Chapitre 3 - Une reine pas comme les autres

664 39 7
                                    

Des larmes encore plus denses coulent des joues du garçons aux yeux verts (Yuichiro).  Il se retourne et part en courant vers la sortie, abandonnant le blondinet mourrant à son sort.

Mika : C’est la 1re fois que tu me considères comme quelqu’un de ta famille.

Il ne restait plus que moi dans la salle, je n’arrivais toujours pas à bouger. Cette scène remplit de sang et de mort m’empêchait de reprendre le contrôle de mon corps. Je venais d’assister à la scène la plus effroyable de toute ma vie.

Mika : {C’est bien ..... Si au moins Yu peut s’enfuir, je suis....}.

Trois vampires basiques arrivent d’un autre côté, que le mien heureusement.

??? (Un des vampires) : Qu’est-ce qui s’est passé ?

??? (Un autre des trois vampires) : Seigneur Ferid s’est fait tirer dessus. Du bétail a osé porter la main sur un aristocrate.

Un vampire s’appretait a donné un coup dans le corps de Mikaela Hyakuya.

??? : Arrêtez.

Un autre vampire arrive dans la dernière direction parmi les 4. Ouf, ce n’était pas de mon côté. J’arrivais encore moins à bouger. 3Enfin, une autre vampire car avec sa petite taille, sa voix et la longueur de ses cheveux roses, o’’ devinait bien vite que c’était une fille Elle était imposante, ce sont les premiers mots qui m’ont traversé l’esprit quand je l’ai vu.

??? : Ces humains m’appartiennent.

??? (Un des vampires) : Votre Majesté.

C’était donc la reine. Je comprend mieux son allure imposante. Elle est toute petite par contre. On a presque envie de lui faire un câlin comme j’en faisais à ma mère. Que cela serait rassurant d’à porter quelqu’un d’autre sur qui compter ici !

??? (Le vampire juste avant) : Que faites vous ici ?

??? (La reine) : Ah là là.

La Reine s’accroupie et pose deux doigts dans le sang de Mika avant de les porter à ces lèvres.

??? (La reine) : Il est sur le point de mourir. Qu’est-ce que cela signifie Ferid Barthory ?

Ferid se relève tout à coup du sol en riant. Il faisait très peur. Plus que la reine, il a vraiment l’esprit tordu.

Ferid : Mais qui voilà ?

Mika avait ouvert les yeux et assistait à la scène en silence.

Ferid : Notre reine des vampires, Krul Tepes. Ça faisait longtemps. Tu es toujours aussi jolie.

Krul (La Reine ) : Merci. Et toi, tu ricanes toujours avec ce visage narquois.

Elle se laisse pas faire. Elle est bien. Je ne peux pas m’empêcher de regarder la scène. Je retrouvais peu à peu l’usage de mon corps mais j’était trop fasciné par la scène pour même respirer tellement j’étais captivé.

Ferid : Ce n’est pas gentil, alors que je viens de me faire tirer en pleine tête.

Je n’y ai pas pensé. Comment est-il toujours en vie ? On ne résiste pas à une balle dans la tête.

Ferid : C’est mon amour pour toi qui me fait sourire.

Krul : Ce que tu aimes, c’ets le pouvoir que je détiens, n’est-ce pas ?

Ferid : J’aime ça aussi, oui.

Krul : Et donc toi, le Septième Géniteur,  tu te fais tirer dessus par un simple enfant ? C’est une blague ?

Mika x Reader {•Seraph of the End•} [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant