25. Empowerment 🍋 - Fin

3.4K 73 37
                                    

~~ hé oui, c'est le dernier chapitre ~~
————————————————————

Tp et Aizawa s'étaient endormis dans le lit de Tp après avoir parler pendant des heures.
Entre la fatigue des derniers jours et leur heure de couché tardive, ils dormir longtemps le lendemain matin, alors que les autres élèves étaient en cours.
La chaleur de leur deux corps sous la couette, le doux parfum d'Aizawa et leurs respirations calmes reflétaient la tranquillité et la douceur de ce moment. C'était comme au bon vieux temps.

Tp fut réveillée avec des papouilles dans le coup. Les doigts de Shota parcourait délicatement sa peau, et se perdaient parfois dans ses cheveux.
Elle soupira de bien être. Elle serait rester ainsi pour toujours.

Malheureusement, c'était l'heure des examens d'Aizawa a l'hôpital. Après beaucoup de câlin, un bon paquet de papouilles et quelques bisous timides, Aizawa dû partir, mais ils se revoyaient le soir même.

Tp mangea à la cantine avec ses amis, fit quelques devoirs pour ne pas prendre de retard sur les autres, fit une séance d'abdos, puis commença à se préparer.
Douche, rasage, crème, parfum, makeup.

Ils avaient convenu de se retrouver chez Aizawa à 19h. Elle pris le bus pour s'y rendre. Une fois arrivée, elle monta les escaliers, un peu stressée.
Que vas il se passer ce soir? Peut être qu'on est allé trop vite. Et si c'était gênant ? Et si quelqu'un m'avait vu venir ici ?

Plein d'interrogations, mais Tp passa au dessus de tout ça. Elle était courageuse. Maintenant qu'elle était là, elle n'allait quand même pas faire demi tour. Elle était devant la porte, ça ne servait donc à rien de s'empoisonner l'esprit avec toutes ces questions sans réponse. Elle les éloigna de son esprit par sa seule volonté.
C'est partis.

Elle frappa timidement à la porte.
Aizawa lui ouvrit avec un petit sourire, simplement vêtu d'un jogging noir et d'un teeshirt manches courtes blanc, assez serré, qui laissait entrevoir son corps bien sculpté.
Ses cheveux étaient humides, il sortait sûrement de la douche.

Elle ne put s'empêcher de sourir à son tour, puis entra dans l'appartement. Rien n'avait changé depuis la dernière fois, tout était exactement pareil.
Elle enleva ses chaussures et posa ses affaires sur le canapé.
Aizawa : Tu fais du combien ? T'as des pieds minus.
Tp, en baissant la tête : Du 37. Ils sont très bien mes pieds.
Il mis son pied à côté du sien pour comparer.
Tp : Mais c'est toi qui a des pieds énormes! Regarde il faut presque le double du mien !

A partir de la, de petites discussions agréables s'enchaînèrent naturellement. Pas de blanc gênant. Ouf.
Il lui montra ses nouvelles toiles. Une en particulier retint l'attention de Tp. C'était un paysage polaire sous une nuit étoilée, traversé par de lumineuses aurores boréales. Noir, bleu, blanc, rose, vert, la proportion de couleur était parfaite, le tableau ressemblait à une fenêtre vers un autre monde, tant il était réussi.

Lorsque le soleil se coucha, vous sirotiez un verre de blanc devant la fenêtre de la cuisine, laissant les dernières rayons du soleil vous caressez la peau. Ensuite, vous mangiez devant la télé. Il avait préparé des burgers fait maison et des frites, trop bon.
Aizawa, en posant ses couverts : J'en peux plus.
Tp : Moi aussi, c'était délicieux, mais je pense pas pouvoir finir. Je vais exploser.
Il étaient tout les deux avachis sur le canapé, une main sur leur ventre gonflé.

Ils restèrent ainsi un long moment, devant le film, la digestion ralentissait leur cerveau.
Tp : Tu dors ?
Aizawa : Non mais presque. J'ai trop sommeil.
Tp : Moi aussi. J'ai l'impression d'être énorme. Je vais devoir rouler comme une boule pour aller dormir.
Aizawa, en la prenant dans ses bras et en la soulevant de terre : Pas besoin.
Il l'a porta comme une princesse jusqu'au lit, avant de la lâcher comme une grosse patate.
Tp, en tombant sur le matela moelleux : Hé !

Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant