Chapitre 6 - Inconnu d'une nuit

560 27 66
                                    

Deux vampires basiques se tenait devant la porte. Il avait vraiment l'air faible maintenant alors qu'avant il m'aurait tuer avec facilité. C'est complètement drôle. J'ai fait quelques pas dans le couloir. Les vampires ne me voyaient plus et je m'assis pas terre. Je ne tenais plus sur mes jambes qui me faisaient souffrir à cause du manque de sang. Je pris 25 minutes à faire un chemin qui m'en avait pris 5 à l'allée.

Je me trouvais devant la porte. Fatiguée de cette journée et de mon manque de sang. Je tenais à peine sur mes jambes et j'avais mal au cœur. Derrière la porte de ma chambre, il y avait ma soeur. Comment allait-elle réagir à ma transformation. Je veux pas qu'elle est peur de moi. Elle ne se rappelle plus d'avoir vu des vampires. Peut-etre ceux qui l'on amenait dans la chambre ? Et si elle avait eu peur et qu'elle a besoin que je la rassure. Je ne peux pas le faire, elle va prendre peur de moi aussi. Si elle ne eux plus me voir, elle va pas pouvoir s'en sortir seul. J'qi peur de vouloir boire son sang aussi, celui de Krul m'a épuisé mentalement. Je ne sais pas si je vais tenir. Js'il nvie de me jeter sur la première personne que je vouw. C'est fou. J'ai presque envie de me mutiler pour me faire saigner et voire mon propre sang. Cela ne me m'aidera, car c'est mon sang. Mais rien que de boire du sang, même le mien, me donne envie.

J'entends une petite voix fredonner. Le bruit n'est pas loin. Je l'écoute mieux et me mets à chanter la même chose. Cette musique est celle que ma mère m'a apprise et celle que j'ai apprise à Tsuneko. Personne d'autre ne la connait. Personne d'autre ne la connaît à par moi et Tsuneko. Si ce n'est pas moi qui est chanté en première, alors c'est Tsuneko. Je ne sais pas pourquoi, j'ai pris peur. Je lui avais dit que s'il y avait un problème, elle chante cette chanson. Cela faisait presque 2 ans qu'aucune de nous deux ne l'avaient chanter. J'œuvres la porte à la volée, oubliant ma peur de sang et de nouvelle forme.

J'ouvre la porte. Je reste stupéfaite. Je voyais ma petite sœur en train de mettre la table, avec un bon repas frais attendant dans la pièce d'à côté. Elle ne pleurait pas, elle souriait. Elle portait plus la tenue que l'on porte tous depuis 4 ans. Non, elle emportait une robe verte, sa couleur préférée. Ses cheveux bleux était attachée en chignon. Elle avait les cheveux de notre mère. Moi, j'avais les cheveux (c/c) de notre père. Tsuneko était magnifique. Cette petite robe en dentelle, une paire de sandale et une barette dans les cheveux, rien ne pouvait être plus beau. Elle souriait à plein dents, mon coeur se sentir mieux pendant un instant puis à nouveau mon envie de sang refait surface. Je ne dis rien et ne bouge pas. Tsuneko arrête de édredon er ne me voyant et court dans mes bras.

Tsuneko : Tu es rentrée ! C'était bien aujourd'hui ?

(t/p) : ......

Tsuneko : Il y a un problème ?

(t/p) : ....... Non, tout va bien, Tu te plais ici ?

Tsuneko : Oui, c'est trop beau. Tu a vu, j'ai eu une nouvelle tenue. Elle me va bien ?

Elle lui allait plus que bien. Elle était magnifique. J'ai eu beaucoup de mal à parler. Elle sent super bon. Pas en odeur mais son sang, il n'y en a même pas que j'ai envie de lui sauter dessus et de la mordre. Je me retiens. J'ai de plus en plus mal au cœur. J'ai la tête qui tourne. Je me tiens à la porte pour ne pas tomber.

(t/p) : Oui, elle te va bien. Maintenant, ici sera notre nouvelle maison. J'espère que cela te plaira. On mange ?

Totu ce que je pouvais faire était de manger ne espérant que cela enlève mon envie de sang. On se rend dans la pièce qui est à coté. Les assiettes étaient mises. Le repas attendait. Cela avait l'air d'un rêve. Je n'avais pas vu cela depuis des années. Meme chez nos parents, ce n'étaient pas aussi luxueux. On s'installe à table et commence à manger. Je prends les couverts dans mes mains.

Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant