??? : Oh, mais qui voilà, ma cousine préféré !
(t/p) : Le plaisir est partagé, cousin.....
Toshio : Bonnn, pourquoi je suis là ?
(t/p) : Je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur moi et le séraphin de la fin.
Toshio : Tu es né le 5 mai 2004, tu as 14 ans aujourd'hui.
Tiens, je pensais en avoir 15.
Toshio : Tu t'appelle (t/p) (t/n), tes parents sont les (t/n). Ils travaillent pour le centre de recherches Hyakuya. Ils faisaient des expériences sur toi pour essayer d'invoquer un ange exterminateur. On a voulu testé sur moi avant mais j'étais incompatible. Du coup, comme j'étais "inutile", on m'a dit de m'occuper de toi et d'empêcher que ton ange exterminateur se réveille sur le coup de ta colère. Ton amie, Kira était envoyé par moi pour te protéger. Elle subissait aussi les expériences du séraphin de la fin.
Toshio : Un jour, on m'a dit que le centre de recherche avait été détruit. Depuis ce moment là, on m'a interdit de t'approcher et que je ne devais pas prononcer ton nom. Je ne sais rien d'autre. J'ai a un moment voulu demandé des informations à ton ami mais je ne l'ai plus jamais revu. Tu n'as jamais été malade, ce n'était qu'une excuse pour faire des expériences sur toi. Les humains ont fait ça pour prendre le dessus sur le monde en contrôlant les anges.
(t/p) : Pourquoi m'as-tu toujours détesté ?
Toshio : Tu ne t'en rappelle pas ? Tu as ôté la vie de mon grand frère, mon modèle. Le seul qui m'apprécié, qui m'aimait, qui s'occupait de moi dans cette famille. Tandis que toi, naturellement, tu étais toujours au centre de l'attention. Et quand tu avais un petit problème, c'était : "pauvre (t/p), Toshio, tu devrais prendre soin de ta cousine. Tu es son grand cousin et tu oses la traité comme ça. " Comment devais-je avoir pitié de toi alors que tu as tué mon frère car tu étais en colère. Tu sais pourquoi tu étais en colère ? Tu as demandé à mon frère de jouer avec toi et il avait refusé pour jouer avec moi. Alors tu l'as tué. Voilà la triste vérité. Les humains t'ont manipulé, ils se servent de tous les porteurs d'anges et font de vous des anges. VOILÀ POURQUOI JE TE DÉTESTE, TU ES UN MONSTRE CRÉÉ PAR CES FOUTUS HUMAINS !!!!!
~~~~~~~~~~Reprenons - PDV (t/p)~~~~~~~~~~
Alors, ils m'ont tous menti, tous sans exception. La seule qui ne m'a pas menti, c'est Tsuneko, la seule qui croit en moi, qui m'aime.
Mes parents, non, Megumi et Katashi (t/n), ils se sont servis de moi. Je n'ai été qu'un outil pour mettre les humains aux pouvoirs. Je ne suis qu'un monstre créé par les humains. Mon cousin avait raison de me détester, tous les humains sont des manipulateurs. Je ne peux avoir confiance en eux. Il faut que je mette ma sœur à l'abri de ces humains. Elle ne doit pas en approcher. Ce sont des menaces, surtout les adultes hors d'ici.
Je ne comprends, pourquoi ont-ils fait ça à leurs filles ? Je ne suis pas une (t/n), je suis Kira Saito. C'est mon nom temporaire. Je m'appellerai que (t/p) (t/n) quand je dois parler de chose importante et de puissance. J'ai besoin que les humains et vampires ont peur de moi pour laisser ma sœur tranquille. Mais je ne sais toujours pas pourquoi des parents font cela à leur enfant ? Ils sont égoïstes. Est-ce-que je ressens de la trahison ? Non, je m'étais détachée de ma famille depuis qu'ils sont morts. Est-ce-que je me sens déçu ? Je ne pense pas, je me doutais qu'ils étaient des êtres cachottiers et manipulateurs. Je ne savais juste pas à quel point.
La pire chose que je « ressens » est la « tristesse » de pas savoir qui je suis vraiment.
Qui suis-je ?
VOUS LISEZ
Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]
FanfictionConnaissez-vous l'existence des mythes et personnages légendaires ? Bien sur que je connaissais leurs existences ! J'y ai cru mais le monde m'a obligé en croire le contraire. Je me suis mise à croire en ses adultes plein d'expériences et de sagesse...