Mika :*tête sûre de lui* Les vampires qui ont bu du sang humain arrête de grandir et deviennent immortel. Vous pouvez très bien avoir bu du sang humain à 15 ans et en avoir plus de 500 !
(t/p) : Tu peux très bien aller vérifier au près de la reine. Je ne compte pas être gentil avec toi si tu me parles de cette manière. Dans tous les cas, je te veux tous les jours à 6h30 ici jusqu'à que je le décide.
Mika : Je peux connaître votre nom ?
(t/p) : Je me nomme Kira, Kira Saito.
Mika : J'ai déjà entendu ce nom quelque part.
Il ne peut pas le connaître. C'est le nom de ma meilleure amie. Je ne sais pas, encore une fois, mais j'ai ressenti le besoin de lui caché qui je suis.
Pourtant, le revoir ne m'a déclenché aucune vrai réaction. Je n'ai toujours pas vraiment de regret concernant avant. Je ne ressent rien du tout. Quand j'entends Hyakuya, je me dis que ce nom n'est qu'une erreur d'une personne qui est evenue une chance pour moi. Au final, je n'ai fait sur saisir une opportunité même si je ne l'avais pas seraient choisi de base.
Il ressemble au même gamin qu'il y a 1 ans et demi.
Rien n'a vraiment changé de le revoir.....
Mon cœur est resté vide.
4 mai 2018, c'est le nom de ce jour. C'est ce qui le différencie des autres, ces trois petits mots, 4 mai 2018.
Mon esprit ne pensait qu'au nom d'un autre jour, le 5 mai 2018. Ce jour où la vérité allait éclaté. Non pas que pour moi, mais aussi pour Mikaela Hyakuya. Ce que je redoutais le plus était sans doute qu'il apprend la vérité sur moi bien que l'on m'est garanti sue mon nom de serai pas mentionné dans sa conversation avec la reine.
Il y avait une autre raison, à l'âge de 14 ou 15 ans, nous devions intégré l'armée des vampires sous les ordres d'un noble. Je n'en connaissais que quatre en tout. Il y a Krul Tepes, la Reine des Vampires du Japon, Lest Karr, roi de Germanie, Crowley Eusford sur je ne connaissais que de nom et enfin, Ferid Barthory, 7ème Géniteur et sûrement le plus hypocrite et égoïste de tout les vampires.
Je n'avais pas besoin de connaître les autres pour savoir que Ferid Barthory était le pire en son genre. Il ne fallait surtout pas que je finisse dans ses rangs.
La bonne nouvelle est que le Hyakuya était trop faible pour intégrer les rangs, il faudra qu'il attend la fin de l'entraînement que je lui donne. Il avait accepté d'essayer de s'entendre avec Kira Saito, ce n'est pas mon vrai prénom mais nous avions convenu de cette accord avec la reine. Les autres vampires devront t aussi m'appeler par ce nom. Nom que tout le monde connaissait depuis maintenant 1 an et demi que je l'utilisais.
Ma réputation a vite monté en flèche, j'étais le nouveau toutou favori de la reine. Je pouvais entendre encore régulièrement mon nom dans une conversation.
Le plus bizarre était nonpas qu'il parle de moi, mais le fait qu'ils disent que je serai la prochaine nouvelle aristocrate, moi qui ne fait même pas parti des vampires depuis au moins 100 ans.
Et cela revenai tout les jours, de temps en temps, je rendais un débat entre qui était le ou la préféré de la reine avec Mikaela. C'est de ces bouches que le blondinet devait avoir entendu mon nom.
J'aavis également une autre mauvaise réputation. Les jours où je serait de mauvaise humeur, je tuerai quiconque est sur mon passage. C'est puéril et sans intérêt. Je n'aime pas les vampires mais nous avons quand même besoin d'eux a l'heure actuelle. Il faut se l'avouer.
VOUS LISEZ
Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]
FanfictionConnaissez-vous l'existence des mythes et personnages légendaires ? Bien sur que je connaissais leurs existences ! J'y ai cru mais le monde m'a obligé en croire le contraire. Je me suis mise à croire en ses adultes plein d'expériences et de sagesse...