17. Present Mick

1.5K 80 18
                                    


Tu posa ton front contre son torse, luttant pour ne pas que tes yeux se remplissent d'eau.

Alors qu'il allait s'éloigner de toi, vous entendez la porte s'ouvrir.

Vous vous éloignez prestement, et regardez la personne qui se tenait dans l'ouverture de la porte, et qui vous regardait avec des yeux ronds.

Ses yeux alternaient être toi et Aizawa, le visage figé par la surprise.

Tu sentis ton coeur louper un battement.

Être vu dans une position aussi proche avec un professeur...

Ça ne pouvait pas être normal.

Tu étais totalement paralysée. Comment se sortir de la?

Aizawa aussi semblait pris de court, il avait la bouche ouverte, comme si il allait dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi dire pour se défendre.

Finalement, ce fut la troisième personne qui brisa le silence :

Present Mick : OUUYAAA VOUS POUVEZ ME DIRE CE QUIL SE PASSE ICI???

Merde.

Merde merde merde merde.
C'était la merde.

Tu sentis ton coeur battre très fort dans ta poitrine, et une vague de panique commença à monter en toi.

Après 3 ou 4 secondes pesantes, où personne ne parlait, présent Mick hurla :
PresentMick : SHOTA FAUT QUE TU VIENNES TOUT DE SUITE, UN GAMIN DANS LE PUBLIC A PERDU LE CONTRÔLE DE SON ALTER TU ES APELLÉ D'URGENCE.

D'un air qui se voulait naturel, Aizawa avança vers son ami, avec un sourire crispé, ne sachant pas si tout ceci était une comédie pour éviter le véritable sujet ou si Mick n'avait vraiment rien vu.

Sans un regard pour toi, ils quittèrent la salle.
Une fois que les portes se furent refermées sur eux, tu t'effondra.
Trop d'émotions, trop de panique, trop de stresse.
Comment faisait les héros, pour qui ça devait être bien pire ?

Par terre, à moitié évanouie, tu commença à calmer ta respiration. Dehors, le vent rugissait. Tu avais un peu relâché la pression que ton alter, et voilà qu'il recommençait à faire des siennes.
Après avoir repris ton calme, tu t'aspergea le visage d'eau, arrangea tes cheveux et retourna auprès des autres.

Finalement, Bakugo remporta le combat, après une magnifique finale contre Shoto.
Malheureusement, il n'était pas satisfait de sa victoire. Lors de la remise des médailles par AllMight, il était en rage. C'est le moindre que l'on puisse dire.
Attaché, menotté, on aurai dit un fou. Et tout cela était retransmis à la télé, alors que le but du championnat était de se faire bien voir par les agences et les sponsors.
L'éducation que t'avais donné tes deux parents super héros professionels te permis de voir tout de suite le problème, et d'en saisir les potentielles conséquences.

L'opinion publique et les employeurs allaient avoir une salle image de Bakugo, mais également du lycée. Ce n'était pas bon dutout, il allait falloir que tu parles à cette tête de hérisson.

Lorsqu'il fallu reprendre le bus pour rentrer a l'internat, tout le monde discutait, plus ou moins gaiment.
PresentMick t'avais lancé un regard énigmatique, qui t'avais refait stresser, tandis que Aizawa ne t'avais même pas jeter un regard.
Et ça te faisait encore plus stressé.

Une fois arrivé là bas, tu pris une douche et dévora ton repas en compagnie de tes camarades. Tout le monde mourrait de faim.
Ensuite, tu te laissa tomber sur le sofa à côté d'Uraraka.
Tp : Oh fait Ochako, je voulais te dire que ton combat contre Bakugo m'a beaucoup impressionnée. Je voulais te félicite !
Ochako : Ahah merci c'est gentille.
Deku, de l'autre côté de la table : Oui c'est vrai ! Bravo Ochako! Tu y a mis toute ton énergie, et ta stratégie était bien monté.
Ochako, les joues légèrement roses : Ah heu ahah merci... mais j'ai perdu quand même.
Tp : Oui. Mais le plus important était de montrer de quoi on était capable. L'image était plus importante que le résultat cette fois là.
D'ailleurs, vous savez où est Bakugo? Il faut que je lui en touche deux mots.
Deku : Il est dehors. Et pas content.
Tp, en marmonnant : Ouais comme d'hab quoi.

Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant