Sondage : Vous avez quel âge ? (J'ai l'impression que y'en a qui sont super jeunes !)
Voilà c'est tout bonne lecture 😘———————————
Alors que la nuit tombait, le test de courage commença. Enfin, pas pour tout le monde.
A leur grand désespoirs, Eijiro, Mina et tout ceux qui avaient échouer à l'examen pratique durent assister aux cours du soir.Le but du test de courage était simple, faire le plus peur possible à l'autre classe, en utilisant toute sorte de tragédie, y compris les alters, pour effrayer les membres de l'autre classe qui se promenaient sur le sentier.
Ce fut la seconde B qui commença à se cacher derrière les arbres, pendant que vous faisiez des groupes de 2 qui allait partir sur le parcourt à un intervalle de 5 minutes.Les groupes furent tirer au hasard.
Le hasard faisant souvent bien les choses sur Wattpad, tu tomba avec Bakugo.
Même si il essayait de rester neutre, tu voyais que ça n'arrangeait pas Aizawa.
Imbécile.Le groupe de Tsuyu et Ochako partis le premier. Une brume épaisse s'était abattus sur la forêt, sûrement créer par les secondes B pour vous faire peur. Des cris raisonnaient au loin.
Votre groupe partis en deuxième position.
Vous avanciez prudemment sur le sentier. La brume était étouffante et les ombres des sapins autour de vous n'était pas rassurante.
Tu n'étais pas très à l'aise au début, mais l'attitude de Bakugo te fis bien rire, même si ce n'était pas voulu. Comme à son habitude, il rageait.Bakugo : Non mais c'est n'importe quoi ce test de merde, ils pensent faire peur à qui avec leur tour à deux balles ? On a pas besoin de faire de test c'est moi le plus courageux ici.
Tp, retrouvant le sourire : Ça va les chevilles ? Pas trop gonflé ?
Bakugo : Bah quoi ? C'est tout pourri leur truc.
Tp : Quand ça sera notre tour, on va faire quoi pour leur faire peur ? T'as des idées ?
Bakugo : Ton alter correspond parfaitement. Tu vas leur créer une maxi brume comme celle là, un vent glacial qui crie, et des énormes nuages noirs. Et si ça suffit pas tu balance les éclairs.
Tp : Ouais pas mal. Mais je peux pas faire tout ça en même temps. Et toi dans tout ça ? Tu vas rien faire?
Bakugo : Non ça me fait chier ce test.
Tp, avec un grand sourire : Hummm, j'ai une idée. T'aura qu'à te planter sur le chemin, avec les deux bras en avant, en marchant comme un zombie. Avec ta tête d'épouvantail c'est sûr que ça va leur faire peur.Tu disais ça pour le taquiner, et ça a bien marcher.
Bakugo : Non mais quoi? Ma tête d'épouvantail ? N'importe quoi elle est parfaite ma tête.
Puis en baissant la voix, il ajouta : Elle est pas bien ma tête ?
Alors, avec un élan de mignonerie, tu rapprocha de lui avec un énorme sourire et pris son visage entre tes deux mains, en appuyant un peu pour lui faire des grosses joues.
Et tu dis : Mais si je l'adore ta tête.
Surpris, il avait écarquillé les yeux. Sa tête était hilarante, il était trop chou. Tu explosa de rire, plutot à l'aise.Il avait détourné le regard et ses joues avaient rougis. Hé bah, tu pensais que le grand Katsuki Bakugo serai plus à l'aise que ça avec une fille. Finalement, il était plutot timide. Comme toi avant. Avant Aizawa. Tu repoussa cette pensée loin de toi et continua d'observer le blond.
Il marchait, les mains dans les poches en regardant droit devant lui. Tu allais ajouter quelque chose, mais d'un seul coup il se figea, le visage horrifié. D'un mouvement ultra rapide, il saisit ton poignet et t'envoya valser une dizaine de mètres derrière. Quelque chose venait de te frôler le haut de ta pommette, quelque chose de coupant comme un rasoir. Tu sentis une petite goutte de sang perlé sur ta joue. Il venait de te sauver la vie.
Bakugo : PUTAIN MAIS C'EST QUOI CA?
Des lames de rasoirs surgissaient de partout, cherchant à vous embrocher.
Un message télépathique d'un des wildwildpussycats vous informa que le camp était attaquer, et que vous aviez l'autorisation de vous battre.
VOUS LISEZ
Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]
FanfictionSe tromper de porte dans les douches du lycée peut être fatal... Surtout quand ton prof principal, M.Aizawa, te fait beaucoup d'effet, mais qu'en plus, il semblerai que ce soit réciproque... Avec un alter unique, tu es arrivée première à l'examen d...