J'ai relu mes deux histoires en entier alors que ça faisait au moins 6 mois que j'étais pas aller sur Wattpad, ça m'a trop donné envie de m'y remettre, le mood Wattpad est incroyable vous me faites trop rire.🥰
—————————————————-Les semaines passaient à une vitesse alarmante.
Tout le monde s'était vite adapté à la vie à l'internat. Vous vous leviez tous à peu près à la même heure, sauf Denki qui se levait littéralement 3 minutes avant la sonnerie, puis vous déjeuniez ensemble et vous alliez au lycée. Depuis la premier jour à l'internat où Aizawa avait dormis avec toi, vous vous étiez revu intimement seulement 2 fois en trois semaines. Uniquement pour du sexe, bien entendu.La tension entre vous lorsque vous vous voyez ne s'était pas estomper, mais tu étais nostalgique du week-end passé chez lui : à présent, il n'était pas question de câlins et de discutions à coeur ouvert, mais uniquement de baise.
Les cours étaient toujours aussi intéressants, mais quelque chose avait changer depuis l'attaque du SCA. L'ambiance peut être.
Les autres élèves vous reconnaissaient dans les couloirs, certains vous lançaient des regards noirs, jaloux de votre célébrité, et d'autre venaient discuter avec vous de ce qu'il s'était passé.Cette curiosité envers votre classe tait exacerbé par un événement qui arrivait à grand pas : le championnat de Yueï.
Les deux semaines qui précédaient ce championnat nationalement connu, furent extrêmement difficiles. Tu n'avais pas une minute pour toi. Ni pour shota. Ni pour eijiro. Ni pour tes copines. Tu n'avais plus le temps de rien faire a par t'entraîner.
Depuis l'attaque du SCA et du cambriolage de l'agence de tes parents, tes parents étaient bien plus souvent à la maison, notamment pour t'entraîner.
Cela faisait à peine deux mois que tu étais rentré au lycée Yueï en filière héroïque, mais tu voyais à que ton corps avait changé . Tu avais pris quelques centimètres, et tu étais bien plus musclé.
Ta maîtrise du Chikaratas s'améliorait petit à petit, mais tu étais très loin du niveau de Aizawa, le corps à corps restait ta plus grande faiblesse. Le stresse lié au championnat montait de jour en jour, pas seulement pour toi mais pour tout le lycée.J - 7 avant le championnat. Entraînement avec AllMight et Midnight.
AllMight : Comme vous le savez tous, il ne reste plus qu'une semaine avant le championnat, c'est pourquoi nous vous avons préparé un entraînement adéquat: vous allez travailler vos attaques spéciales. Chacun d'entre vous a un alter unique, vous devez l'exploiter au maximum et en tirer le meilleur. A vous d'être original, soyez inventif.
Tu fis la moue. Une attaque spéciale ? Tu y réfléchissais depuis un certain temps. Mis à part créer un orage et foudroyer tes adversaires avec des éclairs, tu n'avais pas trouvé autre chose. Et encore, tu n'avais réellement réussis à maitrise les éclairs que lors de l'attaque du SCA, sous le coup de la colère et de la peur.
Tu regarda autour de toi. Tout le monde était surexcité et avait des tonnes d'idées. A qui demande de l'aide ? Tu repéra Deku, dans un coin, qui réfléchissait à voix haute tout seul, perdu dans sa réflexion.
Tp : Ça va Deku ? T'as des idées pour ton attaque spéciale ?
Deku : Oh salut Tp. Justement je suis en train d'y réfléchir... comme tu le sais je maîtrise extrêmement mal mon alter donc c'est très compliqué.
Tp : Je suis à peu près dans le même cas.
Deku : Oui c'est vrai, on a tout les deux des alters trop puissants pour les contrôler. On devrait demander des conseils à AllMight, comme la dernière fois. C'est grâce à lui qu'on a fait des progrès, si minces soient-ils.Même après avoir écoutez les longs conseils d'AllMight, tu n'étais pas plus avancée...
Faute d'avoir trouvé autre chose, tu demanda la permission de t'entraîner avec tes éclairs, avec le risque de faire griller quelqu'un.
VOUS LISEZ
Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]
FanfictionSe tromper de porte dans les douches du lycée peut être fatal... Surtout quand ton prof principal, M.Aizawa, te fait beaucoup d'effet, mais qu'en plus, il semblerai que ce soit réciproque... Avec un alter unique, tu es arrivée première à l'examen d...