22. Souvenirs?

1.2K 65 28
                                    

Tp : Pourquoi je peux plus bouger ? Pourquoi vous faites cette tête ?

Alors, son père s'approcha d'elle et lui dit doucement : Tp. Ça fait pratiquement 1 mois que tu as été enlevé. Tu a été retrouvé il y a deux semaines.
Tp : ah bon?
Le père de Tp, en lui caressant la tête : Tu ne te souviens de rien ?
Tp : Hé bien... je sais pas trop. J'ai l'impression de rêvé, que tout est irréel.

Tout le monde resta silencieux, ne sachant que dire.
Aizawa sortis, pour faire sortir la police qui se trouvait derrière la porte. Impossible d'interroger Tp aujourd'hui. Ni demain.

———————

Les jours passèrent. Elle parlait de moins en moins. Rien ne la faisait réagir. Elle avait à peine esquisser un sourire lorsque la classe était venu la voir.
Eijiro essayait de lui remonter le moral, mais c'est comme si elle était à absente.
Eijiro : Hé Tp. Tu m'écoutes ?
Elle avait le regard dans le vide depuis plusieurs minute.
Tp, sans grande conviction: oui oui.
Eijiro : Ça va pas ?
Tp : Sisi. J'aimerai juste me souvenirs.
Eijiro : Tu n'es pas obligé tu sais. C'est fini maintenant. Essaye plutôt de sourire.
Tp : Non, je veux savoir ce qu'il s'est passé ces deux dernière semaine.
Eijiro, les larmes aux yeux : Mauvaise idée. Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas se souvenir.

Elle baissa les yeux sur ses bras, couvert de bandages.
Des choses dont il vaut mieux ne pas se souvenir.

Tp : Tu penses que j'ai été torturé?
Eijiro, en fermant les yeux et en la serrant dans ses bras : Tp...

Évidement qu'elle a été torturée. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. J'espère qu'ils ont eut ce qu'ils voulaient, et qu'ils vont la laisser tranquille maintenant. Il faut qu'elle se reconstruise.

————————

Aizawa aussi était venu la voir en privé.
Aizawa, avec des fleurs dans les mains : Bonjour. Comment tu te sens ?
Tp : Bien.
Il plaça le bouquet au pied du lit, puis s'assit à côté d'elle.
Aizawa : Recovery girl m'a dit que tu pourrai bientôt marcher. Bonne nouvelle non?
Tp : Oui.

Elle regardais devant elle, et ses mots sonnaient faux. On aurai dit un robot.
Aizawa, en caressant sa joue : Tp regarde moi. Je voulais te parler. Je voulais m'excuser. Je suis désolé. Tu m'as manqué. Tu me manque.

Pas de réponse. Pas de réaction.
Il soupira, puis déposa un baiser sur son front.
Elle ne le suivis même pas du regard lorsqu'il partit.

La seule personne avec qui Tp parlait, enfin, une vraie discution, pas seulement des réponses sans vie, était le docteur Leman.
Grâce à son alter, elle se confiait un peu à lui. Mais tout ce qu'elle lui disait était des choses futiles, sans réelle importance pour l'enquête.

Elle avait encore son alter, mais comme aucune émotion ne semblait l'animer, il était très docile. Cela avait rassuré ses parents.

La semaine suivante, elle fut autorisé à retourner en cour. Ses camarades avaient eut comme consigne de ne pas la brusquer. Tout le monde était aux petits oignons pour elle. Bakugo et Eijiro ne la lâchait pas d'une semelle. Lors des entraînements physiques, elle voyait le docteur Leman, car ses blessures ne lui permettaient pas de s'entraîner avec les autres.

Un soir, elle fut autorisé à passé la soirée à l'internat avec ses amis.
Tout le monde était réunis dans la salle commune.
Tp, en s'approchant de Deku : Qu'est ce que tu fais?
Deku : Je retranscris nos cours de maths sur l'ordi. C'est notre cour de probabilité d'hier.
Tu reconnais ?
Tp : Un tableau.
Deku : Oui, c'est un logiciel qui sapelle Excel. Tu peux écrire la probabilité ici puis à quoi elle correspond dans la case d'à côté. C'est pas mal non?
Tp : Un tableau. Sur un ordinateur.
Deku : Heu oui. C'est ça. Ça va ?

Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant