Ps : vous allez trop kiffer
Quand le top départ retentis, tu plongea gracieusement dans l'eau et essaya désespérément de chasser les questions qui se bousculaient dans ta tête.
Tu prenais les inspirations les plus grandes possibles, en essayant d'allonger au maximum tes mouvements.Au bout de 500 m, tu remonta difficilement sur le rebord de la piscine, pour t'extirper de l'eau. T'étais à bout de force.
Aizawa arriva à côté de toi.
Aizawa : Pas mal.
Tu lui souris timidement. Tu étais arrivé devant lui.
Le classement était le suivant : Tsuyu en première, puis AllMght, toi, Aizawa, Bakugo puis Shoto.
Tu alla félicité Tsuyu.
Bakugo, mécontent de sa place, était partis après avoir à moitié détruit le plongeoir. AllMight l'avais suivit, pour tenter de le calmer. Tsuyu était partis directement après la course. Il restait Shoto, qui avait pris une douche éclair et était partis.
Tu étais donc seule... avec Aizawa. Assis côte à côte sur le rebord de la piscine, les jambes dans l'eau. Hummmmm.Aizawa : Tsuyu nous a vraiment tous écrasé aujourd'hui. Même AllMight. Ça doit être grâce à son alter.
Tp : Hum non je pense pas. Elle s'entraîne dure tout les jours. Elle a sûrement des facilités mais... ça fait pas tout.
Aizawa : T'as raison. Et toi? Tu fais de la natation ?
Tp : Ahah non. Enfin... pas en compétition mais je m'entraîne souvent avec mes parents quand ils ont le temps.
Vous discutez comme ça pendant plus d'une heure. C'était apaisant. Tu avais l'impression de retrouver Eijiro mais... en 297282 fois plus sexy. Et plus doux.
Le feeling passait tellement bien. Maintenant, c'était sur, tu l'intéressais. Son sourire quand il te parlais et ses yeux qui papillonnent... trop mims.
Un employé de ménage s'avançait vers vous :
- J'ai nettoyé les douches, si vous en prenez une vous devrez nettoyer derrière vous. Je laisse les clés sur le bureau de l'accueil, il faudra que vous fermiez.
Aizawa : Oui pas de soucis.
Tp : Merci, on va y aller de toute façon.
Tu aurai aimer rester parler comme ça avec ton prof encore longtemps, mais il fallait rentrer à la maison un jour, et puis tu avais besoin de mettre de l'ordre dans tes idées.
Tu te leva. Son regard inquisiteur, souligné par son haussement de sourcils, t'indiqua qu'il aurai lui aussi voulu rester, et qu'il n'avais pas envie de se lever.
Tu répondît à ce signe silencieux d'un sourire, et te dirigea vers les douches, non sans balançer tes hanches.
Tu sentais sa présence derrière toi, il te suivait.Alors, on va dire que les douches au Japon elles se ferment pas, en gros soit la porte est poussée et ça veut dire que c'est occuper, ou alors elle est ouverte et c'est libre.
Vous vous doutez bien que c'est comme ça pour le piquant de l'histoire.Tu entra. Plein de douche étaient alignés, toutes les portes étaient fermés comme elles venaient d'être nettoyées. Vous étiez plus que tout les deux dans le bâtiment, et il était en train de prendre ses affaires dans sa cabine, donc tu pouvais choisir n'importe quelle douche.
Tu entra, posa tes affaires, te déshabilla et fila sous la douche.
L'eau chaude qui caressait ta peau, rien de mieux pour réfléchir tranquillement.
Alors. Tu étais en train de craquer pour ton prof principal. Déjà ça, c'était sur.
Ensuite. Il craquait sur toi aussi, c'était presque sur. Et après ? Hé bien... il allait se passer quoi? Rien, c'était ton prof. TON PROF TP. Vous ne pouviez pas être ensemble ni même avoir une autre relation que prof/élève.
Et pourtant... t'en voulais plus.
Bon, on verra après.Tu entendis des pas et une porte claquée. Peut être dans la douche juste à côté de toi, tu n'étais pas sur. Et dire qu'il était là, tout près, sous l'eau chaude, nu... Hum, ton prof donc.
Soudain, tu entendus un craquement.
La douche : Bsssrrrkkkk.
La pression du jet de la douche diminua jusqu'à s'arrêter complètement. Ta douche avait fait un bruit bizarre et s'était arrêté de couler.
Tu rappuya sur le bouton, mais rien de se passa. D'un coup de point, tu fis trembler toute les canalisations, mais toujours pas d'eau. Hum génial, tu étais remplis de savon, et sans eau pour te rincer. Comme par hasard. (Vous sentez la pépite venir?)
VOUS LISEZ
Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]
FanfictionSe tromper de porte dans les douches du lycée peut être fatal... Surtout quand ton prof principal, M.Aizawa, te fait beaucoup d'effet, mais qu'en plus, il semblerai que ce soit réciproque... Avec un alter unique, tu es arrivée première à l'examen d...