Deku, Momo, Shoto, Eijiro et Ida arrivèrent dans la ville de Kamino.
Pour ne pas se faire repérer par les vilains, ils se déguisèrent, puis allèrent au lieu où se trouvait techniquement le brainless qui les avait attaqué au camps d'été.Momo : C'est ce bâtiment. Venez on fait le tour, il y a des gens bizzard ici, c'est trop fréquenté.
Ils arrivèrent au pied d'un muret, et au dessus d'eux se trouvait une fenêtre.
Eijiro : J'ai acheté des lunettes infrarouges. Faites moi la courte échelle pour que je puisse voir.
Shoto : Mais ça coûte super cher ça non ?
Eijiro : C'est mon meilleur pote et ma meilleure amie. On s'en tape du prix, je savais que ça allait nous servir.Lorsqu'il vis ce qu'il se trouvait dans l'immeuble, il en resta bouché bée, et commença à tremblé. On aurait dit qu'il avait vu fantôme.
Alors, Shoto pris sa place et regarda à son tour.
Lorsqu'il redescendis, il était livide.
Shoto : Des brainless. Il y en a des dizaines.A partir de ce moment là, tout s'enchaîna très vite. Des héros, qui menait leur opération en même temps qu'eux, attaquèrent l'immeuble, croyant que c'était le QG de l'alliance. Ils réussirent à mettre hors d'état de nuire les brainless.
Les apprentis héros, voyant que la situation était sous contrôle et que leur camarades disparut n'était pas là, voulurent partir.
Mais ce fut à ce moment que l'enfer commença.
Une voix roque.
Puis une énorme explosion.
Un homme, grand, en costume noir, fit son apparition.
Il n'avait pas de visage.All for one.
Bestjeanist eu juste le temps de sauver ses collègues. Une dizaine d'immeubles furent détruits par le déferlement de violence que le supervilain abattîtes sur les héros. Heureusement, Deku et sa troupe ne s'était pas fait repérer, ils étaient cacher derrière le mur de tout à l'heure, tous paralysé par la peur, incapable de bougé.
------------------------------------
Au même moment, AllMight, Grantorino et les parents de Tp attaquèrent par surprise le QG des vilains. Le vrai cette fois ci. Grâce à l'attque surprise, tout les vilains furent maitrisés et Bakugo avait été retrouvé, sain et sauf.
Mais d'un seul coup, les héros se retrouvèrent seuls, leurs cibles et Bakugo avaient fondu comme de la boue puis disparut.
A ce moment la, on indiqua à All Might que All for one avait fait son apparition. Il fonça, personne ne put le suivre.Lorsque All might arriva sur les lieux, les vilains de toute à l'heure et Bakugo s'y trouvait déja, ils avaient été téléportés.
Bakugo, en s'adressant aux vilains : Qu'est ce que vous avez fait de Tp? Elle est où?
All Might : Comment ça? Elle n'était pas avec toi ?
Bakugo : Si mais on a été sépar...
All for one : Je vous dérange peut être ? Tu penses pouvoir te permettre de m'ignorer All Might ?En disant ça, il projeta une force d'une puissance incroyable sur AllMight, détruisant au passage une bonne partie du quartier.
All Might encaissa puis lui rendit son coup. Le combat commença.Bakugo était dans une position très inconfortable. Les vilains se remettaient progressivement de l'attaque, ils allaient pas tarder à s'intéresser à lui, et en plus de ça, il gênait All Might dans son combat, en l'empêchant de se donner à fond. Il ne savait pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Pas à ça près - Aizawa X Reader [TERMINÉ]
FanfictionSe tromper de porte dans les douches du lycée peut être fatal... Surtout quand ton prof principal, M.Aizawa, te fait beaucoup d'effet, mais qu'en plus, il semblerai que ce soit réciproque... Avec un alter unique, tu es arrivée première à l'examen d...