13. SCA partie 2

2.4K 88 31
                                    

Vous arrivèrent enfin au SCA. C'était un gigantesque bâtiment, divisé en plusieurs zones. Chacune de ces zones avaient été aménagées pour vous entraîner à sauver des vies dans toute les situations possibles, en montagne, en mer, lors d'un incendie ou d'un orage... c'était vraiment impressionnant à voir.
Tp : Waw c'est énorme ! C'est bizzard de voir une mini montagne à côté d'un incendie à côté d'un lac à côté d'une forêt.
Bakugo : Mouais pas mal.
Numéro 13 : Alors on va vous repartir par zone en vous donn...
FUUUIIIIIIII

Un grand bruit retentis, et une épaisse fumée noire grandissait devant vous.
Eijiro : C'est quoi ce truc.
Aizawa : Ça ne fait pas partis de l'entraînement. Reculez.
Il s'était placé devant vous, en position de défense. Tu ne pu t'empêcher de faire glisser des yeux sur son petit fessier rebondis.
Soudain, plusieurs écran de fumée se formèrent un peu partout autour de vous, et des gens en sortaient, ça devait être des portails.
Aizawa : CE SONT DES PORTAILS! NOUS SOMMES ATTAQUER.
Numéro 13 : CE N'EST PAS UN EXERCICE PROTÉGEZ VOUS.
Blackmist : Bien le bonjour cher héros. Je m'appelle Blackmist, de l'alliance des vilains. Nous sommes là pour AllMight.
Aizawa : Il n'est pas là.

Les vilains s'agglutinaient autour de vous, vous regardant avec un sourire mauvais qui fis frissonner la plupart de tes camarades. Aizawa attaqua le premier. Gracieux, son bandeau volant autour de lui, il les assommait proprement un par un. Les corps tombaient autour de lui.
Tp, murmurant pour soi même : Il est fort hein...
Bakugo : Bon on y va ?
Tp, tire de sa rêverie : Quoi???
Eijiro : Prêt ? 3,2,1!
Tp : NON!
Ils foncèrent tout les deux sur monsieur fumée noire qui venait de blesser numéro 13.
Un énorme boom retentis lorsqu'il percutèrent leur cible.
Malheureusement, Blackmist n'était pas blessé et très très énervé...
Fumée noire : VOUS ALLEZ PAYER POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT BANDE D'INSOLANTS.

Tu ne vis plus pendant quelque secondes, et te retrouva projeté au coeur d'une terrible tempête.
Qu'est ce qu'il t'avais fait ?
??? : Hé Tp c'est toi?
Tp, en activant ses pouvoirs au cas où c'était un ennemis : Heu ouais
Fumikage : C'est moi Fumikage. Je crois qu'on s'est fait téléporter dans le simulateur de tempête.
Tp : ah oui pas bête... HEHO YA QUELQU'UN DAUTRE ?
??? : Oh les amis vous êtes ou? On voit rien. C'est Ojiro.
Fumikage a envoyer darkshadow pour retrouver Ojiro, et vous regardez autour de vous. Le vent vous fouettait le visage et il était difficile de distinguer quoi que ce soit.
Ojiro : Il faut qu'on sorte d'ici, on est beaucoup trop vulnérable. Tp fait exploser le mur avec tes éclairs.
Tp : Heuu je peux pas faire ça j'y arrive pas.
Fumikage : Je vais utiliser Darkshadow.
D'un coup de point, son ami d'ombre perça un trou de la taille d'un homme dans la coque qui séparait votre simulation de l'extérieur.

Vous sortez tout les trois et essayez d'analyser la situation.
Fumikage : Je crois qu'on a été attaqué. Regardez la bas, numéro 13 est blessé et M.Aizawa se bat contre les vilains.
To : On doit aller l'aider !
Ojiro : Heu je pense pas. On le gênerai plus qu'autre chose.

Soudain, une flèche passa tout près de l'oreille.
Tu te retourna. Cinq vilains vous faisaient fasse, de mauvais sourires de dessinaient sur leurs visages.
Vilain1: bah alors les mioches vous êtes perdus?
Vilain2: Regardez les ils vont pleurer.
Avant que tu ne puisse dire un mot, Fumycake et son ami dark shadow chargèrent.
Les vialains esquivèrent brillamment, et le combat s'engagea.

Impossible pour toi de les vaincre, tu ne pouvait que te défendre tant bien que mal avec ton Chikarata. Fallait il utiliser ton alter ? Ou ce ne serai qu'une perte de temps, ou pire, si tu perdait le contrôle ?
Hummm que faire ? Tu en avait marre. Marre des attaques marre de ton alter.
De toute façon, impossible de te concentrer ici, tu étais sans cesse en mouvement pour parer les coups de tes adversaires.
Les garçons réussirent à immobiliser les quatres vilains, mais ojiro était blessé au coude, Fumikage essayait de lui faire un bandage.
Ce moment d'inattention te valut un violent coup sur la tête, et tu tomba par terre.

Le méchant s'avançait dangereusement vers toi, mais Fumikage le frappa par derrière et il s'écroula.
To, en se relevant : Merci. Et... désolé.
Tu te sentais vraiment nulle. Incapable de vaincre un vilain qui n'était franchement pas très fort, alors que tes parents faisaient ça tout les jours, même à ton âge.
Tu sentais ta gorge se serré de plus en plus.

Fumikage : Il faut qu'on aille aider les autres. Ça a l'air de chauffer la bas. Dit- il en montrant la place centrale.
Ton visage se décomposa lorsque tu vis Aizawa, la tête en sang, étendu par terre, devant un énorme... truc. Une sorte homme/bête bizzard avec un gros cerveau collé sur le front. Super fort apparement puisqu'il venait de pulvériser ton prof, mais allMight était arrivé et se battait maintenant contre lui.
Tp : qu'est ce qu'on peut faire ? All might n'a pas l'air un mieux de sa forme.
Effectivement, il n'arrivai pas a prendre le dessus sur la bête.
Fumikage : Regardez! Le prof!
Un vilain, qui avait le pouvoir de réduire en cendre ce qu'il touchait, était en train de torturer votre prof. Il lui avait broyer le coude.
Ton coeur se brisa en un millier de morceaux.
Ton amant était là, à peine une centaine de mètres devant toi, en train de se faire tuer.
Et toi, tu le regardais.
Que pouvais tu faire d'autre ?
Des larmes se mirent à couler le long de tes joues.
Tu les sentais perler doucement dès t'es yeux jusque dans ton cou.
Puis soudain, le temps s'arrêta. Aiwaza avait relever légèrement la tête et t'avais regarder.
Droit dans les yeux. Un regard rempli de douleur.

Tu sentis tes doigts picoter. Tu te releva.
Maintenant, plus de tristesse.
Plus de peur.
Plus de doute.
Uniquement de la rage.
Une haine immense, qui, étrangement, te fis sentir beaucoup mieux.
Tes yeux s'illuminèrent de violet sombre.
Un courant d'air fit voler tes cheveux derrière toi.
Fumikage : Heu Tp ça va ??
Tp: j'y vais. Bougez pas.
Fumikage : Quoi???
La rage qui s'agglutinait en toi te conférait un pouvoir immense. De plus, une connexion s'était établie entre toi et le violent orage de la simulation.

En remuant à peine des cils, tu t'envola dans les airs en contrôlant les vents.
On aurai dit que tu étais possédée. Majestueuse.
D'un rêves de la main, tu dis exploser la simulation. Tu renfloua tout les sentiments qui t'agitais dans le creux de ta main, et les projeta sur l'orage.
Il grossissait à vu d'œil, recouvrant bientôt la moitier du sca.
De l'extérieur, c'était autant impressionnant que ça faisait peur.
Tu flottais devant cette enrome orage noir d'où s'échappait de multiples éclairs, on distinguait tes yeux violets brillants (littéralement) de rage.

Alors que Shigaraki allait porter le coup de grâce à Aizawa, tu hurla :
Tp : HÉ TOI.
Ta voix résonna dans tout le sca, amplifier par d'énormes zéphyrs.
Tu te posa à côté de Aizawa.
Shigaraki : Heu tu es?
Tp : Éloigne toi.
Shigaraki : Hum pas polie. Je m'appelle Tomura Shigaraki, et je viens tuer tes profs.
Tp : ÉLOIGNE TOI.
En criant ça, instinctivement, tu avais tendu ta main vers lui. Une énorme bourrasque de vent le projeta contre la falaise, et il fut foudroyé par un éclair en un énorme coup de tonnerre qui résonna dans tout le simulateur.
Malgré cela, il était toujours début, et il souriait mauvaisement.

Shigaraki : Hum pas mal. Très intéressant.
Ne pensant même plus à Aizawa, tu t'avançai vers le vilain. Tu sentais ta puissance croître au fur à mesure que tes pas se déroulaient.
Tu tendit les mains devant lui. Grave aux picotements aux bouts de tes doigts, tu le foudroya d'éclairs ininterrompu. Le bruit et la lumière étaient infernales. Mais ces dépenses d'énergie affaiblissait ton corps, et ta rage te rendait inattentive.
Tu sentis des pas lourd se rapprocher rapidement de toi, puis un coup sur ton côté droit. Plus de picotements dans les doigts.
Tu sentis du liquide chaud recouvrir ta tête.
Puis le noir.

Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant