14. Réveil

2.9K 111 48
                                    

Tu entendais des ... voix?
Loin, très loin.
Où étais-tu?
Impossible d'ouvrir les yeux, impossible de bouger.
Tu sentais une odeur de propre.
Tu sentis une main se poser sur la tienne.
Puis ta conscience s'éteignît.

*sept heures plus tard*

Olala qu'est ce qu'il s'était passé ? Tout ton corps te faisait souffrir, ton crâne résonna comme une caverne, et ta tête bourdonnait. Chaque respiration te causai une douleur effroyable.
Tu entrouvris difficilement les yeux, aveuglée par la lumière du jour.
Une fois que les formes devenaient moins flous, tu étudia ton environnement. Dans un lit blanc, plein de machine autour de toi, des rideaux blancs.
L'infirmerie du lycée.
Tu essaya de te redresser. En vain.

Après quelques minutes où tu essayais de réguler ta respiration et de te souvenir de se qui s'était passé, tu entendis la porte s'ouvrir.
Maman : Oh Tp!
Puis elle te fis un énorme câlin qui te fis hurler de douleur, tandis que tu vis la petite tête de ton père par dessus son épaule.
Tp : Oh pardon pardon.
Elle se dégagea pendant que tu grimaçais.
Tp : J'ai mal de partout.
Recovery Girl, que tu n'avais pas vu :  C'est normal. Pendant ton combat contre Shigaraki, le brainless qui combattait allmight a fuit son combat pour prêter main forte à son maître, en te fonçant dessus. Tu a pratiquement la moitié des os brisés. Tu as de la chance.
De la chance ? Ah bah tant mieux alors.

Maman : Tu te sens comment ma chérie ?
Tp, qui réprimai l'envie de demander des nouvelles de Aizawa : Heu... j'ai mal de partout. Comment ça c'est fini ?
AllMight, qui apparut soudainement a côté de tes parents : Tu as été formidable jeune Tp! Tu nous a sauvé !
Tp : Heu ah ouais ?
AllMight : Ton attaque contre Shigaraki était impressionnante. Désolé de ne pas avoir su retenir le brainless qui t'as blessé. Mais ne t'inquiète pas, je lui est réglé son compte juste après, et les autres vilains se sont enfuis.
Ducoup c'est lui qui nous a sauvé, pas dutout moi. Mais bon.

Tp : Y'a d'autre blessés ?
Maman : Oui, tu as un camarade là bas, Izuku, dit elle en montrant le lit entouré de rideaux sur ta gauche. Il s'est brisé les deux bras en utilisant son alter. Et il y a deux de tes professeurs, M.Aizawa, dit elle en pointant du doigt le lit sur ta droite. Et Numéro 13, qui a été transféré a l'hôpital.
Tp, la voix brisée : Comment vont ils ?
Recovery girl : Ils vont s'en sortir, même si ils doivent souffrir autant que toi. Allez bois ça.
Elle te fis avaler une horrible potion, puis ils partirent lorsque tu t'assoupis, épuisée par ce court échange.

* 5 heures plus tard *

Tu ouvris les yeux. Combien de temps avait tu dormis ? La nuit tombait. Tu te sentais un petit peu mieux qu'avant. Tu avais toujours autant mal au corps mais au moins ton esprit était reposé.
Tu tourna doucement la tête. Izuku dormais en ronflant légèrement, ce qui te fis sourire.
De l'autre côté, Aizawa était allongé, les yeux ouverts.

Tp, en chuchotant : Hé.
Il tourna la tête vers toi.
Aizawa : Tu te sens comment?
Tp : Mieux qu'avant mais c'est pas la grande forme. Et toi?
Aizawa : Ça va. J'ai connu pire.
Tp, en lui souriant : Ça me rassure j'ai eu trop peur lors...
Aizawa, en te coupant : Je suppose que je devrai te remercier.
Non mais qu'est ce qu'il a ? Pourquoi il est aussi sec ?
Tp, troublée : Hé bien heu... De rien.
Aizawa, en fermant les yeux : Hum.
Mais?! Est ce que c'est parce que Izuku est à côté qu'il est si distant?
Tp : Hé. Il dort hein pas besoin de faire ta tete de cochon.
Aizawa : Ça m'amuse pas Tp. Je crois que tu te rend pas bien compte de ce que tu as fait.
De quoi il parle ??
Cette reproche, aussi énigmatique soit elle, balancée aussi froidement, te peina beaucoup. Entre l'attaque, tes blessures et maintenant ça, tu sentais la crise de larmes arrivée.

Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant