Le lendemain, tu ne pu t'empêcher de remarquer que, lors du cours d'histoire, M.Aizawa te fixai. Mais ce n'était pas qu'une impression si?
Ces échanges des regards, plus ou moins insistants, ne s'arrêtèrent pas avec le temps.
C'était devenu ta dose quotidienne de frissons, et l'origine de multiples scénarios romantiques que tu imaginais dans ta tête tard le soir.Évidemment, tu n'en avait parlé à personne. Eijiro s'éloignait de plus en plus de toi. Il passait tout son temps avec ce crétin de Bakugo, et comme tu ne le supportait pas, bah, tu voyais beaucoup moins ton meilleur ami. Ça te peinais mais... c'était son choix.
Tu t'étais rapproché des filles, en particulier de Mina et Ochako. Tsuyu aussi était très marrante, mais elle parlait moins. Vous aviez fait plusieurs virées shopping ensemble, vous étiez devenus très proches.
Mina : Alors Tp, ça c'est bien passé ton repas de famille hier ?
Tp Oui ça va. Mon père a du partir en urgence en plein milieu mais bon... tout le monde s'y attendait. Sinon vous avez écouter la dernière musique des Pinkboy ?
Ochako : Ouiiiii elle est trop biiiiiennnnn.
Des discutions de filles quoi. Ça te faisait du bien, car Eijiro te manquais beaucoup. Tu aurai voulu lui parler de votre distance grandissante mais... c'était à lui de faire le premier pas. Disons que tu tenais à ta petite fierté.Ça faisait plus d'un mois que tu étais rentrée à Yueï, et tes progrès était et largement visibles, notamment physiquement. Tu avais appliqué à la lettre les conseils de aizawa, et avait renforcé ton corps grâce à un lourd programme de musculation, et sans perdre de la vitesse. En revanche les notes... Il allait falloir travailler dessus parce que les matières classiques comme histoire anglais français, c'était moyen moyen, et tes parents t'avaient fait plusieurs remarques sur tes mauvaises notes.
Après un cours d'anglais bien trop bruyant avec PresentMick, tu alla manger avec tes trois copines. Eijiro t'avais planté un bisou sur la joue quand tu l'avais salué, mais il ne t'avais même pas parlé. Bref.Tu te dirigea vers le self avec les filles. M. Aizawa était devant vous de quelques mètres. Tandis que tes copines bavardaient entre elles, tu ne pu t'empêcher de le scruter.
Il marchait lentement, la tête baissée, les mains dans les poches. Il avait un jogging noir et le sweet qui allait avec, comme souvent. On va pas se mentir, après l'avoir vu en teeshirt, on pouvait dire que cette tenue ne le mettait vraiment pas en valeur. Mais bon, ce jogging lui faisait un petit fessier bien sympathique, bien rebondis. Comme quoi, y'a pas que les mecs qui mate.Il allait lui aussi au self. Il se plaça dans la file d'attente. Tu fis semblant de ne pas le regarder et de t'intéresser à la discution des filles quand il se retourna vers vous.
Tu sentais son regard sur toi, et tes joues commençais à chauffer. Tp, c'est pas normal de devenir comme ça parce que ton prof te regarde, calme toi un peu.
Vous prenez tous un plateau et le faites glisser sur le truc ou faut faire glisser les plateaux (??).
Vous étiez à côté. Les filles ne semblèrent pas remarquer tes joues rouges et ton regard fuyant.Il était si près... Mais pourquoi ça te faisait autant d'effet ? Comme vous teniez tout les deux vos plateaux et que vous étiez à côté, vos mains se frôlèrent. Encore un contact électrique, et vous levé tout les deux les yeux l'un sur l'autre.
Tu plongea dans son regard. Le temps sembla ✨s'arrêter✨.
Cette énergie entre vous fut coupé par Mina qui te poussa en criant.
Mina : Aller Tp avance ! Pousse le prof si il faut, moi je veut du cheesecake!
Tu bredouilla un pauvre désolé à M.Aizawa en baissant les yeux, et vous aller vous assoir à une table après avoir pris vos desserts.
Tu fixai le pot d'eau, qui réfléchisais les images comme un miroir. Tu pouvais donc voir Aizawa, deux table derrière toi, qui te fixai.
Il n'y avait plus de doute là si ? Tu l'intéressais ? Ou peut être juste qu'il était gêné de ce qu'il c'était passé ? Non, c'était ton prof, il s'en foutait. Juste il regardait devant lui, normalement quoi. Faut arrêter de rêver Tp.
Tu te força à arrêter de regarder Aizawa dans le reflet et à discuter avec les filles.
VOUS LISEZ
Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]
FanfictionSe tromper de porte dans les douches du lycée peut être fatal... Surtout quand ton prof principal, M.Aizawa, te fait beaucoup d'effet, mais qu'en plus, il semblerai que ce soit réciproque... Avec un alter unique, tu es arrivée première à l'examen d...