Ça fait trèèès longtemps donc je vous ai fait un truc cool pour me faire pardonné ❤️
—————————————————————Les travaux pour construire l'internat durèrent à peine une semaine. Le dimanche, en début d'après midi, tu avais découvert les bâtiments flambants neufs avec tes camarades.
Au rez-de-chaussée, il y avait le salon et le coin détente. Le premier étage était réservé aux garçons, le deuxième aux filles et le troisième aux professeurs. Le dernier étage était constitué d'une salle de sport et d'un gymnase.
C'était votre professeur principal qui vous faisait visiter en vous montrant vos chambres.
La tienne était situé à l'extrémité du bâtiment, près des escaliers.Comme par hasard.
Aizawa : Voilà ici il y a Tsuyu et enfin, celle de Tp tout au bout. Vous pouvez disposer, vos meubles et affaires personnelles ont été mise dans vos chambres, vous pouvez ranger et décorer comme il vous plaît. Le dîner est à 20h. Ma chambre est juste au dessus, si vous avez un problème toquez à la porte.
Une fois que la plupart de tes amis ont rejoint leurs chambres, tu dis à Aizawa, qui était rester planté la, devant ta porte.
Tp, à voix basse : T'es juste au dessus de moi? Étonnant tiens. Avec des escaliers juste à côté qui nous relis presque ? Très étonnant.
Aizawa, avec un sourire : Le hasard fait bien les choses.
Tp : Le hasard aurait-t'il les cheveux noirs et un penchant pour la sieste ?
Aizawa : Ça se pourrait bien. Aller installe toi bien. On se voit au dîner.Un sourire bêta sur le visage et le coeur léger, tu entrepris de personnalisé ta chambre.
Le lit ici, le tapis la, le bureau la, petite photo par la, un poster au dessus du lit, tu rangea les habits dans l'armoire et les livres dans la mini bibliothèque.
En deux heures tu avais finis. Il était 16h, que faire jusqu'à 20? Alors que tu allais envoyer un message à Aizawa pour lui demander si vous pouviez vous voir, on frappa à ta porte.??? : Tok tok tok.
Tp : heu oui quoi?
Kirishima, en entrant : Ah ouf j'ai cru que je mettais trompé de porte. Ça va ? Waw c'est jolie ta déco.
Tp : Oui merci. Et toi t'as fini ?
Kirishima : Oui, pratiquement tout le monde a fini, on va faire un concours de la plus belle chambre, tu veux participer?
Tp : Ah ouais trop cool!Vous descendez tout les deux en riant. Dans la salle commune, toute votre classe était réuni, et la plupart de tes camarades étaient en pyjama. Tu avais mis un jogging noir, et, en prévision de hypothétique visite de ton amant, un ensemble de sous vêtement violets tout en dentelle.
Tsuyu : T'as fini de t'installer Tp ? T'as vu on est voisine de chambre c'est cool.
Tp : Oui carrément. On va faire un concours de la plus belle chambre c'est ça ?
Mina : OUI ALLER ON Y VA.Vous visitez donc une par une chaques chambres. Cette soirée était ponctuée de surprises et de fous-rire. Mina était surexcitée, elle criait dans tout les sens. Certaines chambres vous marquèrent : par exemple, la déco super classe de Momo, où très traditionnel de Shoto, où même la chambre de Deku totalement dédié à AllMight.
C'était une belle soirée, qui vous fit oublier les drames du SCA.
Avant de se coucher, tu pris une douche dans les sanitaires des filles. Tu enleva tes vêtements et laissa l'eau chaude couler. Tu repensa avec un sourire à ta première douche avec Aizawa. Malheureusement, ça ne pourra pas se reproduire ici, les salles d'eau de cette étage étant réservées uniquement aux filles de secondes A. Dommage...Tu rentra dans ta chambre, les cheveux humides et la peau légèrement parfumé par ton gel douche. Comme pyjama, tu enfila une culotte simple et un grand teeshirt, puis tu te posa sur ton lit avec ton téléphone. Après avoir discuté des potentiels futurs drama que pourrait entraîné votre nouvelle vie à l'internat avec les filles sur votre groupe snap, tu soupira. Tu t'ennuyais. Il était tard, mais tu n'avais absolument pas sommeil. Et le beau visage d'Aizawa revenait constamment dans ton esprit... maintenant que vous viviez au même endroit, tu allais pouvoir le voir plus souvent.
Enfin... c'est ce que tu espérais. Car vous aviez également plus de chance de vous faire chopé...
Et la, ça serai le plus grand des scandales. Pour lui évidemment en temps que prof, mais tu pensais aussi au répercutions que ça pourrait avoir sur tes parents.Une sonnerie te tira de ta rêverie.
Tu pris ton téléphone et esquissa un sourire. Aizawa.
Il te demandait si tu étais bien installé. Au lieu de lui répondre, tu répliqua avec une idée en tête : « Tu n'as qu'à venir voir toi même. »Trois minutes plus tard, on frappa discrètement à ta porte. Le cœur en fête mais sur la pointe des pieds, tu alla ouvrir.
Ton amant glissa dans l'ouverture de la porte tel une ombre et se posa en plein milieu de la pièce, un grand sourire aux lèvres.
Tu chuchota : C'est joli non ?
Aizawa, attardant ses yeux sur ton lit et ton bureau : Oui. Un peu trop rose pour moi mais c'est bien avancé.
Tu souria : Et chez les profs c'est pareil ?
Aizawa, s'approchant de toi pour t'enlacer : Non, répète le pas mais les chambres des profs sont beaucoup plus spacieuses.
Il t'embrassa tendrement sur la joue. Infiniment heureuse de l'avoir pour toi toute seule, tu le serras dans tes bras.
Tu chuchota à son oreille : Je suis contente de te voir.Vous restèrent ainsi, enlacé en plein milieu de la pièce, durant de longues minutes. Tu sentais son doux parfum et la chaleur de son corps contre le tien. Ça faisait si longtemps. Tu y avais tellement rêvé depuis.
Soudain, il se détacha de toi et pris ton visage entre ses mains, en te regardant dans les yeux :
Aizawa : Ça va mieux toi ?
Tp : Heu oui. Pourquoi?
Aizawa : Après l'attaque du SCA ...
Tp : Ah oui oui beaucoup mieux. Tout est parfaite enfaite. Je me suis rapproché de mes parents et je me sens moins submergée par mon alter, j'ai hâte de faire de m'entraîner avec demain. Et puis... maintenant qu'on a déménagé on va pouvoir se voir plus souvent non ?
Après un instant d'hésitation ou une ombre passa sur son vissage, il se ravisa puis sourit en disant : oui, tu as raison.Alors, tu te retourna et sauta sur ton lit en lui faisant signe de venir. Il s'assit à côté de toi, assez mal à l'aise, il était conscient que les murs avaient des oreilles ici. Les yeux remplis de désir, tu monta sur ses genoux, à califourchon, en lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Tu commença à lui lécher le cou, en lui faisant de légers suçons, pendant qui enleva délicatement ton Teeshirt. Il posa ses mains sur tes fesses, et tu posa les tiennes sur sa nuque et dans ces cheveux. Il t'embrassa le cou avec abandon, savourant l'instant présent.
Tu commença à bouger légèrement les hanches, créant une friction entre vous. Il fit sauter ton soutif, puis caressa ton dos tendis ce que tu accélérais les mouvements. Il te fis des bisous tout doux sur les seins, puis les pris totalement en bouche. Tu commença à gémir en faisant attention que cela ne s'entende que de lui, tu savais qu'il aimait ça .
Il enleva ta culotte avec ses grosses mains chaudes, puis les remonta dans ton cou pour t'embrasser à pleines mains, avant de t'allonger sur le lit.Il caressa ton dos du bout des doigts, puis tes seins, ton ventre et enfin il arriva à ton entre jambe. Il commença à te masser doucement, en te regardant. Il cherchais à voir comment tu réagissais à ses caresses. Quand tu serra les draps en courbant ton corps et en étouffant un gémissement, il te fis taire en t'embrassant. Tu avais le souffle coupé. C'était tellement bon. Après avoir repris tes esprits, tu glissa toi aussi la main dans son boxer, et fis la même chose que lui. Vous alliez au même rythme, en respirant doucement, sans faire de bruit. Avec chance, ton lit ne grinçait même pas.
Vous jouissez tout les deux simplement comme ça, au bout d'un moment. Tu posa ta tête contre son torse, encore ennivré de toute les sensations qui avaient précédemment parcouru ton corps, et caressa ses abdos magnifiquement dessiné du bout des doigts.
Il posa sa main sur tes cheveux et joua avec.
C'était si doux comme moment, rempli d'affection et d'amour.Mais soudain, alors que vous commenciez à vous endormir, tu entendis des pas se rapprocher de ta chambre. Tu te redressa d'un bon, réveillant Aizawa qui était dans les vapes.
Tu le regarda, paniquée, alors que les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus. Il se réfugia sous ton lit, et tu enfila vite fait ton teeshirt, alors que le stress montait en toi.Heureusement, après être passé juste devant ta porte, les bruits de pas s'éloignaient dans les escaliers. Tu soupira. C'était moins une.
Puis, voyant Aizawa caché sous ton lit à moitié nu, tu éclata de rire.
Aizawa : Aller aide moi à sortir d'ici plutôt que de rigoler idiote. Je crois que je suis coincé.En soupirant de bonheur tu l'aidas à sortir, puis après avoir vérifié que la porte était fermée à clé, vous retournez vous allonger dans ton lit, le coeur léger.
Le lendemain matin, lorsque ton réveil sonna, tu étais seule. C'était à prévoir, tu étais contente quand même de ta soirée d'hier.
VOUS LISEZ
Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]
FanficSe tromper de porte dans les douches du lycée peut être fatal... Surtout quand ton prof principal, M.Aizawa, te fait beaucoup d'effet, mais qu'en plus, il semblerai que ce soit réciproque... Avec un alter unique, tu es arrivée première à l'examen d...