(Allez y franc sur les comm, j'adore ça)
Le lendemain matin, tu te réveilla la première.
Baignant dans la douce lumière de l'aube, dans un lit moelleux, imbibé de l'odeur sensuelle de ton amant, tu ouvris timidement les yeux.
Aizawa était près de toi, la tête sur ton épaule, dormant paisiblement. Tu caressa doucement ses cheveux, en un geste très tendre.
Ni avait-il pas de plus beau réveil ?Tu sentais le bonheur gonflé ton coeur. Tu étais si bien.
Tu pris ton téléphone sur la table de chevet, en essayant de bouger le moins possible.
1 message de maman, il y a 1 heure :
D'accord bisous. J'espère que tu t'es bien amusée.
Hé bien... Elle n'avait vu ton message qu'il y a une heure et ne s'était pas inquiété... Ça ne te blessais plus, tu étais habitué à ce genre d'étourderie de la part de tes parents.Aizawa bougea contre toi, enfouissant sa tête dans ton cou, en resserrant son étreinte. Lorsque tu déposa un bisou dans ses cheveux, il leva la tête vers toi, avec un petit sourire et des yeux encore endormis.
Aizawa : Bonjour.
Tu souris devant sa petite tête du réveil, puis lui répondît:
Tp : Bonjour, bien dormis ?
Il gromela un « oui » en reposant sa tête contre toi.Tu carressa sa joue, et t'arrêta sur sa fine cicatrice, juste en dessous de l'œil droit.
Il avait les yeux bien ouverts et te regardait lorsque tu lui demanda :
Tp : Elle vient d'où cette cicatrice ?
Aizawa, en enlevant doucement ta main de sa joue : C'est moi qui me la suis faite. Il y a très longtemps, lors d'un entraînement aux Chikaratas (ses bandes de tissus blancs là vous vous souvenez ?). C'était au début, quand mon mentor me l'enseignait, je les contrôlais très mal et je me suis coupé.
Tp, tandis qu'une idée germais dans son esprit : Hum... C'est dur à maîtriser ?
Aizawa : Un peu oui... Mais avec un bon mentor en 5/6 mois tu peux avoir les bases. Moi ça fait plus de 10 ans que j'utilise cette technique, et ce n'est que tout récemment que j'ai acquis la maîtrise totale.Tp, collant son nez au sien, avec un énorme sourire : Vous m'apprenez ?!
Aizawa, qui ne l'avais absolument pas vu venir : Quoi?!
Tp, tout sourire, et amusée par sa réaction : Bah oui ! Je maîtrise moyen mon alter, et puis il est pas très utile lors des combats rapprochés. Ça me serai super utile.
Aizawa, ne sachant comment réagir : Heuuuuu... Je sais pas.
Tp, insistante : Aller. On passera du temps ensemble comme ça. Sans que ça soit cramer.
Aizawa, cédant devant ton enthousiasme : C'est d'accord. Mais je te prévient c'est pas facile. Il va falloir beaucoup t'entraîner.
Tp, en l'embrassant : Oui. On commence ?
Aizawa, en se levant du lit : On commencera quand on aura déjeuné ! D'ailleurs, tu a dit quoi à tes parents ? Ils sont pas inquiets de ne pas te voir ?
Tp, se levant à son tour : Non. Je leurs est dit que j'étais chez une amie, ils s'en foutent, ça les dérangerai pas que je ne rentre pas du week-end.Aizawa, te saisissant soudainement par la taille :
- Est ce que ça veut dire que tu restes ici tout le week-end ?
Tp, entourant son cou de ses bras, avec un petit sourire:
- Pourquoi pas... je pourrai apprendre plein de nouvelles choses. Et je parle pas que de techniques de combats.
Il sourit devant tes sous entendu avant de t'embrasser langoureusement.
Tu sentais le désir monté en toi, mais il se dégagea au bout de quelques minutes, en chuchotant :
- Pas tout de suite. On a d'autre chose à faire.
Tu sentais qu'il avait dit ça à regret, en réprimant son envie. Mais il avait raison, vous aviez d'autre chose à faire, tu avais vraiment envie d'apprendre le Chikarata.
Tp : J'ai des courbatures c'est normal ? C'est même pas moi qui est bouger pourtant.
Aizawa, en rigolant : Ouais c'est normal. Quand tu prend beaucoup de plaisir tu contractes tes muscles, notamment les fessiers. Tu vas vite t'y habituer.Vous déjeuner face à face, en regardant tranquillement la télé. Ensuite, vous vous mettez en tenue de sport, il t'avais encore prêté des affaires, bien qu'elles soient trop grande.
Tp, en s'attachant les cheveux :
- On commence par quoi?
Aizawa : On va aller dans le grenier, il nous faut de l'espace. En premier tu va m'observer.
Vous montez dans « le grenier ». C'était une grande pièce, éclairé par de petits fenêtres rondes, où il y avait pas mal de poussières et aucuns meubles. Un endroit parfait pour s'entraîner.
Il avait pris deux rouleaux de ruban blanc dans les mains, il en jeta un par terre, et commença à mettre en place le sien autour de son cou.
Aizawa : Viens, regarde.
Il te montra comment mettre le Chikarata.
Aizawa : Il faut que tu connaisses sa masse et son volume par coeur, comme si c'était naturel, comme si s'était une partie de toi (comme la chaîne de kurapika le gros bg). Ensuite, il faut s'entraîner à le lancer, comme un lasso.
En disant ça, il projeta ses bandes sur toi, et elles vinrent s'enrouler autour de ton bras.
Tu lança un petit cri de surprise, puis essaya de t'en défaire, en vain.
Tp : Pourquoi j'arrive pas à l'enlever ?
Aizawa : Parceque c'est moi qui décide. C'est excrément solide, résistant, et pratiquement indéfaisable. C'est moi qui les contrôle.
Et d'un mouvement sec du poignet, il tira sur la bande, qui s'enlèva rapidement de ton bras.
Tp : On dirai que c'est vivant. Et que ça vous obéis.
Aizawa : Ahah c'est presque ça. Bon, en premier met ça, et enlève le uniquement lorsque tu te douches. Il faut que ça fasse partis de toi.
VOUS LISEZ
Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]
FanfictionSe tromper de porte dans les douches du lycée peut être fatal... Surtout quand ton prof principal, M.Aizawa, te fait beaucoup d'effet, mais qu'en plus, il semblerai que ce soit réciproque... Avec un alter unique, tu es arrivée première à l'examen d...