1. Rentrée

14.6K 314 376
                                    


Bip bip bip

Ton réveil sonnait.
Tu te réveilla de bonne humeur, en sautant du lit.
Enfin la rentrée à Yueï ! Ça faisait si longtemps que tu attendais ça... toute ta vie enfaite.
Tu te passa un coup d'eau sur le visage, coiffa tes longs cheveux blonds, et enfila ton bel uniforme.
Il était composé d'une jupe grise, une chemise blanche avec un blazer gris par dessus, avec une cravate rouge.
Tu mis de hautes chaussettes blanches et des bottes noires comme touche personnelle, avec de grandes boucles d'oreilles dorées, ça rendais super bien.
Un trait d'eye-liners et une touche de mascara , et tu descendis dans la cuisine.

Tp : Coucou maman ! Regarde, j'aime trop mon uniforme !
Maman ( dont le prénom est Chinasa), en te tendant une assiette remplis de crêpes :
- Oh ma petite Tp! T'es trop belle. Tiens mange ça. Papa est déjà parti, il y a un incendie dans la ville voisine.
Tp : Oh... Dommage, je voulais le voir pour mon premier jour.
Chinasa, avec des étoiles dans les yeux :
- Oui je comprend mais on est débordé en ce moment à l'agence... Tu vas voir tu vas passer une super journée ! Yueï... C'est là bas qu'on s'est rencontré avec ton père... Ça me rappelle tellement de souvenirs...

Tu souris.
L'histoire d'amour de tes parents était connue du pays entier. Les deux jeunes lycéens les plus prometteurs de Yueï, avaient sauvé la première dame lors de leurs stage de terminale... Récompensés par la médaille du mérite par le président lui même, ils ont monté ensemble une agence de supers héros quelques années plus tard, et se sont marier.
Et pouf! Un bébé. Toi. Belle histoire hein? Aujourd'hui, ils forment l'équipe appelée « les Yéti ». Ça faisait référence à l'alter de ton père, qui peut invoquer d'énormes Yéti qui lui obéissent au doigts et à l'œil. Ta mère pouvais faire l'éviter n'importe quoi à distance.

Après avoir engloutis tes crêpes, tu partis en vélo pour aller chez Eijiro, ton bff.
Il habitait à quelques pâtés de maison, donc en deux minutes tu y étais. Tu sonna à la porte.
Eijiro Kirishima, en ouvrant la porte :
- Tp! Ça va ? Pas trop stressée? Oh t'es trop mignonne avec ton uniforme. Regarde le mien.
Tp, en lui sautant au cou : Hiiii non je suis pas stressée, je suis trop contente. Tu te rend compte ? On y est enfin ! Oh trop cool tes cheveux sont assortis à ta cravate.
Eijiro, avec un grand sourire : Oui. Aller monte dans la voiture, c'est ma mère qui nous emmène .
Tu te glissa sur un siège arrière, et vous vous dirigez vers le lycée. Vous discutiez joyeusement tout les trois.
Eijiro était ton meilleur ami depuis... très longtemps. Vous vous étiez connu au début du collège, et vous ne vous étiez jamais quitté.

Tp, une fois arrivée : Merci au revoir mme Kirishima.
Mme Kirishima : Bisous bonne journée !
Vous descendez tout les deux de la voiture. Waouuuu. Le lycée était gigantesque, et il y avait du monde partout. C'était très impressionnant.
Tp : Cool hein ?
Eijiro : Trop. Viens on trouve des gens de notre classe.
Il s'approcha d'un garçon blond avec les cheveux en pétard, il ressemblait un peu à un hérisson.
Eijiro : Salut, t'es en seconde ?
Katsuki Bakugo : Qu'est ce tu veux toi?
Eijiro, sans se vexer : Bah savoir si t'es en seconde...
Katsuki : Mouai. En seconde A.
Eijiro : Ah nous aussi ! Moi c'est Eijiro Kirishima, et elle c'est Tp Tn.
Tu t'avança, la tête haute, sachant déjà que tu aurai le droit à des remarques sur tes parents.
Tp : Salut.
Katsuki : Tp Tn ? La fille des Yéti ?
Tp : Ouais...
Il te regarda de haut en bas avec un regard noir. Sympa.
Eijiro essayait de discuter avec lui, mais ce garçon c'était une vraie tête brûlée. Les gens comme ça ne te plaisait pas du tout, donc tu laissa Eijiro.

Une fille à la peau rose se tenait devant les portes du lycée, tu t'approcha d'elle avec un sourire amical.
Tp : Hey ! Moi c'est Tp Tn, en seconde A. Et toi?
Mina : Salut! On est dans la même classe alors ! Je m'appelle Mina Ashido. J'adore tes bottes.
Tp, avec un sourire éclatant : ahah merci on va voir notre salle de cour ?
La sonnerie retentit. Vous allez dans votre classe, ou régnait déjà un grand bazar.
Tu vis le hérisson blond (Katsuki ?) crier sur Eijiro qui rigolait.
Tu fis la connaissance de Tsuyu Asui , une fille grenouille, Toru Hagakure, une fille transparente. C'était Mina qui t'avais présenté.
Tu avais évidemment eu le droit à plusieurs commentaires sur tes parents, et il y avait même un garçon au cheveux verts (Izuku) qui t'avais montré un carnet où était détaillés les alters de tes parents. Un peu flippant.
Tu te plaça à droite de Eijiro, et à gauche de Mina.
Une espèce de... chenille ? Jaune ? Était devant le bureau.
La chenille jaune : Bonjour je suis Shota Aizawa, votre professeur principal. On va commencer par un examen pratique, pour voir ce dont vous êtes capable. Un concours physique, celui qui arrive dernier est viré de la classe.
Heuuuuuu? Cette chose était humaine donc. Et c'était sensé être votre prof principal. Bon.
Le concours ne t'inquiétait pas. T'es parents t'avais entraîné pour ça toute ta vie.
Comme toute la classe le regardait bizarrement, il sortit de son cocon, qui était en faite un sac de couchage jaune...
Grand, cheveux long noir, mâchoire carrée, barbe naissante, yeux fatigués. On devinait une musculature intéressante sous son gros sweet noir. Il devait avoir environ 25 ans. Votre prof principal donc. Plutôt hot, il te plaisait bien. Tu souris. L'année promettait d'être intéressante.

Il fit l'appel, et leva les yeux vers toi quand il prononça ton nom de famille. Tu retins un soupire et lui souria gentiment. Il ne dis cependant aucun commentaire.
M.Aizawa : On y va mettez vous en tenue de sport, vos costumes arrivent la semaine prochaine.
Tu alla dans les vestiaires avec les filles, puis vous vous dirigez vers le terrain d'entraînement.
Aizawa : Alors, ce sera des épreuves de forces physiques, mais vous pouvez utiliser vos alters. On commence par la course de haie.
Katsuki avait gagné la course du premier groupe, un certain Shoto Todoroki celle du deuxième groupe.
Tu faisais partis de la troisième vague, contre Eijiro, Tsuyu, un garçon avec plusieurs bras nommé Mezo, et un petit garçon qui faisait que regarder tes fesses. Mineta apparement.

Tu gagnas la course, en courant super vite, toute légère, comme si tu flottais dans l'air.

C'était le cas. Tu avais activé ton alter. Tu pouvais contrôler la météo, c'est à dire, faire la pluie et le beau temps, contrôler les vents, les courants marins, les orages ... Tes yeux devenait vert et brillaient de mille feux quand tu l'utilisais.
Tu t'aidais d'un puissant courant d'air pour te propulser en avant. Tu gagana la course haut la main, ainsi que la finale. Les autres deux garçons, Shoto et Katsuki, étaient ... plus ou moins énervé. Katsuki insultait tout le monde.
Katsuki : JE VAIS TOUS VOUS BUTER C'EST MOI LE MEILLEUR JE MÉRITAIS DE GAGNER LA COURSE.
Tp : Ouais bah t'avais qu'à gagner alors.
Il allait se jeter sur toi mais les garçons le retenait.
Détestable ce mec.
Tu remporta plusieurs autres épreuves, tout le monde était impressionné, et plusieurs te félicitèrent.
A la fin de la journée, tu étais première au classement.
Pendant que les autres discutaient, M.Aizawa s'approcha de toi.
M.Aizawa : Bravo Tp.
Waw.
De plus près il était encore plus sexy. Il avait enlevé son pull, il était en teeshirt noir. On pouvait voir ses gros bras, ses veines sur ses avant bras et ses grosses mains... tu remarqua également une cicatrice sur la joue, qui ajoutaist encore une touche de charme.
Est ce que t'étais en train de crusher sur ton prof dès le premier jour ?
Apparement.

Finalement, personne n'allait être  viré de la classe, c'était une excuse du prof pour que vous donniez le meilleur de vous même.
Tu t'étais rapproché de quelques filles, vous aviez beaucoup discuté, elles étaient trop sympas. En garçon, Denki et Izouku t'avais un petit peu parlé, surtout de tes parents.

Le soir, tu rentra à pied avec Eijiro.
Vous débriffez la journée en marchant, sous le soleil couchant. C'était une belle journée.
Eijiro : Alors elles sont cools les filles ?
Tp : Ouais grave. Surtout Ochako et Tsuyu. Par contre Katsuki je peux vraiment pas me le voir.
Eijiro : Ouais il rage un peu, mais je suis sur qu'il a un bon fond. Par contre le prof abuse comme il s'en fou de nous. Il est venu en sac de couchage quand même.
Tp : Ahah ouais c'est vrai. En même temps toi tu penses que tout le monde a un bon fond non? T'es mon gros bisounours.
Eijiro : Pfff ouais un peu.
Vous restez un silencieux quelques minutes, mais tu voyais qu'il hésitait à dire quelque chose, il avait les sourcils froncés et les lèvres pincées.
Tp : Vas y dit le.
Eijiro : De quoi?
Tp : Jte connaît par cœur, et ça, c'est la tête que tu fais quand tu veux dire quelque chose mais que t'as peur que ça entraîne des problèmes.
Eijiro : Hum... ouais. Cette après midi quand t'as utilisé ton alter, et bien... ça allait ?
Il te regardait, inquiet.
Tp, en soupirant : Oui t'inquiète pas.

Tu baissa la tête devant son regard insistant. Tu savais qu'il s'inquiétait pour toi et qu'il voulait en savoir plus, mais tu n'avais pas envie d'en parler maintenant.
Tes crises d'alter s'était déclenchées il y a deux ans, lorsque votre maison avait été attaqué par des vilains. Ce traumatisme avait déclenché une instabilité émotionnelle, et maintenant, ton alter pouvait s'activer tout seul, sous le coup d'émotions fortes comme la colère, la tristesse ou même la joie.

L'été dernier, une violente dispute avec ton ex meilleure amie avait déclenché une semaine de pluie tropicale sur la ville, et avait causé d'immense inondations... Depuis, tu étais suivis par une psychologue, et tu devais utiliser ton alter uniquement en faisant des exercices de respiration. C'était pénible, mais nécessaire.

Il te raccompagna jusqu'à chez toi, vous n'aviez plus parler après ça, l'ambiance était pesante.

Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant