Le sms de Aizawa t'avais mis dans tout tes états, tu n'arrêtais pas d'y penser.
Tu étais super impatiente, surtout qu'il en jouait. Par exemple, le lendemain, il te dévorait des yeux, et faisait exprès de passer très près de toi. Lors du contrôle d'histoire notamment, il avait frôler ton cou avec ses doigts, avant de te lancer un regard brûlant. Ça te rendais dingue.
C'était d'autant plus excitant qu'il fallait que se soit discret. L'adrénaline de se faire prendre renforçais vos sentiments : c'était un jeu délicieusement dangereux.
Pour te venger de ces passages derrière toi qui te faisait perdre tes moyens, tu eus une idée pour le moins... osé.Le lendemain, tu alla faire les magasins avec Mina, Ochako, Momo et Toru. Vous aviez proposé à Jiro, mais elle avait décliné l'invitation. Elle parlait à presque personne dans la classe, donc vous essayez de l'intégrer, mais c'était compliqué.
Vous allez dans plein de magasins différents : parfumerie, prêt à porter, librairie et... lingeries!
Après des essayages et quelques fous-rire, tu achetas trois ensembles : un blanc, un vert émeraude, et un rouge rubis.
La forme incurvée des culottes mettait en valeur la forme de tes fesses, et tu avais pris des soutiens gorges avec effet push-up pour tes petits seins.Contentes de tous vos achats, vous étiez ensuite aller boire un milkshake dans un petit salon de thé.
Les discutions de filles y allaient de bon train, c'est à dire sur... les garçons.
Mina, avec un grand sourire: Tpppppppp. Est ce que vous vous êtes déjà pecho avec Eijiroooooooo???????
Tp : Pffff bien sur que non. On est meilleurs amis depuis 6 ans. On est vraiment potes je vous jure. Pourquoi tu demandes ça ?
Mina : Pour savoir !
Tp, maligne : Hummmm est ce qu'il t'intéresse ?
Mina, un peu gênée : Non non...
Tu décida de ne pas creuser d'avantage. Tu découvris ensuite qu'elles crushaient toute sur Shoto.
Momo : Vraiment ses yeux sont incroyables. Je vous jure hier je l'ai aidé pour un exo de maths, et j'arrivais pas à lui parler en le regardant dans les yeux.
Toru : Mais oui je suis trop d'accord. En plus quand il est en tenue de sport ...
Mina : Et vous vous en pensez quoi les filles?
Tp, en haussant les épaules : Ouais il est pas mal mais bon... Chepa on dirai un gamin.
Ochako : Moi je préfère Izuku...
Vous discutez ainsi pendant plus d'une heure, puis vous rentrez chacune chez vous.Quand tu arriva chez toi, il n'y avait personne. Tes parents n'étaient pas encore rentrés, et Arthur était partis. Tu monta dans ta chambre travailler. Avant de te coucher, tu réessaya ce que tu t'étais acheté. Une robe noire de soirée assez sexy, des bottes hautes noirs pour mettre avec l'uniforme du lycée, un set de jogging gris, et enfin, tes ensembles de lingerie.
Tu te plaisais bien comme ça. Tu arrangea tes cheveux et posa devant le miroir. Pas mal du tout. Tu pris une petite photo, et la garda bien au chaud dans ton tel. Tu l'utilisera demain.(Ne faites jamais ça, ça peut-être utiliser pour vous faire du mal)
Le lendemain, jeudi matin. J-2 avant la fameuse retenue.
Après deux heures d'anglais avec PresentMick, enfin le moment tant attendu : dissertation écrite avec ce bon vieux Aizawa.
Il entra dans la salle dans son horrible sac de couchage jaune. Malgré ça, tu lui lança un regard irrésistible. Tu savais qu'il cachait bien son jeu, et que derrière ce duvet, ce cachait un corps de dieu.
Il distribua les sujets. Dans quelle mesure la dynastie Tchong a-t-elle participé au développement du Japon dans les années 1700?
Tu sentis qu'il ralentis légèrement lorsqu'il passa près de toi, comme attiré par quelque chose. Peut-être ton nouveau parfum.Tu commença à faire ton brouillon, comme tes camarades. Aizawa dormait sur son bureau. Tu attendais le moment où il allait prendre son téléphone pour lui envoyer ta photo.
Le temps passait, tu fis ta dissertation, et enfin, il pris son téléphone. Tu pris discrètement le tien et lui envoya la photo que tu avais prise hier soir. Tu le fixai pour voir sa réaction.
VOUS LISEZ
Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]
FanficSe tromper de porte dans les douches du lycée peut être fatal... Surtout quand ton prof principal, M.Aizawa, te fait beaucoup d'effet, mais qu'en plus, il semblerai que ce soit réciproque... Avec un alter unique, tu es arrivée première à l'examen d...