Jsuis en prépa ecg, donc ça fait max de temps que j'avais pas écrit deso, mais là promis j'essaye de faire un chapitre par semaine Parceque cette histoire c'est de la frappe.
——————————————————Le lendemain, le réveil fut difficile, tu n'avais pas beaucoup dormis. Tout tes camarades te posèrent des questions sur ton Chikarata.
Tu avais revu Aizawa seulement deux heures, lors du cour d'histoire.
Vos échanges de regard avaient continué, et il t'avais retenue à la fin du cour pour te voler un baiser. Ça t'avais grandement rassuré.
Vous vous étiez fixé un rendez vous : jeudi soir, après l'entraînement au SCA, Simulateur de Catastrophes et Accident, où un entraînement spécial était prévu.Les jours passèrent, marqués par de plus en plus de devoirs, de bonnes rigolades avec les filles, et d'entraînements. Le soir, seule, tu faisais les exercices de Chikarata que t'avais enseigné Aizawa.
AllMight également t'avais donné plusieurs conseils pour ton alter, et tu te débrouillais de mieux en mieux.Mercredi matin, entraînement de maîtrise d'Alter avec AllMight et Ectoplasme :
AllMight : On refait comme la dernière fois ! Vous vous entraînez en groupe ou tout seul pour acquérir une maîtrise parfaite de votre alter, ou alors pour le développer.
Tu sortis de la salle d'entraînement, et leva les yeux vers les cieux. De gros nuages noirs s'agglutinaient dans le ciel.
Tu ferma les yeux, ralentis ta respiration et te concentra sur ce qu'il se passait là haut. Tu pouvais sentir l'électricité statique qui grandissait entre le pôle noir et sud des nuages. De puissants courant d'air agitaient l'intérieur des gros cumulunimbus, si paisible en apparence.
Il allait bientôt craquer un orage.Avant de commencer à t'entraîner pleinement, tu alla chercher un professeur, pour qu'il reste à côté de toi si jamais ça dérapai.
Tu ferma les yeux et leva les mains.
Sur quoi s'entraîner ? Il se passait trop de choses dans le ciel, difficile de se concentrer sur une chose en particulier.
Les nuages ?
La pluie ?
Le vent?
Les éclairs ?
Non les éclairs ça faisait trop peur.
Les nuages comme la dernière fois.
Tu te focalisa sur les masses d'air condensé. Tu essaya d'écarter les mains, pour dissipé les nuages.
Sans succès.
Tu fronça les sourcils et te concentra pleinement sur ce qu'il se passais là haut, en relâchant légèrement la pression sur ton alter. Il grondait en toi, en parfaite harmonie avec le ciel orageux.Ne pas trop te lâcher Tp. Fait pas tout exploser.
Tu bougea légèrement les mains. Les bouts de tes doigts crépitaient, tes mains étaient comme aspirées par le ciel, tu sentais une tension, comme un fil, entre toi et les hauteurs.
Ne-pas-tout-faire-exploser.
Tu te détendis lorsque les nuages se séparèrent sous les mouvements de tes bras, formant un sillon bleu dans la masse noire.
AllMight : Pas mal Tp. Recolle les maintenant.Oula. Si ça se choque c'est sur que ça va faire des trucs bizzars. Faut y aller tout doucement.
Tu pris une grande inspiration, et rapprocha tes mains. Touuuut doucement.
Tout la semaine dernière tu avais étudier le fonctionnement d'un orage, ce qu'il se passais en son coeur, ect, donc tu arrivais beaucoup mieux à le contrôler. En mélangeant la masse d'air chaude avec la froide, tu étais sure de pouvoir créer une petite pluie. Ce que tu réussis avec brio.Après une heure d'entraînement, tu contrôlais parfaitement l'orage naissant. Tu n'avais pas tenter de jouer avec les éclairs, on allait y aller petit à petit.
Bakugo, s'avançant vers toi : Il est vraiment cool ton alter.
Tp, repensant aux dommages causés par son dérapage y'a deux ans : Mouais.
Bakugo : J'ai deux places de ciné pour aller voir VisionFactory demain soir.
Tp : Et?
Bakugo : Bah rien.
Il est con ou quoi? Mec soit plus clair tu m'invite ou tu te la ramènes juste comme d'hab? Non il a l'air gêné... J'y crois pas il me propose un date.
Tp, avec un sourire, sachant très bien qu'il était pas à l'aise : D'accord et bah c'est bien.
Bakugo, en soufflant : T'as très bien compris. M'oblige pas à te demander.
Tp, en pouffant : Alors toi. En vrai c'est gentil mais j'ai déjà un truc de prévu. Vas y avec Eijiro.
Il tourna les talons et partis sans un mot, la tête haute.
Quel crétin.Heureuse de tes progrès, tu raconta tout par message à Aizawa. Tu avais hâte d'être demain soir.
Le lendemain, jeudi.
Il faisait super beau, la caresse du soleil sur ta peau te fis sourire. Ça allait encore être une belle journée. (En vrai pas trop comme vous pouvez vous en doutez)
Votre classe, accompagnée de M.Aizawa et numéro 13, devait prendre le bus pour aller jusqu'au SCA.Mina avait échafaudé un plan infaillible pour se retrouver à côté de Eijiro. Complice, tu refusa poliment lorsqu'il te proposa de se mettre à côté de toi.
Tu t'installas sur le côté gauche, enfila tes écouteurs et cala y'a tête contre la vite.
Aizawa était juste devant toi, tu pouvais presque sentir son odeur. Tu n'avais qu'une envie, passer ta main dans ses cheveux. Évidemment, tu n'en fis rien.
Mineta s'avança vers toi et se posa à côté de toi, te détaillant de haut en bas avant de lâcher :
Mineta : Hé Tp tu devrais mettre plus souvent des ceintures ça remonte ta jupe c'est trop sexy.
Avant que tu n'ai pu répliquer quoi que ce soit, une bande de tissus l'étrangla à moitié, et il se débattis en criant.
Aizawa : Mineta tes réflexions de merde tu te les garde. Tu passes devant tout seul.
Tu le remercia d'un sourire.Deux secondes plus tard, tu sentis ton téléphone vibrer:
Shota : C'est vrai que t'es trop sexy.
Tu rougis violemment. Tu ne t'attendais pas à ça. Il était tellement imprévisible.
Bakugo : Qu'est ce que t'as t'es toute rouge.
Tu cacha vite ton téléphone et balbuta :
Tp : Heu rien rien.
Bakugo : Jpeut me mettre la ?
Il pointait du doigt le siège à côté de toi, où se trouvais Mineta il y a 4 secondes.
Tp : Oui bien sur.Il s'assit.
Bakugo : Ça te dis une course ?
Il avait deux carnet de Sodoku dans la main.
Tp : Quoi? Une course de Sodoku? Tu sais que c'est un truc de papi ça ?
Bakugo, en rageant comme d'habitude: HÉ MAIS NON PAS DUTOUT CEST TOI TES TROP DEBILE.
Tp : Pfff jrigolais patate. Moi aussi j'aime bien allez donne.
Le premier qui finissais la grille gagnait.
Après trois victoires de Bakugo, tu remporta enfin la course.
Tp : Ahah voilà cette fois j'ai gagné.
Bakugo : Pfff.
Tu souria.
Finalement, il était plutôt sympa.Promis la partie 2 sort pas dans 3 mois. 😅
VOUS LISEZ
Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]
FanficSe tromper de porte dans les douches du lycée peut être fatal... Surtout quand ton prof principal, M.Aizawa, te fait beaucoup d'effet, mais qu'en plus, il semblerai que ce soit réciproque... Avec un alter unique, tu es arrivée première à l'examen d...