Chapitre 13 - Un meurtre involontaire ?

261 17 3
                                    

Tsuneko : Mikaelo ? Non, c'est moche. Miko ? Non plus. Mikae ? Non, c'est toujours pas bon. Mika ? Humm Mika. J'AI TROUVÉ !

Mika : Tu as trouvé quoi ?

Tsuneko : A partir de maintenant, on te surnommera Mika.

Mika : Hmmm.

Tsuneko : Il y a un problème ? Ça ne te plait pas ?

Mika : Non, c'est bon. C'est juste que ma famille m'appelait comme ça.

Tsuneko : Pourquoi elle le fait plus ?

Mika : Elle est morte.

Tsuneko : Tu as pleuré quand ils sont morts ?

{Pensé Mikaela : J'ai pleuré quand ils sont morts ? C'est bizarre comme question à cette âge. Elle a quoi presque 10 ans que je saches. Mika, cela faisait tellement longtemps que je n'avais entendu quelqu'un m'appeler comme ça}

Mika : Oui, j'ai pleuré. J'étais un humain à ce moment. Et ne t'inquiètes pas, tu peux m'appeler Mika. En entier, je m'appelle Mikaela Hyakuya. Enchanté de faire ta connaissance, Tsuneko.

~~~~~Reprenons~~~~~Pdv Extérieur~~~~~

(t/p) : Aie, ma tête.

La fille au (l/c) (c/c) ouvrit les yeux et posa la main au niveau de son front. Une petite voix aigu vient la surprendre par derrière.

Tsuneko : (TTTTTTTTTTTT/PPPPPPP), tu es réveillé, la Reine et Mika sont venus te voir.

(t/p) : Calme-toi, je viens de me réveiller et pourquoi la Reine serai venue me voir, moi ?

Tsuneko : Bah oui ? Krul est venue et a dit à Mika de prendre soin de toi car elle était occupé et que de toute façon vous vous verrez aujourd'hui. D'ailleurs , JOYEUX ANNIVERSAIRE GRANDE SOEUR ! Tu as un an de plus aujourd'hui. Je n'ai pas l'impression que tu as grandi depuis que tu t'es évanouie ? C'est bizarre ?

(t/p) : Comment ça, c'est mon anniv ? ATTENDS, ON N'EST PAS LE 4 MAI ! AH OUI, JE M'EN RAPPELLE, J'AI PARLÉ À......PAS D'IMPORTANCE A QUI J'AI PARLE. DONC ON AI LE 5, LE 5 MAI, CE QUI VEUT DIRE.... QUE J'AI RENDEZ-VOUS AVEC LA REINE..... JE SUIS DÉSOLÉ TSUNEKO, JE ME DÉPÊCHE, ON SE VOIT APRÈS...

(t/p) enleva les couvertures et sauta de son lit. Elle se dépêcha de vouloir se changer sauf qu'elle portait exactement la même tenue qu'hier. La fille (c/c) prit donc un autre exemplaire de sa tenue et l'enfila en vitesse avant de partir vers la salle du trône de la reine de Tokyo.

Sur le chemin, elle croisa deux autres vampires.

??? : Joyeux Anniversaire (t/p) !

Des petits rires se sont fait entendre. La jeune fille ne savait pas comment les interpréter. Ces rires était-ils des rires moqueurs ou des rires sincères de plaisir et de joies ? Malgré cela, ces paroles interpellèrent la demoiselle.

(t/p) : Tu... Tu m'as parlé ?

??? : Enfin (t/p), à qui veux-tu que je parles d'autres !

Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant