(t/p) : Mais bien sûr ! C'est vrai que je ne connais pas encore la méchanceté de la vie et de l'espèce humaine. Alors vas-y, dis moi ce que je ne sais pas ?
Ferid : Tes sentiments....
(t/p) : Quoi ? Tu peux répéter ?
Ferid : Tes sentiments qui sont ici....
Il dirigea sa main droite sur la partie gauche de son torse. Son geste-ci est sûrement le plus délicat qu'il ne m'ait jamais été montrée de lui. D'ordinaire si brutal et attention qu'un taureau en train de courir, il me surprit par la délicatesse de son geste.
Oui, il était délicat mais on pouvait y retrouver également de la tendresse. On sentait qu'il savait de quoi il parlait ici. Aucune arrière-pfnsée, aucune méchanceté, ou encore second degré. Il reflétait juste la vérité.
(t/p) : Je n'ai pas de cœur, je suis une vampire, ne l'oublie pas.
Ferid : Je le sais, les vampires sont naturellement froids et distants. Mais ici, c'est différent, tu es un des seuls cas dont une fois devenue vampire, tu as toujours quelqu'un à qui t'attacher.
(t/p) : Je ne comprends pas trop ?
Ferid : Tu n'es pas dégourdi aujourd'hui, Mikaela et toi, avez toujours quelqu'un a qui vous force a donner le meilleur de vous même. Les autres vampires n'ont aucune attaché avec des membres de leur famille.
(t/p) : En connaissez-vous un autre ?
Ferid : Non, aucun que je sache......
(t/p) : Cela je l'ai compris, mais qu'elle est le rapport avec moi ?
Ferid : Vous êtes des vampires, vous en avez pleinement le caractère mais une partie de vous a toujours des sentiments. Ils sont plus puissants que les autres car vous avez toujours quelqu'un qui vous le rappelle en permanence. Tu ne les vois pas mais ils sont là, toujours présents en toi. Mika et toi, avez gqr di dans des mondes différents mais pas totalement non plus. Vos sentiments sont toujours la et vous vous comprenez sans même le savoir. Votre reste d'humanité est entrain d'appeler celle de l'autre pour ne reformer plus qu'un. Les humains peuvent être forts, cela dépend qui c'est. Si vous tombez sur la mauvaise personne, il va ranimer totu ces sentiments en une seule fois. Cela te feras mal, tu risques même de pleurer. Pour cela, ils vont s'attaquer à ce qui te fait le plus de mal et tu vas souffrir plus que tout le reste de ta vie.
Ferid : C'est la perfidie humaine, toi, ta sœur et Mikaela, Yuichiro Hyakuya, ils vont les utiliser pour vous faire du mal. La seconde chose est que vous êtes attirée par vos restes de sentiments, ils essayent de se retrouver pour faire plus qu'un, oui mais aussi pour se libérer de certaine chaînes. Des chaînes toujours invisibles mais pourtant présentes. C'est un fait. Tu ne peux y échapper.
(t/p) : Que veux-tu dire par là ?
Ferid : Fait juste attention à toi, (t/p).....
~~~~~~~~~~Reprenons- Pdv (t/p)-2 semaines plus tard ~~~~~~~~~
(t/p) : Bon , tu es prêt ?
??? : Oui, je suis prête !
(t/p) : C'est parti ! Donc, tu n'es pas vraiment sorti. Je vais te montrer le jardin de Sanguinem, la partie qui est réservée aux vampires.
VOUS LISEZ
Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]
FanficConnaissez-vous l'existence des mythes et personnages légendaires ? Bien sur que je connaissais leurs existences ! J'y ai cru mais le monde m'a obligé en croire le contraire. Je me suis mise à croire en ses adultes plein d'expériences et de sagesse...