrain d'entraînement.
(t/p) : C'est comme si c'était fait. Pour combien de temps ?
Krul : Quand tu penses qu'il seras prêt puis une fois toutes les deux semaines pour ne pas qu'il perd la main. Je me posais aussi une autre question ?
(t/p) : Laquelle Krul ?
Krul : Quand est ton anniversaire (t/p) ?
(t/p) : Moi, vous vous intéressez à ma date de naissance ?
Krul : Je crois que tu as 14 ans cette année, non ?
(t/p) : Non, j’ai 15 ans cette année. Ce samedi 5 mai 2018.
Krul : Donc que veux-tu pour ton anniversaire ?
(t/p) : Je ne sais pas vraiment. En attendant peut-être un peu de meilleur sang pour ce jour ?
Krul :*en rigolant* Tu veux du sang de vampires ?
(t/p) : Je vous respecte donc arrêtez de vous moquez de moi s'il vous plaît ! Vous savez très bien ce que je désire quand je parle de sang. J'ai d'autres choses à faire, je m'en vais.
VOUS LISEZ
Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]
FanfictionConnaissez-vous l'existence des mythes et personnages légendaires ? Bien sur que je connaissais leurs existences ! J'y ai cru mais le monde m'a obligé en croire le contraire. Je me suis mise à croire en ses adultes plein d'expériences et de sagesse...