8. Retenue chez lui 🍋

10.5K 225 241
                                    


Jour J. La « retenue » était à 17h.

Tu avais mis l'ensemble rouge pour l'occasion.
Lorsque tu arriva devant le lycée avec Eijiro, tu ne pu t'empêcher de sourire.
Dès le matin, tu savais que ça allait être une belle journée.
Ta mère t'avais fait des crêpes pour le petit déjeuner, ton père était là aussi. Vous aviez déjeuner tout les trois, ce qui était très rare. Tes parents t'avaient raconté des anecdotes amusantes sur ce qu'il se passait à l'agence.
Tu y allais souvent, donc tu connaissait tout le monde la bas.
Ensuite, Eijiro était venu te prendre chez toi et vous aviez marcher ensemble jusqu'au lycée, discutant joyeusement.
Un grand soleil brillait dans le ciel. Tu sentais que ton alter s'était activé, reflétant tes émotions dans le ciel. Tu avais relâché la pression dessus lors du déjeuner avec tes parents. C'était comme ça, lorsque tu étais heureuse, ton alter déplaçait les nuages pour les éloignés de toi, pour qu'il fasse beau. Ce n'était pas grave d'avoir fait dégager les nuages non? Pas besoin de les faire revenir.

Après cour d'anglais, de droit et de maths, tu mangea avec le groupe des filles, et des garçons. C'était drôle de vous voir tous réunis : Eijiro, toi, Mina, Bakugo, Denki, Mineta, Momo, Ochako, Mezo et Toru.
Vous étiez tous mélangés, les conversations disait de toute part. Tu étais entre Eijiro et Bakugo.
Finalement, Bakugo était presque sympa. Il avait juste des réactions un peu (beaucoup) disproportionnés lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Vous aviez même rigoler ensemble une fois, lorsque Mina avait versé l'intégralité de son assiette sur la tête de Mineta car il avait fait une remarque déplacé sur son teeshirt.
Bref, un bon midi, très animé, bien marrant.
En sortant du self, tu avais croisé Aizawa, à qui tu avais chuchoté « à ce soir ».
Il avait répondu avec un clin d'œil à tomber par terre. Il était tellement sexy lorsqu'il faisait ça.

L'après midi, de 14 à 17 h, vous aviez entraînement d'alters avec AllMight et d'autres profs, mais pas ton beau professeur principal.
Vous aviez reçu vos costumes, et les essayages furent un moment inoubliable.
Dans les vestiaires des filles, tout le monde cirait, faisait des commentaires sur si ou ça, des compliments.
Tp : Ochako j'adore ton costume! Il te va trop bien !
Ochako : Hi merci. Je le trouve un peu serré mais bon.
Mina : Comme ça c'est sexy! Tp ton costume te représente trop bien, t'es grave mignonne.
Tu lui souria en remerciement.
Tu avais des costumes de super-héroine depuis que tu étais petite, car tes parents étaient dans le milieu. Chez toi, tu l'utilisais pour les entraînements ou juste pour le plaisir de le mettre, et parfois, lors de gala de remerciement organisé pour tes parents, tu le mettais.
La, le lycée en demandait un, donc tu avais commandé le même que celui que tu avais chez toi : chaussures hautes beiges, avec une combinaison moulante de la même couleur. Des gants marrons et une grosses ceinture assortis. Des améliorations avait été faites sur les gants : il était sensé pouvoir canaliser entre tes mains les éclairs que tu provoquais avec un orage... pour ça, il fallait maîtriser les orages, ce que tu n'arrivais absolument pas à faire.

Vous vous retrouvez tous au terrain d'entraînement. Les costumes des garçons étaient aussi bien que les vôtre. Celui d'Izuku avait fait rire beaucoup de monde, on aurai dit un mini AllMight, en plus petit et en plus vert.
Eijiro s'approcha de toi, avec Bakugo sur les talons.
Eijiro : Hé Tp! Il te va bien ton costume, t'es trop belle.
Tp : Merci ! Toi aussi il est beau, assortis à tes cheveux et tout! Ça ce voit que c'est un costume d'homme fort.
Bakugo : Et moi?
Tp, surprise qu'il demande ton avis : Toi... ça te représente bien. On voit que c'est fait pour exploser le plus de truc possible. Comme toi.
Effectivement, il avait deux énormes bombes accrochés aux poignets, pour contrôler ses explosions.
Il se renfrogna, insatisfait de ta réponse.

AllMight : Alors, vous allez vous repartir par groupe de 5, et chaque groupe va travailler avec un professeur.
Les groupes et les prof furent tirés au hasard.
Tu étais avec : Denki, Shoto, Tsuyu, Tenya et Ikuku, encadré par AllMight.

Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant