Chapitre 11 - Premier élève

355 17 5
                                    

(t/p) :*tête joyeuse* Bon, on mange quoi de bon ce soir.

Tsuneko : J'ai pu cuisiner (repas de votre choix) et en dessert, (dessert préféré)

(t/p) : Oh, Tsuneko, tu aurais pas du. Ton dessert me fait très plaisir, c'est mon préféré mais tu n'aurais pas fu te fatigué, il est compliqué à faire.

Tsuneko :*mine innocente* Ah bon, je l'ai trouver simple moi ! Je suis une cheffe alors ?

On se mit toutes les deux à éclater de rire. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir le cœur remplit de chaleur lorsque je la vois rire comme ça. Je me dis que tout ce que j'ai fait déjà n'est rien comparé à tout ce que je pourrai faire pour elle.

La nuit se passa comme toutes les précédents.

Le matin, je me prépare avec légèrement la boule au ventre. Je ne pensais pas le revoir si vite, j'aurai préféré ne pas le revoir tout court.

Ce garçon aux cheveux blonds

Une fois encore, la réalité a décidé de me rattraper et de me confronter à mes erreurs passées.

Je ne peux pas y échapper et c'est ainsi que j'ai du faire face à celui qui hante mes nuits . Celui qui a changé ma vie à jamais

"Pour le meilleur et pour le pire" comme certains disent.

~~~~~~~~~~ Reprenons - Pdv (t/p)~~~~~~~~~~

L'air matinal était frais. Il faisait ni trop chaud ni trop froid pour ce premier jour du mois de mai, la température idéal selon moi.

Je me rendais sur le terrain d'entraînement qu'on m'avait prêté. Il y en avait plusieurs. Chaque personne en a un par son rang et il y a plusieurs élèves par terrain d'entraînement. Le mien est le n° 2.a.

Le 2 signifiant l'importance et la qualité du terrain par rapport à la personne et la lettre signifie juste le numéro du terrain car il y en a forcément plusieurs du même type. Mais, au plus ta lettre est haut, au plus tu as de chance de monter en grade.

C'est une bonne répartition. Les faibles classés, vont essayé d'améliorer leurs forces tandis que les haut classés vont tous faire pour garder leurs niveau.

Tous cela pour forcer chaque vampires à s'améliorer et être le meilleur de sa catégorie.

En même temps qu'ln se voit attribuer notre lieu d'entraînement. Nous sommes répartis dans différentes classes d'apprentissage avec chacun un emploi du temps particulier selon les obligations de vampire de la personne.

Je n'ai jamais et je n'aimerai justement jamais les vampires mais iples hauts placés ne sont pas des gens sans cervelle. C'est grâce à la force physique que l'on peut monter haut gradé mais la force mentale n'y est pas pour rien aussi.

Les vampires ont tout prévu à l'avance. Que ce soit, obtenir du sang, donner l'envie de puissance à chacun à l'organisation et la logistique des lieux.

Je me posais également une autre question. Si les vampires existent, les autres espèces mythiques aussi ? Les dieux, les anges, les démons, est-ce-que tout cela existent également ?

Est-ce-que au final les humains avaient tort sur tout ?

Alors si les humains ont tort, est-t-il possible de vivre comme des princes alors que nous sommes que des pauvres ?

Qu'elle est la définition exacte du bonheur ? Etre riche, être en famille, être puissant, avoir des amis ? A-t-on une âme sœur ? Comment sont nés tous ces mots appelés sentiments ? La tristesse, le bonheur, la haine, le regret, l'angoisse, l'inquiétude, comment a-t-on défini leurs existences ? Leurs but, leurs assemblages de lettres donnant leurs sens ?

Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant